| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
eloupo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 12:35:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 12:54:00 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Faut vraiment que je regarde meet up.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
calmos les amis | Je reviens de mon premier cours de langue à l'université populaire, j'étais à côté d'une fille tellement belle (et marrante en plus), faut que je tente de m'inscrire à d'autres cours pendant qu'il est encore temps ya des meufs de qualité très élevée les rheys. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 25-09-2019 à 20:35:36 |
poutrella Contributeur net | allemand donc ? |
calmos les amis | Oé je voulais faire chinois mais bon l'horaire est chelou c'est genre à midi le cours débutant, jvais ptet tenter coréen et un sport si j'ai la motiv. |
Le professeur Chaos | La fac c'est carrément le bon plan, surtout en langue, y a presque que des nanas |
calmos les amis | L'université populaire c'est principalement des cours pour adulte, ya des trucs de yoga en journée je pense c'est que des vieux de 65+ ans |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 21:20:44 ![]()
J'ai fait 1 année de fac. Seul toute l'année. J'ai fait une soirée étudiante: j'y étais allé seul (je m'étais alcoolisé avant) et j'ai fini fonce-dé et suis rentré seul. En amphi, seul. A la BU seul. Y a que lors de TD en groupe, j'ai été accepté par un groupe de filles par défaut je pense. Je déteste cette année et j'aurai dû venir bourré tous les jours, ça aurait rendu le truc plus fun. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2019 à 21:21:07 |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 21:20:44 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Born Dead | J'ai énormément garysé lors de mes années en école d'ingé, j'en garde pas un bon souvenir |
calmos les amis | Je suis plus vraiment aso mais bon ya pas de topic spécial "moche". |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 23:09:02 ![]()
|
Random Dude |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 06:47:34 ![]() Tu ne t’en remets pas ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 08:44:22 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 09:13:17 ![]()
|
eloupo |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pour l'instant j'ai réenfoui tout ça. J'ai pas spécialement envie de le faire ressortir. Parmi les trucs qui m'ont marqué :
Franchement, loin des parents, entouré d'inconnus, avec une boite de nuit estudiantine et des tas de bar...j'ai fait du grand n'importe quoi. J'y suis resté qu'un an. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 26-09-2019 à 10:24:35 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 26-09-2019 à 10:46:53 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
C'est vu comme de l'exotisme tellement ils/elles sont peu nombreux. Ils sont donc pas "entre eux" mais totalement intégré à la communauté. Message édité par andre1980 le 26-09-2019 à 12:05:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 12:31:14 ![]() |
Ils organisaient aussi des "combats de chiens" entre une autre tête de turc et moi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
calmos les amis |
|
_synapse_ | Certains en ont vraiment chié au collège/lycée/fac ici De mon coté j'étais plus/moins transparent, mais j'ai jamais été plus emmerdé que ça finalement comparativement à certains d'entre vous Au collège rien de particulier, j'avais mon petit groupe de potes et ça allait bien comme ça, je me suis juste fait persecuter en 3eme en étant tombé dans une classe de connard, mais c'était juste des blagues et remarques à la con, et donc pas d'intégration, mais rien de physique. Après au lycée rien à signaler finalement, j'avais mon "petit groupe de potes" et çà m'allait bien, même si les bogosses dudit groupe sur la fin avait tendance à nous laisser de coté dès qu'il y avait une histoire de fille Et à la fac pareil finalement, j'avais un petit groupe de potes avec qui je passais tout mon temps, +/- entre geeks, du coup çà s'est bien passé, après j'ai jamais touché un nichon pour autant durant cette période, formation info + groupe de couilles geek, autant dire que c'était mort d'avance... Enfin certains avaient une copine, mais pareil du coup jamais d'occasion pour entrer dans le jeu pour ceux comme moi qui étaient seul. Finalement depuis que je bosse c'est un peu pareil, j'arrive toujours à me trouver un "petit groupe" pour être relativement à l'aise et pas passer mon temps seul. Mais... (et c'est le gros mais)... bah dans l'ensemble de ces situations je n'ai jamais réussi à passer au delà de ces relations qui sont +/- "contraintes" par la situation en question, et donc dès que je sors de celle-ci (changement de boulot, d'école, etc...) bah je garde jamais le contact et surtout ne fait jamais rien en dehors quoi Voilà, c'était mon post du mois (je vous lis de temps en temps quand même Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 26-09-2019 à 20:12:05 |
Born Dead |
'fin de toute façon je me casse prochainement de ma boîte. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 26-09-2019 à 20:52:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 21:01:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 08:01:48 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |