| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 14:10:40 ![]() ![]() |
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
Altered Prix public conseillé | Si si la famille comment vont mes asos zsurs? |
bethod |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 16:24:24 ![]()
|
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé | Une fois j'ai dit ce que je pensais à mes parents. Sur ma vision de la vie et du monde. |
bethod |
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 16:33:33 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 16:59:03 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
granolu | Elles tournent entre différentes villes européennes. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 02:46:58 ![]()
|
Born Dead | Demain soir resto avec une collègue qui a l'air de franchement s'intéresser à moi |
donut78 Stop eating donuts | Elle recherche un reproducteur tu crois ? Message édité par donut78 le 19-09-2019 à 22:31:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead | Elle a horreur des gosses.
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 22:39:37 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Elle en veut donc à ton corps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
Born Dead | Merci pour le soutien les amis |
adriiiiien | Bonne dépucellisation de la bouche |
Altered Prix public conseillé | Avec toi BD |
klins |
Si t'y retourne pas de temps en temps pour voir s'il y une évolution ou pas, ton affirmation ne veut rien dire. Par exemple, comme beaucoup de monde j'imagine, y'a des coins sympa où je trainais quand j’étais plus jeune, j'y suis retourné 15 ans après, mazette la claque, c’était devenu un coin bien tendu. Tout avait bien changé, j'imagine que pour d'autres endroits, le changement peut se faire de manière encore plus rapide, que ce soit de manière positive ou négative. Message édité par klins le 19-09-2019 à 23:33:29 |
klins |
Message édité par klins le 19-09-2019 à 23:42:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 23:55:59 ![]()
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | Sisi la famille |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 08:37:33 ![]() Et c'est quoi le problème des gens, ils ne savent plus s'habiller correctement ? |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 09:13:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 09:20:19 ![]()
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |