| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 00:53:12 ![]() ![]() |
granolu | Ça doit pas être facile pour le môme... |
_synapse_ |
|
Random Dude | jamais réussi ça tiens |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 21:04:43 ![]() Acheter un télescope. Plus sortir dans des bars, concerts. Etre plus avenant avec les autres humains. |
jupa |
Un peu tôt pour les résolutions |
Born Dead |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 04-11-2019 à 23:35:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 23:41:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 23:44:35 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Born Dead |
outlaw6 | Et dire que Noel approche --------------- I am a fucking armpits licker |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
jupa |
Message cité 2 fois Message édité par jupa le 05-11-2019 à 09:06:52 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette | En plus de l'alcool, faut se défoncer pour être cool? Autant rester chiant. --------------- La puissance de la Fonk |
jupa |
Je n'en doute pas, comme tous les gens restés trop seuls et enfermés dans leur routine, inaptes au compromis. Message cité 1 fois Message édité par jupa le 05-11-2019 à 09:19:32 |
granolu |
jupa |
Les filles que je connais qui ont fait ces choix sont bien dans le caca quelques années plus tard en attendant. Mais bon on ne peut pas protéger les gens contre eux-mêmes |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Altered Prix public conseillé | Quand papa fume de la weed, no speed. Message édité par Altered le 05-11-2019 à 09:41:02 |
granolu |
|
jupa |
Message édité par jupa le 05-11-2019 à 10:17:26 |
donut78 Stop eating donuts | Il n'y a aucune notion de mérite en amour. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le professeur Chaos |
|
|
jupa |
C'est ce que je me suis longtemps dit. Mais quand je vois des collègues cadres avec un cassos à leurs crochets ou des belles filles au bras de ces mêmes cassos dans mon quartier à 10k€ du m2 (pas la majorité heureusement) je me dis qu'on fait fausse route à penser ça. D'où mon "d'autres qui méritent mieux" plus haut. Message cité 1 fois Message édité par jupa le 05-11-2019 à 11:40:05 |
_synapse_ |
|
|
|
Le professeur Chaos |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |