| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 21:03:19 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
|
|
Irmada Chouette | Y'a que les gamins des voisins d'à côté qui peuvent sonner chez moi vu que la porte d'en bas est bien fermée, tranquille
--------------- La puissance de la Fonk |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-10-2019 à 21:11:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 21:17:52 ![]()
C'est toi qui a raison alors. La responsable de Festi doit se gourer j'imagine Message édité par Profil supprimé le 06-10-2019 à 21:18:07 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je sais pas, je constat juste que presque aucun enfant le fait dans ma campagne et que les articles vont tous dans mon sens --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jupa | Dans la province de mes parents plein le font. |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 21:23:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 21:27:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 21:30:32 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je suis libre aussi de faire pleurer les enfants, c'est pas pour ça que je le fait.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 21:34:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 21:40:56 ![]() Le 31 c'est un Jeudi ? Sûrement une soirée comme celle de la veille et celle du lendemain: Netflix ou JV. |
_synapse_ |
|
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Halloween ne marche pas en France. Il suffit d'aller a Londres pour s'en rendre compte --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
andre1980 Les gros nichons vaincront | si tu es pas capable d'analyser la situation pour anticiper le prochain geste de ton adversaire, j'y peux rien. Bien souvent les gens ont des mimiques, ils ont des schéma de jeu assez répétitif sans s'en rendre compte. Car oui, c'est comme ça que font les bon joueurs lambda. Ils attendent pas de "voir" le coup de l'adversaire. Tu dois être nul dans les jeux de combat, etc... car c'est ce type de jeu qui demande le plus d'analyse d'anticipation. Message édité par andre1980 le 07-10-2019 à 09:15:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 09:12:02 ![]()
|
Irmada Chouette |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Sortie effectuée. (vendredi)
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 12:50:53 ![]() Ego boost à l’envers. |
Quand Mike Tyson pleurait dans les bras de son entraîneur, rempli de doutes, de souffrance psychique comme physique, et de désespoir, est-ce qu'il a laissé tomber? Non. Il a continué, et il a fini champion. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-10-2019 à 14:30:44 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Irmada Chouette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |