Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°42274945
bethod
Posté le 13-06-2015 à 18:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ce que je comprends pas c'est les clodos.
Pourquoi ils ne se suicident pas ? Leur vie est un cauchemar et ils n'ont aucune perspective d'amelioration.
Qu'est-ce qui peut bien les faire s'accrocher ? L'instinct de survie ? La folie ?
A la rigueur un vieux en maison de retraite qui est pris en charge je peux comprendre mais la ca me dépasse.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 18:37:43  profilanswer

n°42274952
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2015 à 18:38:15  answer

Une infirmière avec des gros einsses [:am72:5]

n°42275144
jupa
Posté le 13-06-2015 à 18:59:14  profilanswer

je ne veux pas y penser, j'aimerais bien disparaitre avant mes parents, genre me faire écraser par un autobus un truc comme ça

n°42275161
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 13-06-2015 à 19:01:46  profilanswer

bethod a écrit :

Pourquoi ils ne se suicident pas ? Leur vie est un cauchemar et ils n'ont aucune perspective d'amelioration.
Qu'est-ce qui peut bien les faire s'accrocher ? L'instinct de survie ? La folie ?
A la rigueur un vieux en maison de retraite qui est pris en charge je peux comprendre mais la ca me dépasse.

T'attends novembre-décembre pour commettre un délit, t'as un toit, deux repas par jour, des fringues propres, 23 chaines et une PS4 dans la cellule. T'es paré pour l'hiver [:am72:5]

n°42275164
garcia_h
Posté le 13-06-2015 à 19:02:00  profilanswer

bethod a écrit :

Trop résignés pour mourir mais assez pour survivre dans leur descente ou fuite en avant.  

Je pense que ça peut parfois être vécu comme une libération du poids de la société.  

Et faut pas sous-estimer la capacité de résilience de l'homme.

n°42275367
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 13-06-2015 à 19:26:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Les jeux à plusieurs (en local, sur une même machine) sont très peu nombreux.

Rien ne vaut les amis virtuels pour les JV. :bounce:

Y'a Risk II  ou  Trackmania chacun son tour ça peut être drôle :)  

Une maison de retraite c'est niet, plutôt la rue :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°42275384
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-06-2015 à 19:28:26  profilanswer

bethod a écrit :

C'est l'espoir.
Cette merde te lache jamais.

n°42275434
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 13-06-2015 à 19:36:59  profilanswer

bethod a écrit :

Jouissance de vivre libre.
Les mecs trempent la semaine dans leur jus,  
vont à Montpellier en hiver pour picoler et remontent sur Paris-plage au mois d’Août.
[:super citron]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°42275963
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2015 à 20:39:13  profilanswer

Tu t'en prends plein la gueule pas parce ce que tu critiques les jeux-vidéos mais parce que tu racontes n'importe quoi.

J'ai trouze mille exemples autours de moi de gens très bien intégrés, qui ont une vie sociale et qui jouent aux jeux-vidéos. Des pères de famille qui sont fan de RPG jap ou qui se couchent à 2h du mat en semaine pour jouer à CS sur Steam.

Je ne vois pas ce qui rendrait moins aso un keum qui passerait sa journée à lire dans sa chambre, qu'un mec qui jouerait aux jeu-vidéos. Tu nous sorts juste des préjugés et des jugements de valeur à deux balles. Surtout pour se déclarer fan de foot US derrière, passion bien geek s'il en est.

Je peux te dire que j'ai passé un ou deux étés à lire des bouquins. Je n'ai jamais été aussi aso que pendant ces moments-là ...

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-06-2015 à 20:40:04
n°42275979
farangset
Posté le 13-06-2015 à 20:41:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu t'en prends plein la gueule pas parce ce que tu critiques les jeux-vidéos mais parce que tu racontes n'importe quoi.

J'ai trouze mille exemples autours de moi de gens très bien intégrés, qui ont une vie sociale et qui jouent aux jeux-vidéos. Des pères de famille qui sont fan de RPG jap ou qui se couchent à 2h du mat en semaine pour jouer à CS sur Steam.

Je ne vois pas ce qui rendrait moins aso un keum qui passerait sa journée à lire dans sa chambre, qu'un mec qui jouerait aux jeu-vidéos. Tu nous sorts juste des préjugés et des jugements de valeur à deux balles. Surtout pour se déclarer fan de foot US derrière, passion bien geek s'il en est.

Je peux te dire que j'ai passé un ou deux étés à lire des bouquins. Je n'ai jamais été aussi aso que pendant ces moments-là ...

Heu c'est pas trop geek le foot us hein.....

Mais d'accord avec le reste.

On peut être aso avec la tv,bouquin, jeux video ou internet.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 20:41:50  profilanswer

n°42276111
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2015 à 20:58:56  profilanswer

farangset a écrit :

Heu c'est pas trop geek le foot us hein.....

Mais d'accord avec le reste.

On peut être aso avec la tv,bouquin, jeux video ou internet.

Ou le point de croix  :D  

Toute activité chronophage en fait  [:o_doc]  

Sinon pour le foot US, se lever en pleine nuit pour se bouffer des stats dans tous les sens, c'est pas non plus monsieur tout le monde qui s'y adonne (j'ai suivi quelques saisons NFL il y a fort longtemp  :) )

n°42276150
Nitescent
Posté le 13-06-2015 à 21:03:26  profilanswer

Encore un samedi soir à bouffer mon macdo devant mon ordi, alors que dans les 2 kilomètres à la ronde ya des dizaines de milliers de jeunes entrain de s'amuser
j'en ai marre [:sadfrog62:5]

n°42276216
farangset
Posté le 13-06-2015 à 21:11:06  profilanswer

Nitescent a écrit :

Encore un samedi soir à bouffer mon macdo devant mon ordi, alors que dans les 2 kilomètres à la ronde ya des dizaines de milliers de jeunes entrain de s'amuser

S'amuser à quoi??

T'es pas mieux avec ton 280 sauce moutarde devant l'ordi qu'avec des jeunes bourrés dans des bars hors de prix???

Puis demain y'a l'E3 qui commence, osef de la yes lifeance quand il y a le top du jeu vidéo!!!!

n°42276257
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2015 à 21:14:58  profilanswer

Nitescent a écrit :

Et qui vont baiser ce soir  [:salutat1ons]

n°42276259
bethod
Posté le 13-06-2015 à 21:15:37  profilanswer

farangset a écrit :

S'amuser à quoi??

T'es pas mieux avec ton 280 sauce moutarde devant l'ordi qu'avec des jeunes bourrés dans des bars hors de prix???

Puis demain y'a l'E3 qui commence, osef de la yes lifeance quand il y a le top du jeu vidéo!!!!

[:garysh]

n°42276272
bethod
Posté le 13-06-2015 à 21:16:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Et qui vont baiser ce soir  [:salutat1ons]

J'ai lu certains de ses posts sur le topic gsnalf, je comprends pas ce qu'il fait ici.

n°42276282
Nitescent
Posté le 13-06-2015 à 21:18:10  profilanswer

farangset a écrit :

S'amuser à quoi??

Comment tu sais? [:frogaski62:5] C'est la première fois que je le goute en plus

Oui, s'amuser en boite, dans des bars, dans des soirées
peut être que c'est de la merde tous ces trucs de yeslife mais là honnetement je sature totalement de rester tout le temps cloué sur l'ordi tous les soirs.
Ça ne m'apporte absolument plus rien, j'en suis totalement blasé, même une soirée planté mal à l'aise au milieu de gens entrain de danser serait surement plus bénéfique

n°42276294
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 13-06-2015 à 21:19:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon pour le foot US, se lever en pleine nuit pour se bouffer des stats dans tous les sens, c'est pas non plus monsieur tout le monde qui s'y adonne (j'ai suivi quelques saisons NFL il y a fort longtemp  :) )

Non mais tu comprends pas man, les zuèsse ils ont une longueur d'avance en sport et en entertainment  [:papycool52:4]

n°42276297
farangset
Posté le 13-06-2015 à 21:19:17  profilanswer

Mais oui mec ce soir soirée série z nation avec une boutanche de rosé.

Vive la vie de merde!!!!

Désolé pas de mc do

n°42276303
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-06-2015 à 21:19:46  profilanswer

Soirée calme a la coloc. Une copine d'une coloc vient chez nous qques jours car en galère.  [:spetnaz:1] . On est dans me jardin avec aperooooo et guitares.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°42276310
Nitescent
Posté le 13-06-2015 à 21:20:28  profilanswer

bethod a écrit :

J'ai lu certains de ses posts sur le topic gsnalf, je comprends pas ce qu'il fait ici.

déjà évoqué, j'ai quelques trucs à raconter et la chance de ne pas avoir de gros handicape physique donc de temps en temps j'arrive à trouver une copine,
mais toi qui sort tous les weekends en boite t'en bien plus yeslife que moi, je n'ai jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds de mon coté.

n°42276316
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2015 à 21:20:47  answer

Nitescent a écrit :

Bouge toi le fion !
T'as envie de continuer à vivre ta vie sur la pointe des pieds ?
Tu crois pas que le monde regorge déjà assez de mecs longeant le mur à longueur de temps ?
Prends toi en main et accepte que la société a besoin de toi.
Soit l'enfoiré de service qui prends du plaisir pour sa gueule et qui avance dans la direction qui lui plait. Branle toi de l'avis des autres, dans 50 ans on sera tous enterrés 6 pieds sous terre, alors à quoi bon appréhender le putain d'avis de connards à l'autre bout de la rue qui pensent que t'es un tocard ? Soit un enculé, pense avant tout pour ta gueule et fais ce dont t'as envie.
Si t'es honnête avec toi même, lève toi de ton canapé et va botter le cul de ces putains d'hipsters. Va choper la femme de ta vie qui te fera enfin hésiter entre ton ordi et une sortie pizza-ciné.
Apprends que personne ne te dois rien, mais que tu ne dois rien à personne. T'es libre, bordaÿÿÿÿl.
Enfin, passionne toi pour quelque chose qui te file la trique. Va le dire au plus grand nombre de gens, et ça changera ta vie.
Tous les gens que tu rencontres sont des occasions de faire des trucs fun qui marqueront ta vie jusqu'à ta mort. Quelle raison t'as de t'en priver ?

Regarde-toi dans le miroir : t'es en vie putain.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 21:22:10
n°42276327
farangset
Posté le 13-06-2015 à 21:22:06  profilanswer

Nitescent a écrit :

Comment tu sais? [:frogaski62:5] C'est la première fois que je le goute en plus

Oui, s'amuser en boite, dans des bars, dans des soirées
peut être que c'est de la merde tous ces trucs de yeslife mais là honnetement je sature totalement de rester tout le temps cloué sur l'ordi tous les soirs.
Ça ne m'apporte absolument plus rien, j'en suis totalement blasé, même une soirée planté mal à l'aise au milieu de gens entrain de danser serait surement plus bénéfique

Mais il est bon le 280 moutarde!!

Mais ouais, je compatis. J'en suis aussi à un point où je reste sur l'ordi devant la télé avec une boutanche ou deux histoire de bien être sur d'être alcoolique

J'en viens à regretter mon passé de yes lifance....  

Mais c'est loin!!!

n°42276338
AshkaraN
Posté le 13-06-2015 à 21:22:58  profilanswer

n°42276341
farangset
Posté le 13-06-2015 à 21:23:16  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Soirée calme a la coloc. Une copine d'une coloc vient chez nous qques jours car en galère.  [:spetnaz:1] . On est dans me jardin avec aperooooo et guitares.

Mais profite avec ce soleil

Et puis si la copine est bonne...

n°42276360
Trans-Am
Posté le 13-06-2015 à 21:25:12  profilanswer

Dans l'élan de la lecture je m'y croyais presque [:vieri32:1]

n°42276364
AshkaraN
Posté le 13-06-2015 à 21:25:26  profilanswer

farangset a écrit :

Mais profite avec ce soleil

Et puis si la copine est bonne...

j'y suis man.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°42276386
farangset
Posté le 13-06-2015 à 21:27:47  profilanswer

AshkaraN a écrit :

j'y suis man.

Tu es sur la voie de la rédemption!!!!

Y'a t'il des apéricubes pour l'apéro???

n°42276416
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2015 à 21:31:02  answer

farangset a écrit :

Tu es sur la voie de la rédemption!!!!

Y'a t'il des apéricubes et des knacky balls pour l'apéro???

n°42276446
garcia_h
Posté le 13-06-2015 à 21:33:33  profilanswer

Présent - J'ai juste parlé à un pote sur FB aujourd'hui (hors famille)

Il m'a dit qu'il m'inviterait à son nouvel appart' quand la cuisine sera sur pied.. Mais je sens le rétropédalage.

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 13-06-2015 à 21:33:51
n°42276450
Slangster
Posté le 13-06-2015 à 21:33:47  profilanswer

Data error a écrit :

Vous avez des frères et soeurs ? Comment vivez vous leur yeslifisme (annonce de mariage, d'enfants, de promotion pro etc. )

garcia_h a écrit :

Heureusement on a nombre d'années d'écart assez conséquent pour que ce ne soit pas trop de pression :o

Un divorce dans un couple avec enfants parmi les frères/soeurs/cousins et la pression se fait beaucoup moins forte  [:sicksetup:3]  

n°42276481
farangset
Posté le 13-06-2015 à 21:37:05  profilanswer

Slangster a écrit :

Un divorce dans un couple avec enfants parmi les frères/soeurs/cousins et la pression se fait beaucoup moins forte  [:sicksetup:3]  

Je confirme ma soeur qui a fait cocu son mec et désormais est dans le rouge chaque fin de mois elle fait moins la fière...

Ou mon père qui doit 42000 euros a des organismes de crédit...

Famille de merde

n°42276548
bethod
Posté le 13-06-2015 à 21:43:51  profilanswer

Nitescent a écrit :

déjà évoqué, j'ai quelques trucs à raconter et la chance de ne pas avoir de gros handicape physique donc de temps en temps j'arrive à trouver une copine,
mais toi qui sort tous les weekends en boite t'en bien plus yeslife que moi, je n'ai jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds de mon coté.

Je suis pas un exemple de trueance non plus je sais  [:gidoin]  
Mais j'ai jamais eu de copines et pour moi c'est incompatible avec l'asocialance. Encore une a la rigueur et qui l'est aussi on a des exemples ici, mais plusieurs bordel et des le plus jeune age ?  [:hish:4]
Et puis en boite je me prends des râteaux  [:garysh]

n°42276550
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-06-2015 à 21:43:59  profilanswer

J'étais dans le métro.  
Y avait des asiats russes.  
Jcomprenais ce qu'elles disaient.  
Je voulais leur parler.  
En effet à quoi bon apprendre une langue si on ne parle pas.  
Je me suis dit que ca me soûlerai.  
J'ai rien fait.  

[:caseytatum]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42276557
garcia_h
Posté le 13-06-2015 à 21:44:21  profilanswer

farangset a écrit :

Je confirme ma soeur qui a fait cocu son mec et désormais est dans le rouge chaque fin de mois elle fait moins la fière...

Ou mon père qui doit 42000 euros a des organismes de crédit...

Famille de merde

J'attends tjs le jour où ils me diront "ah tu as de la chance de pas avoir d'enfants parce que nia nia... " et de leur dire "bah personne vous obligeait à faire des enfants en même temps"  [:cosmoschtroumpf]

n°42276574
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-06-2015 à 21:45:39  profilanswer

Le mec dans Hatred dit la même chose. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42276575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2015 à 21:45:44  profilanswer

En fait c'est compliqué un aso. Ça voudrait sortir mais ça n'aime pas sortir. Ça aimerait être invité pour ensuite décliner  :D

n°42276587
farangset
Posté le 13-06-2015 à 21:46:53  profilanswer

bethod a écrit :

Je suis pas un exemple de trueance non plus je sais  [:gidoin]  
Mais j'ai jamais eu de copines et pour moi c'est incompatible avec l'asocialance. Encore une a la rigueur et qui l'est aussi on a des exemples ici, mais plusieurs bordel et des le plus jeune age ?  [:hish:4]
Et puis en boite je me prends des râteaux  [:garysh]

Après je sais pas si cela est significatif mais ayant été marié, je préfère clairement être seul qu'avec ma femme lorsque nous étions ensemble.

Je pense que ces asocialance est uniquement de ma faute et que même je me complaît dedans.

Bon c'est vrai qu'être marié ça a ses avantages concernant le sexe. Sauf quand tu ne touches plus à ta femme les 8 derniers mois...

n°42276595
garcia_h
Posté le 13-06-2015 à 21:47:31  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait c'est compliqué un aso. Ça voudrait sortir mais ça n'aime pas sortir. Ça aimerait être invité pour ensuite décliner  :D

Ouais en fait j'aimerais avoir le sentiment d'avoir le choix et de jouer à la princesse aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)