| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 21:06:52 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Le topic qui vire sur la dépression et les antidépresseurs après que je me sois fait incendier pour avoir dit que la condition d'aso était pas volontaire. Message cité 1 fois Message édité par Zyzz le 06-08-2019 à 21:19:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 21:36:57 ![]()
|
bethod | C'est pas parce que c'est pas voulu que c'est forcément une mauvaise chose, la solitude me permet d'échapper aux malheurs du couple et à l'enfer de l'élevage. |
bethod | Message édité par bethod le 06-08-2019 à 21:38:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 21:39:13 ![]() Voilà. Et surtout la manière de subir va influer grandement sur le bien-être qui en découlera. |
Random Dude | l'ennemi numéro 1 varie selon les aso.
|
bethod | Après je suis moins seul qu'avant, cet été je sors tous les weekend |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 21:44:26 ![]() ![]() |
Random Dude | non mais si t'es pas aso subi à la base y'a pas vraiment d'ennemis à ta situation |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 11:21:26 ![]() Jeune et sans amis : quand la solitude frappe les 15-30 ans
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2019 à 11:31:55 |
bethod | Les problèmes de harcèlement conduisent à un repli sur soi et à moins faire confiance aux autres |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
donut78 Stop eating donuts | C'est bien un truc de dépressif --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 16:48:46 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Tout dépend pour quoi. Si c'est pour ramener du pain ou preter 10k, c'est pas pareil --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | Justement ça manque gravement de précision à ce niveau alors que c'est une donnée essentielle la capacité de faire confiance. Ca a été bâclé dommage. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai confiance en deux personnes ... moi et mon frère.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-08-2019 à 18:18:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Altered Prix public conseillé | J'ai un grand oncle de 80 balais maintenant, ultra aso qui n'a jamais franchi le seuil de sa porte. Il vit dans la même maison depuis tout petit. Au décès des parents il a gardé la maison. Il vit d'aides sociales et on lui apporte les courses, sinon il jardine aussi, il a un grand jardin (qu'il a totalement emmuré sur 2 ou 3m de haut) Depuis tout petit je l'ai connu comme ça. Seul, certainement le premier hikikomori de son village quand j'y pense. Les fringues lunettes etc... qui ont je sais pas combien de décennies. Il m'a appris la belote quand j'étais gamin et que j'allais le voir vite fait à vélo, il était d'une gentillesse incroyable. Vous pensez qu'il y a une part de génétique dans le fait d'être un gros aso? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 07-08-2019 à 18:20:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 18:20:33 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé | Il a rien fait dans la maison, elle est toujours en mode 1930 EDIT: évidemment ses volets sont tout le temps fermés Message cité 2 fois Message édité par Altered le 07-08-2019 à 18:32:22 |
bethod | Sans internet il peut même pas acheter de livres j'imagine. Vivre avec juste une télé chez soi... à part si c'est un maître yogi en constante méditation il doit vraiment avoir une vie de merde. Message cité 1 fois Message édité par bethod le 07-08-2019 à 18:43:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 18:44:26 ![]()
|
il a une vie en adéquation avec ce qu'il est. Je me permettrai pas de juger. Être désespéré et pas supporter la solitude au point d'aller au club med avec le frangin moi je trouve ça pathétique, mais si toi ça te convient... bonne question Message cité 2 fois Message édité par Altered le 07-08-2019 à 19:26:18 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 19:50:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod |
|
|
bethod | Oui oui, sans doute pour ça que tu as effacé le post Message cité 1 fois Message édité par bethod le 07-08-2019 à 20:06:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |