| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 31-07-2019 à 21:26:35 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 21:26:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 21:26:54 ![]()
|
alpachinois |
https://www.20minutes.fr/paris/2398 [...] aint-denis C'est pour ça que je me mets automatiquement 2 pts en moins à Paris. Pour le 8 c'est parce que je m'habille mieux que les gens du bled et que je prends plus soin de moi. La concurrence est plus faible tout simplement. Vous avez jamais vu le blanc lambda qui go en Asie et choppe hyper facilement ou quoi Tout simplement c'est un 5 en France mais un 8 en Asie |
alpachinois |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
eloupo |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 21:33:28 ![]()
|
alpachinois |
" Mais ce rejet n’affecte pas que les hommes sur lesquels pèse ce genre de clichés : une majorité de femmes refuse aussi l’idée d’avoir une relation avec quelqu’un venant d’Asie du Sud-Est (54 %)." Dans un autre article relatant la même étude c'est précisé qu'on ne fait pas assez viril. |
alpachinois |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 21:36:23 ![]() ![]() |
calmos les amis |
|
alpachinois |
|
eloupo |
alpachinois |
|
eloupo |
alpachinois |
|
calmos les amis |
calmos les amis |
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par eloupo le 31-07-2019 à 21:44:00 |
alpachinois |
Heu j'ai un pote 9/10 il avait quasi pas de match sur tinder hein. Avec tinder au Vietnam, il Ken 1 meuf nouvelle tous les 3 jours. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 31-07-2019 à 21:45:55 |
Altered Prix public conseillé | Moi je voudrai manger autant que je veux sans jamais grossir |
eloupo |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 21:50:17 ![]() Moi, j’aimerais la paix dans le monde. |
alpachinois |
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 22:20:22 ![]()
|
eloupo |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 22:40:51 ![]() Je vois de plus en plus les interactions comme un jeu, une joute. J’y saupoudre de l’humour, de la légèreté et de l’insouciance. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le mec blanc qui va t'expliquer ta réalité d'asiatique. Vraiment toujours aussi extraordinaire ce forum. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 23:11:50 ![]()
|
alpachinois |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 00:11:24 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |