Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1728 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3525  3526  3527  ..  3562  3563  3564  3565  3566  3567
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°57574374
altered
Posté le 15-09-2019 à 01:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma vie m'emmerde. J'ai envie de rien foutre mais j'arrive pas à l'accepter.

---------------
Car lorsque c'est dur à sortir, il faut être dur et que ça sorte.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 01:59:51  profilanswer

n°57574375
Random Dud​e
R&D
Posté le 15-09-2019 à 02:00:04  profilanswer

altered a écrit :

Vous attendez encore quelque chose dans cette vie ou vous aimeriez que ça finisse vite?

je fais de la merde mais pas pour autant envie que ça finisse vite.
ça finira bien assez vite de toute manière.
juste je m'auto-blase de pas expérimenter +.

n°57574376
grand_pere​_castor
Posté le 15-09-2019 à 02:00:05  profilanswer

iso9001 a écrit :

Marrant je me suis toujours dit que tu étais propablement gay, il y a une certaine sensibilité dans tes posts peu usuelle sur HFR. Mais pas intéressé désolé :jap:

Quant au rosé, je crois que gpc se pinte à ça, tu dois avoir des putains de mal de crâne le matin  :pt1cable:

Franchement le corps s'habitue à tout, moi je suis allé bossé ces derniers temps après 3 bouteilles de rosé : c'est comme de l'eau...
En étant bourré tu ne ressens plus la douleur ou la fatigue : par contre la descente le sevrage sont violents.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°57574377
altered
Posté le 15-09-2019 à 02:00:33  profilanswer

Random Dude a écrit :

je fais de la merde mais pas pour autant envie que ça finisse vite.
ça finira bien assez vite de toute manière.
juste je m'auto-blase de pas expérimenter +.

ouais je pige pour l'autoblase

---------------
n°57574378
grand_pere​_castor
Posté le 15-09-2019 à 02:01:26  profilanswer

altered a écrit :

La cuite au rosé putain c'est hard

mois que de l alcool fort pour moi. :jap:

---------------
n°57574379
iso9001
Autrui, ce fléau
Posté le 15-09-2019 à 02:01:29  profilanswer

altered a écrit :

Qu’est-ce qui t’empêche de l’accepter?

---------------
La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter une ânerie est beaucoup plus importante que celle qui a permis de la produire.
n°57574380
Random Dud​e
R&D
Posté le 15-09-2019 à 02:01:48  profilanswer

surtout quand ça sera trop tard j'aurai la pleine mesure et full conscience du gâchis de temps et du "mais pourquoi t'as pas tenté ceci-cela"  [:sad frog:5]

et là j'suis en plein dans la phase où c'est pas trop tard, et où je fais rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 15-09-2019 à 02:02:12
n°57574381
V pour
Posté le 15-09-2019 à 02:02:17  profilanswer

altered a écrit :

Vous attendez encore quelque chose dans cette vie ou vous aimeriez que ça finisse vite?

J'attends le lendemain. Et si il vient, c'est cool, déjà.

iso9001 a écrit :

Elle aime pas les roux, elle dit que ça pue :/

Laisse-moi lui prouver qu'elle se trompe ;)

grand_pere_castor a écrit :

Franchement le corps s'habitue à tout, moi je suis allé bossé ces derniers temps après 3 bouteilles de rosé : c'est comme de l'eau...
En étant bourré tu ne ressens plus la douleur ou la fatigue : par contre la descente le sevrage sont violents.

Oui lendemain de tise au taf. Chaud. Faut de la force mentale.

n°57574382
altered
Posté le 15-09-2019 à 02:02:31  profilanswer

iso9001 a écrit :

Qu’est-ce qui t’empêche de l’accepter?

le dégoût de moi même

---------------
n°57574383
altered
Posté le 15-09-2019 à 02:03:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

surtout quand ça sera trop tard j'aurai la pleine mesure et full conscience du gâchis de temps et du "mais pourquoi t'as pas tenté ceci-cela"  [:sad frog:5]  

bordel mais j'en suis exactement au même raisonnement

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 02:03:04  profilanswer

n°57574385
grand_pere​_castor
Posté le 15-09-2019 à 02:04:16  profilanswer

V pour a écrit :

Oui lendemain de tise au taf. Chaud. Faut de la force mentale.

bah ça me donne l'occasion de m'envoyer des fleurs : gros respect à moi d'avoir tenu dans ces moments...c'étais vraiment un calvaire. :sweat:

Message édité par grand_pere_castor le 15-09-2019 à 02:04:41

---------------
n°57574387
iso9001
Autrui, ce fléau
Posté le 15-09-2019 à 02:05:14  profilanswer

Random Dude a écrit :

Ya un âge charnière vers 30 ans où on prend conscience de l’immensité des choses qu’on ne fera jamais dans notre vie, comme devenir un bon pianiste, un as du skateboard, réussir de grandes études... ça fout un peu le cafard :o

---------------
La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter une ânerie est beaucoup plus importante que celle qui a permis de la produire.
n°57574388
altered
Posté le 15-09-2019 à 02:05:16  profilanswer

mois que de l alcool fort pour moi. :jap:

3 bouteilles de rosé ça commence à faire costaud là  [:paul frogba:3]

---------------
n°57574391
grand_pere​_castor
Posté le 15-09-2019 à 02:08:04  profilanswer

altered a écrit :

3 bouteilles de rosé ça commence à faire costaud là  [:paul frogba:3]

sur moi ça agit fort : trou noir. mais c'est pas énorme pour certains.

---------------
n°57574392
Azrail
#UEFALONA #VARCELONA
Posté le 15-09-2019 à 02:08:10  profilanswer

iso9001 a écrit :

Ya un âge charnière vers 30 ans où on prend conscience de l’immensité des choses qu’on ne fera jamais dans notre vie, comme devenir un bon pianiste, un as du skateboard, réussir de grandes études... ça fout un peu le cafard :o

Ca c'est vers 20 ans normalement. :o
Quand on voit que les prodiges du sport qu'on suit sont plus jeune que soi. Quand on voit que Magnus Carlsen a le plus haut elo de l'histoire à 24 ans etc.

A 30 ans au pire tu dois te rendre compte du fait que t'as peut être pas exploité ton potentiel dans des limites que t'as déjà établi à 20 ans. Mais t'as encore facile 20 ans pour le faire, par contre faut s'y mettre directement.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 15-09-2019 à 02:08:29

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? -- https://imgur.com/a/c51GKMJ
n°57574393
iso9001
Autrui, ce fléau
Posté le 15-09-2019 à 02:08:13  profilanswer

altered a écrit :

le dégoût de moi même

Essaie de rien foutre et vois si ton amour-propre l’encaisse?

---------------
n°57574395
iso9001
Autrui, ce fléau
Posté le 15-09-2019 à 02:10:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Quand on voit que les prodiges du sport qu'on suit sont plus jeune que soi. Quand on voit que Magnus Carlsen a le plus haut elo de l'histoire à 24 ans etc.

A 30 ans au pire tu dois te rendre compte du fait que t'as peut être pas exploité ton potentiel dans des limites que t'as déjà établi à 20 ans. Mais t'as encore facile 20 ans pour le faire, par contre faut s'y mettre directement.

C’est pas arrangé par le fait qu’on est la génération à qui on a dit « t’es exceptionnel, unique, tu peux tout faire dans la vie ». Bin en fait non :o

---------------
n°57574396
Random Dud​e
R&D
Posté le 15-09-2019 à 02:11:10  profilanswer

iso9001 a écrit :

j'ai jamais voulu faire de grandes choses perso.
juste barouder et vivre un peu plus de trucs que juste taffer et rentrer à la casa, rester dans le coin pendant tes vacances, prendre zéro risque, aborder personne de toute ta vie.
alors que globalement t'as pas énormément à perdre.
frileux de compétition, natural born pantouflard.
et je me fais chier surtout, si encore ça me convenait.

n°57574397
Azrail
#UEFALONA #VARCELONA
Posté le 15-09-2019 à 02:12:09  profilanswer

généralement faut une expérience qui débloque

le pb en étant aso c'est que tu te coupes de ce potentiel.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? -- https://imgur.com/a/c51GKMJ
n°57574398
V pour
Posté le 15-09-2019 à 02:15:23  profilanswer

Azrail a écrit :

20 ans, tu es encore bordé d'illusions. 30 c'est l'âge du bilan. Tout est encore possible. 40, les remords/regrets pointent leurs nez.

n°57574415
bethod
Posté le 15-09-2019 à 02:38:13  profilanswer

V pour a écrit :

Donut a raison: quand on donne, on donne. On ne donne pas pour attendre une reconnaissance, sinon, ce n'est plus un don mais une dette.

Ma maman m'a toujours engueulé quand je disais pas merci, ai-je été mal éduqué ?

n°57574416
bethod
Posté le 15-09-2019 à 02:40:40  profilanswer

iso9001 a écrit :

Tu oublies le plus important

n°57574418
V pour
Posté le 15-09-2019 à 02:44:20  profilanswer

bethod a écrit :

Ma maman m'a toujours engueulé quand je disais pas merci, ai-je été mal éduqué ?

Complètement. Elle mériterait une bonne... "fessée" :o

n°57574479
Irmada
Of mice and bears
Posté le 15-09-2019 à 06:47:01  profilanswer

La gueule du topic, ca sent pas la joie [:xqwzts]

J'étais, je la quitte, mais je suis FR et je m'en vais en Asie. :jap:

Encore une fois, bon courage [:liammanziel]

---------------
Z comme Zorro.
n°57574579
Pomme-abri​cot
Posté le 15-09-2019 à 08:23:41  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Si, je crois au libre arbitre, sinon je serai immoral sans culpabilité, ce qui n'est pas le cas.

Tangrim a écrit :

Quel rapport avec le libre-arbitre ?

[:sombrero67]  

Ne pas croire au libre arbitre, c'est utiliser le déterminisme comme argument au fait qu'on ne peut pas te reprocher tes actes puisqu'ils ne découlent que de la chimie du cerveau et non de tes décisions, voire que tes décisions elles-mêmes sont issues de cette chimie, et donc que tu n'as aucun pouvoir sur ces décisions et les actes qui en découlent, ce ne sont que les interactions de la matière qui en sont les seules responsables.
Le meilleur argument pour justifier de ne rien foutre ou de faire que de la merde.

Comme je suis malin, si j'utilisais cet argument ce serait uniquement pour cette raison : être immoral sans culpabilité.

n°57574609
Pomme-abri​cot
Posté le 15-09-2019 à 08:36:20  profilanswer

iso9001 a écrit :

Le don qui n’est pas intéressé n’existe pas. Personne ne donne sans raison.

[:moonblood9]  
L'acte désintéressé n'existe pas, tout acte est égoïste : le plus bienveillant, altruiste, humaniste, charitable des actes a au moins cette propriété d'améliorer l'estime de soi, c'est donc avant tout pour sa gueule.

n°57574612
tarzan pro​ot
Posté le 15-09-2019 à 08:36:53  profilanswer

altered a écrit :

Pareil.

Dans mon cas, je sais de quoi ça vient : je refuse de grandir. J'ai un bon boulot, des responsabilités, mais j'aime pas la vie d'adulte. J'ai pas envie d'avoir une famille, une copine, des gosses. J'ai juste envie de rien foutre, rester chez moi sans voir personne, jouer au PC. Ce n'est pas de la dépression ni le syndrome de Peter Pan, juste une sorte de retard au développement.

Idem mes premières expériences avec une fille, je me suis dit "bordel, je suis pas prêt pour ça, j'en ai pas envie".

n°57574624
Pomme-abri​cot
Posté le 15-09-2019 à 08:42:33  profilanswer

V pour a écrit :

Y a pas de stabilo sur le net. Sinon, j'aurai surligné, promis.

Tu pourrais au moins mettre de la couleur et changer le style :D

n°57574627
tarzan pro​ot
Posté le 15-09-2019 à 08:43:25  profilanswer

iso9001 a écrit :

Exact :jap:

C'est le moment où tu commences à prendre conscience que tu as foiré ton départ dans la vie et que tu as gâché tes meilleures années. C'est aussi l'âge où les gens autour de toi se posent, fondent une famille, sortent moins. Les filles disponibles deviennent plus rares, moins désirables, la libido baisse. A cela s'ajoute une baisse du tonus générale. La pente descendante, quoi.

n°57574634
Irmada
Of mice and bears
Posté le 15-09-2019 à 08:45:17  profilanswer

iso9001 a écrit :

J'avais pas vu ce message, mais +1000, je suis en plein dedans [:jean fraugue]

---------------
Z comme Zorro.
n°57574645
Pomme-abri​cot
Posté le 15-09-2019 à 08:49:34  profilanswer

iso9001 a écrit :

38 ans et ça me fait encore chier cette prise de conscience.

n°57574656
bombeiro78
Posté le 15-09-2019 à 08:53:19  profilanswer

altered a écrit :

A part voir grandir mes enfants, j'attends un drame parce que c'est comme ça que ça fini.
Alors autant partir le premier pour pas voir ça. C'est lâche.

n°57574670
elixir15
Posté le 15-09-2019 à 08:58:52  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

A part voir grandir mes enfants, j'attends un drame parce que c'est comme ça que ça fini.
Alors autant partir le premier pour pas voir ça. C'est lâche.

J'ai la gueule de bois, donc autant dire que je n'attends rien de la vie, hormis le juste repos dominical. :pfff:  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°57574733
jupa
Posté le 15-09-2019 à 09:23:42  profilanswer

iso9001 a écrit :

Ouep, 30 ans pour moi. Ca a coïncidé avec 1/ une vraie déception, une fille qui m'avait laissé espérer quelque chose, avec qui je m'étais socialement surpassé (avenant, causer de banalités, invitation refusée- au resto... et 2/ une cousine qui était aso comme moi qui s'est faite engrosser...(pourtant les gosses ne m'intéressent pas, mais si même elle arrivait à construire...) :/
là j'ai pris dans la gueule que j'avais raté quelque chose. Et j'ai bien déprimé pendant 2 ans, j'ai d'ailleurs fait mon apparition sur le topic suicide à l'époque :(
Depuis j'ai renoncé. Je suis en pilotage automatique.

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 15-09-2019 à 09:25:48
n°57574759
Random Dud​e
R&D
Posté le 15-09-2019 à 09:32:45  profilanswer

elixir15 a écrit :

J'ai la gueule de bois, donc autant dire que je n'attends rien de la vie, hormis le juste repos dominical. :pfff:  

raconte la soirée :o

n°57574778
efex
Posté le 15-09-2019 à 09:36:54  profilanswer

iso9001 a écrit :

La médiocrité de la vie en somme ? Bah je me suis fait une raison et puis quand je regarde autour de moi, je me considère comme l'élite :jap:

---------------
Mes ventes --> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57574786
efex
Posté le 15-09-2019 à 09:38:17  profilanswer

altered a écrit :

Je n'attends rien du tout, je reste en vie tan que ça m'amuse encore, le jour ou ça ne me fera plus rigoler, je mets fin à cette mascarade :jap:

---------------
n°57574787
Irmada
Of mice and bears
Posté le 15-09-2019 à 09:38:39  profilanswer

efex a écrit :

La médiocrité de la vie en somme ? Bah je me suis fait une raison et puis quand je regarde autour de moi, je me considère comme l'élite :jap:

Pas simple de se considérer comme l'élite quand on a raté absolument tout dans sa vie.

---------------
Z comme Zorro.
n°57574792
elixir15
Posté le 15-09-2019 à 09:39:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

raconte la soirée :o

Ouch! une soirée de fichue en l'air, des ecchymoses partout, à cause le scooter qui refuse de se laisser aller, des verres offerts par-ci par là, le sentiment d'avoir perdu/t'être fait voler, tes clefs, ta carte de crédit, ta mémoire, ton honneur, à force de prétention à bien tenir l'alcool :) la liste est longue et éminemment glorieuse.

Et surtout, pour moi, cette douce impression que tu vas devoir rendre des comptes "ad vitae æternam" à tous le monde, tout le temps jusqu'à la fin de tes jours, pour une soirée arrosée. Sans bien sur savoir ce que tu as pu faire pour mériter ça, le bad trip quoi :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par elixir15 le 15-09-2019 à 09:44:50

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°57574793
outlaw6
Posté le 15-09-2019 à 09:39:15  profilanswer

jupa a écrit :

Ouep, 30 ans pour moi. Ca a coïncidé avec 1/ une vraie déception, une fille qui m'avait laissé espérer quelque chose, avec qui je m'étais socialement surpassé (avenant, causer de banalités, invitation refusée- au resto... et 2/ une cousine qui était aso comme moi qui s'est faite engrosser...(pourtant les gosses ne m'intéressent pas, mais si même elle arrivait à construire...) :/
là j'ai pris dans la gueule que j'avais raté quelque chose. Et j'ai bien déprimé pendant 2 ans, j'ai d'ailleurs fait mon apparition sur le topic suicide à l'époque :(
Depuis j'ai renoncé. Je suis en pilotage automatique.  

Je pense que beaucoup d'entre nous ont eu des éléments déclencheurs qui ont fait que. Depuis ma rupture (presque 6 mois), chaque épreuve est une bataille pour moi, même passer un coup de téléphone, chercher mes courses au drive, sortir de la maison... Alors pour chercher un job...

Alors qu'avant tout roulais.  

J'ai tapé "asoliance" sur google, tu arrives en premier dans les recherches si ça peux t'aider. Ou pas.

---------------
Yo, c'est Rodrigo.
n°57574796
efex
Posté le 15-09-2019 à 09:40:09  profilanswer

Irmada a écrit :

Pas simple de se considérer comme l'élite quand on a raté absolument tout dans sa vie.

Il suffit de sortir et de regarder autour de soi, le niveau est abyssal, de là, il est facile de se trouver des réussites :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3525  3526  3527  ..  3562  3563  3564  3565  3566  3567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR