"Si tu vises pas la perfection quand tu veux faire une chose, là commence pas, ça évite de perdre du temps si c'est pour faire de la merde."
C'est un peu mon mode de pensé dans pas mal de domaine.
Moi aussi. Du coup c'est pour ça que je commence rien
Ce que l'humain fera toujours mieux.
On peut savoir ce qu'est un travail bien fait.
Ne sous-estime pas l'IA
granolu
Posté le 03-10-2019 à 18:02:43
Marrant, jusqu'à récemment mon projet était de m'installer en Charente et acheter une mazda MX-5 Mais entre temps j'ai décidé de quitter le pays, ça devient trop dangereux la France.
Allez au Salvador bande de fragiles vous allez voir.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.
granolu
Posté le 03-10-2019 à 19:06:52
Non mais j'ai forcé le trait Je trouve les villes françaises peu sûres, surtout la nuit, et on n'a pas le droit d'être armés. Dans ces conditions je préfère aller à un endroit sans terrorisme et avec bcp moins de délinquance voilà tout.
Dans une sous-préfecture, le conflit interne est privilégié. C'est à cause de genre de relais d'infos enfin... de faits divers qu'on fout les jetons à la population.
EDIT: préfecture de police, autant pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2019 à 19:37:15
granolu
Posté le 03-10-2019 à 19:37:16
Oui enfin, converti à la religion de paix et d'amour.
J'essaye de faire des blagues sur le chan audio qu'on a avec les gens avec qui je joue à wow. Réaction : "pourquoi tu rajoutes toujours des trucs pas drôles ?". Diagnostic gratuit, voilà au moins une des raisons pour lesquelles je n'attire pas les gens.
Tu n'es peut-être simplement pas drôle. Tu as certainement d'autres qualités.
Pays de l'est de naissance C'est pas fou comme projet mais je parle la langue et j'ai la nationalité.
Ah les pays de l'est... Les petites meufs cute en costumes traditionnels, bonnes ménagères, innocentes et dévouées... On t'a trouvé un beau parti là-bas ? Ou c'est seulement pour voir moins de faces basanées ?
Ah les pays de l'est... Les petites meufs cute en costumes traditionnels, bonnes ménagères, innocentes et dévouées... On t'a trouvé un beau parti là-bas ? Ou c'est seulement pour voir moins de faces basanées ?
C'est une qualité dans le sens où je ne vais pas prendre de décision irrationnelle. Par exemple je n'ai pas fait de crise d'adolescence à gueuler pour rien, je ne vais pas aller acheter une grosse cylindrée sur une coup de tête si je n'en ai pas les moyens, je ne vais pas perdre mon temps à me battre contre un imbécile qui a traité ma mère de pute, etc etc.
Je vois. C'est peut-être ton côté factuel/rationnel qui t'empêche d'être drôle. C'est peut-être incompatible ? Tu es trop sérieux dans ta vie.
eloupo
Posté le 03-10-2019 à 22:40:39
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Je ne sais pas, j'essaye pourtant. Genre sur le chan audio ça déconnait mec habillé en bleu et matraque, j'ai sorti "ouai et la victime s'appelle théo ?". Moi je trouvais ça drôle. Ben apparemment nan.
Je ne trouve pas ça drôle, désolé
Profil supprimé
Posté le 03-10-2019 à 22:44:56
D'ailleurs, je me demande si l'humour est quelque chose d'innée ou si c'est une faculté qui se travaille ?