| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 18:17:41 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | +1. Aucune idée non plus |
tarzan proot | Ouais, c'est triste la solitude des personnes âgées.
|
Altered Prix public conseillé | Quid de la solitude toute ta vie à partir de 25ans alors. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-10-2019 à 19:00:08 |
tarzan proot | A 25 ans, la plupart des gens sont en bonne santé et non-dépendants. Ça permet d'être autonome, c'est déjà ça |
jupa |
+1 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 21:32:26 ![]() Ben au bout d'un moment faut juste s'ouvrir les veines hein. Et bonsoir. Message édité par Profil supprimé le 26-10-2019 à 21:32:37 |
bethod | Pourquoi dire bonsoir ? C'est pas un tchat ou un topic de cassos ici Message édité par bethod le 26-10-2019 à 21:42:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 21:46:39 ![]() Du calme, c'était un simple bonsoir. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 23:34:09 ![]() Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 23:34:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 23:45:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2019 à 23:46:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 00:57:27 ![]() Oui. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 27-10-2019 à 16:03:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Random Dude |
|
tarzan proot | Ben disons que bosser réglerait pas mal de points dans la liste.
|
jupa | On a de la Qualitance là Comme les autres, commence par un petit boulot. Les opportunités de socialance ne viendront pas toutes seules jusque dans ta chambre. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 18:50:27 ![]()
Je n'ai aucun code sociaux, je suis à part, je ne suis pas la mode, je m'en tape.
|
bethod | Les gens en VIE sont pour la plupart des putains de oui-vie qui s'éclatent et baisent tous les weekends, bien sûr qu'ils sont à envier. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
bethod |
bethod |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 19:57:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 20:25:54 ![]()
|
jupa |
Les envier je ne sais pas mais effectivement je pense que leur jeunesse est autrement plus sympa que la mienne. Ils pourront dire qu'ils se sont amusés alors que la mienne n'est que mauvais souvenirs. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 20:44:26 ![]() "Les plus belles années sont celles que l'on a pas encore vécues" V Hugo.
|
jupa | C'est un peu ça : plus je vieillis et plus je suis heureux. Je ne reviendrais 10 ou 20 ans en arrière pour rien au monde. Mais je garderai toujours le sentiment d'être passé à coté de quelque chose Message cité 1 fois Message édité par jupa le 27-10-2019 à 20:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 20:49:46 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 21:23:49 ![]()
Quels sont les réflexes banal que tu dis ne pas avoir ? Mais bon t'a situation n'a pas l'air simple même si tu es jeune tu a encore beaucoup de chose a faire notamment déjà trouver un boulot ou t'inscrire dans une asso. Sinon wordtrotter a très bien répondu : bouge toi et now ! Si tu ne le fais pas tu ne risque pas de sortir de ta situation.
Perso je fais des trucs simple... Exemple ce weekend j'ai trouvé une rando sympa a faire avec un groupe ovs qui était aussi super cool j'ai passé une très bonne journée et du coup je suis heureux ! On a ensuite pic niqué dans une prairie a l'herbe bien verte c'était chouette. Nous vivons dans une société tellement particulière que nous en voulons plus, toujours plus. Mais moi je refuse de suivre ce schéma, se contenter de ce qu'on a, c'est déjà énorme. Les petites choses sont les meilleures, j'essaye de garder cela bien en tête. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2019 à 21:52:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 21:59:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 22:01:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






