Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3437  3438  3439  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°57023492
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 19:30:34  answer

Reprise du message précédent :

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Les femmes repèrent sans problèmes les queutards, pourtant par définition elles couchent avec ; donc soit elles sont naïves, soit c'est une dénomination bien utile qui permet de se déresponsabiliser de la relation en mode  "j'suis pas une salope, c'est lui qui m'a menti". Après honnêtement à l'heure de Tinder c'est une excuse que j'entends plus du tout aujourd'hui,  

Je dirais les deux. Elles sont naïves de croire aux mensonges des quetards. Et comme les mecs en questions leur plaisent, elles prennent le risque. Je pense que le queutard renvoie un truc plus attirant que le "gentil garçon qui respecte trop les femmes".

Si le "game", le jeu de séduction existe, ce n'est pas pour rien. Certains connaissent les règles du jeu par coeur, d'autres n'ont pas lu la notice. D'autres encore refusent de "jouer".

Mais je répète, il faudrait voir le ratio "combien de femmes pour un homme" ça restreint les possibilités pour les autres. Un mec qui se tape 4 filles, il y en a 3 de trop, si je puis dire, statistiquement parlant.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 19:30:34  profilanswer

n°57023576
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-07-2019 à 19:43:26  profilanswer

Elles le savent.

n°57023595
sebfun
Posté le 09-07-2019 à 19:46:24  profilanswer

une nana va partir du principe que si le mec est un queutard, il sera meilleur au lit

quand on voit que beaucoup de couple aujourd'hui démarre par a la base un simple plan cul, automatiquement les perfs au lit, ça joue.... [:cerveau spamafote]

j'étais également tombé sur une vidéo des phylogine sur youtube, ou le mec explique que les nanas était plus attiré par un mec qui avait tendance a trainer/niqué ou sortir avec beaucoup de femmes, il appelle ça la "préselection"

la nana va partir du principe que si le mec sort/baise ou traine avec pleins de femmes, il est forcément intéressant.
mon pote oui vie et exqueutard confirme.

Message cité 2 fois
Message édité par sebfun le 09-07-2019 à 19:48:04
n°57023616
Irmada
Chouette
Posté le 09-07-2019 à 19:48:56  profilanswer

sebfun a écrit :

une nana va partir du principe que si le mec est un queutard, il sera meilleur au lit

quand on voit que beaucoup de couple aujourd'hui démarre par a la base un simple plan cul, automatiquement les perfs au lit, ça joue.... [:cerveau spamafote]  

j'étais également tombé sur une vidéo des phylogine sur youtube, ou le mec explique que les nanas était plus attiré par un mec qui avait tendance a trainer/niqué ou sortir avec beaucoup de femmes, il appelle ça la "préselection"

la nana va partir du principe que si le mec sort/baise ou traine avec pleins de femmes, il est forcément intéressant.

Ca donne vraiment pas envie.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57023633
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 19:51:40  answer

sebfun a écrit :

J'aimerais comprendre le lien de corrélation ? Si tu ne traînes qu'avec des filles superficielles, logique que tu leur plaises si t'es toi-même superficiel. Après si c'est que pour du cul, effectivement, ça peut se comprendre.

Mon collègue queutard n'est pas ultra intéressant, pourtant, il enchaîne.

n°57023649
sebfun
Posté le 09-07-2019 à 19:54:35  profilanswer

faut pas chercher
c'est la principal différence entre un homme et une femme (outre le zgueg)
...
La logique

Message édité par sebfun le 09-07-2019 à 19:54:51
n°57023655
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 19:56:47  answer

Perso, je trouve tout cela usant le fameux "game" Pas pour moi.

n°57023676
sebfun
Posté le 09-07-2019 à 20:00:18  profilanswer

c'est d'ailleurs la raison pour laquelle mon pote a laissé des photos de lui et de son ex (bonasse) sur son facebook

les nouvelles nanas en voyant cela, trouvent mon pote beaucoup plus intéressant.
il me la lui même dit, et ma meme montré des messages de nanas y faisant référence dans les discussions.

"whaaaa t'es sortit avec elle !!! qu'est-ce qu'elle est belle, dis donc tu dois bien gérer avec les filles toi et blablabla"

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 09-07-2019 à 20:08:25
n°57023755
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-07-2019 à 20:15:47  profilanswer

En général, l'humain a tendance a penser que s'il y a beaucoup de monde à un endroit, c'est que le lieu est surement mieux que l'endroit presque vide.
Le monde attire le monde.
Tu seras plus enclin à aller acheter ton pain si tu vois chaque matin la queue dans et devant la boulangerie A que dans la boulangerie B avec jamais plus de 2 client en même temps.

Pour les personnes c'est pareil. Une personne avec plein de monde autour donne l'impression d'être plus intéressent que la personne seul dans un coin de la pièce.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57023761
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 20:17:24  answer

sebfun a écrit :

c'est d'ailleurs la raison pour laquelle mon pote a laissé des photos de lui et de son ex (bonasse) sur son facebook  

les nouvelles nanas en voyant cela, trouvent mon pote beaucoup plus intéressant.
il me la lui même dit, et ma meme montré des messages de nanas y faisant référence dans les discussions.  

"whaaaa t'es sortit avec elle !!! qu'est-ce qu'elle est belle, dis donc tu dois bien gérer avec les filles toi et blablabla"  

Si à la base, c'est grâce aux mensonges qu'il les a serré, je ne vois pas où est le côté intéressant du mec. Du moins par rapport à ma définition. Et une belle meuf n'a jamais été un critère pour déterminer le fait qu'un mec soit intéressant  :whistle:  

Après si gérer=mentir. Oui il doit certainement se débrouiller comme un chef :o

Quand mon collègue me montre des textos de filles qui reviennent (alors qu'il les a déjà prise pour une conne) et je lui demande:"pourquoi tu écris ça, tu le penses ?"

il me répond: "non, c'est juste pour la baiser". Si c'est ça gérer, alors je suis bien content de pas gérer.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 20:17:24  profilanswer

n°57023767
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 20:18:17  answer

andre1980 a écrit :

En général, l'humain a tendance a penser que s'il y a beaucoup de monde à un endroit, c'est que le lieu est surement mieux que l'endroit presque vide.
Tu seras plus enclin à aller acheter ton pain si tu vois chaque matin la queue dans et devant la boulangerie A que dans la boulangerie B avec jamais plus de 2 client en même temps.

Pour les personnes c'est pareil. Une personne avec plein de monde autour donne l'impression d'être plus intéressent que la personne seul dans un coin de la pièce.

Ce mot, je le mets en gras  :o

n°57023770
sebfun
Posté le 09-07-2019 à 20:19:05  profilanswer

andre1980 a écrit :

:jap: c'est la stratégie apple/audi/vuiton

n°57023777
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 20:20:31  answer

J'vis pas dans ce monde. Bon c'est certainement pour ça que je suis seul :o

n°57023797
RoY_
Posté le 09-07-2019 à 20:24:42  profilanswer

+1 pour moi ça c'est des VDM et je suis bien content de pas ne avoir à agir comme une merde.

n°57023803
Irmada
Chouette
Posté le 09-07-2019 à 20:26:00  profilanswer

On doit être un certain nombre à ressentir la même chose ici [:jean_risitas:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57023810
sebfun
Posté le 09-07-2019 à 20:26:59  profilanswer

1) mon pote m'a dit il ya quelques mois: "tu sais seb, si jdevais a chaque fois dire la vérité aux nanas, je serai encore puceau aujourd'hui"
2) il est a noter qu'avec son exbonasse, il n'a pratiquement pas mentit (ou alors mensonge par omission :D )
3) une nana ne veut pas la vérité, elles veulent qu'on leur vendent du rêve (l’exécuter c'est autres chose)
si elle a le choix entre un mec qui vend du rêve et un autre qui dit la vérité, elle prendra le 1er (a physique/zgueg/tune égale)
4) encore une fois, tu n'as pas forcément besoin d'être intéressant (et puis ça veut dire quoi être intéressant ??), beaucoup de gens commence par un plan cul, l'intellect ou la culture général pour un plan cul c'est pas très utile.
5) les bonasses, ne sont pas forcément non plus très cultivé ou intelligente, c'est souvent comme ça d'ailleurs
plus la nana sera mignonne, plus elle sera bete,
plus elle est moche et plus elle sera cultivé et aura fait de grosses études

[:icon4]
Non ce n'est pas du cliché, mais une tendance qui représente une certaine majorité (évidemment qu'il ya des exceptions et que toutes les femmes ne sont pas comme ça)

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 09-07-2019 à 20:29:05
n°57023846
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 20:34:28  answer

sebfun a écrit :

1) mon pote m'a dit il ya quelques mois: "tu sais seb, si jdevais a chaque fois dire la vérité aux nanas, je serai encore puceau aujourd'hui"
2) il est a noter qu'avec son exbonasse, il n'a pratiquement pas mentit (ou alors mensonge par omission :D )
3) une nana ne veut pas la vérité, elles veulent qu'on leur vendent du rêve (l’exécuter c'est autres chose)
si elle a le choix entre un mec qui vend du rêve et un autre qui dit la vérité, elle prendra le 1er (a physique/zgueg/tune égale)
4) encore une fois, tu n'as pas forcément besoin d'être intéressant (et puis ça veut dire quoi être intéressant ??), beaucoup de gens commence par un plan cul, l'intellect ou la culture général pour un plan cul c'est pas très utile.
5) les bonasses, ne sont pas forcément non plus très cultivé ou intelligente, c'est souvent comme ça d'ailleurs
plus la nana sera mignonne, plus elle sera bete,  
plus elle est moche et plus elle sera cultivé et aura fait de grosses études

[:icon4]  
Non ce n'est pas du cliché, mais une tendance qui représente une certaine majorité (évidemment qu'il ya des exceptions et que toutes les femmes ne sont pas comme ça)

Non, tu sors des poncifs, sans aucune nuance, je ne peux pas être d'accord. Je suis en désaccord sur à peu près tout, sauf le numéro 1.

n°57023867
sebfun
Posté le 09-07-2019 à 20:38:49  profilanswer

c'est un constat par rapport a toute les conquêtes de mes potes queutards ou de connaissances eux aussi queutard sur ces dix dernières années. [:cosmoschtroumpf]
j'ai eu des périodes ou je sortais beaucoup
j'ai eu a loisir d'écouter/observer comment mes potes/connaissances faisaient  [:cerveau spamafote]

et ça ne veut pas dire que mon pote est un con sans cerveau, simplement, il sait nettement plus s'adapter que moi.

Message édité par sebfun le 09-07-2019 à 20:39:19
n°57024420
bethod
Posté le 09-07-2019 à 21:32:44  profilanswer

V qui découvre la vie  [:paul frogba:3]

n°57024503
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 21:39:15  answer

bethod a écrit :

V qui découvre la vie  [:paul frogba:3]

:lol:  J'embrassais ma première fille que tu avais encore des dents de lait, voyons. Sois sérieux deux minutes.

J'ai éprouvé ce "game", j'en ai mangé plein ma race. Mais j'en ai distribué aussi, y en aussi qui ont morflé par ma faute.

Aujourd'hui c'est un constat triste que je fais. Mais l'IRL peut sauver quelques âmes, j'en suis persuadé. Pas toutes, mais quelques unes. Calmos en est la preuve.

Pour le reste, c'est mon côté utopiste blessé voire tué dans son égo. Maintenant, je suis plus spectateur, qu'acteur.

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 21:54:46
n°57024660
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-07-2019 à 21:57:40  profilanswer

game a le sens de chasse.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°57024670
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 21:59:18  answer

philibear a écrit :

C'est pas hunt ?  [:ariakan]

n°57024692
bethod
Posté le 09-07-2019 à 22:01:49  profilanswer

C'est plutôt du gibier

n°57024705
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 22:03:55  answer

philibear a écrit :

Non, car ce "game" marche dans les deux sens. Ex: une meuf qui va te faire gamberger exprès soit en ne répondant que, par exemple après plusieurs heures ou n'être dispo qu'une fois dans la semaine. Donc c'est plus un jeu de séduction, un rapport de forces entre l'homme et la femme. Et là, Darwin prend tout son sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 22:04:33
n°57024781
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-07-2019 à 22:13:23  profilanswer

L'important est que tu en sois persuadé  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 09-07-2019 à 22:13:34

---------------
n°57024812
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 22:16:36  answer

philibear a écrit :

L'important est que tu en sois persuadé  :lol:

J'ai mal compris. Je pensais que tu parlais de l'homme à la chasse de la femme :o

C'est une chasse à double sens oui ^^

n°57024837
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-07-2019 à 22:19:03  profilanswer

bethod a écrit :

C'est plutôt du gibier

Oui, pris seul, game c'est gibier; mais les contextes sont encore + importants qu'en français. ( les salons de la chasse sont les game fair; au moyen âge les  livres de la chasse français ont pour pendant le book of game). Le but de la chasse devient le mot de la chasse lui-même)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 09-07-2019 à 22:20:31

---------------
n°57024843
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-07-2019 à 22:19:51  profilanswer

Tu n'avais pas mal compris.
Le lapin aussi tente des feintes.

Message édité par philibear le 09-07-2019 à 22:21:10

---------------
n°57024979
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 09-07-2019 à 22:36:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Monsieur d'Artagnan le 09-07-2019 à 22:38:35

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°57025054
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 22:43:21  answer

Je pense que le queutard plait parce qu'il connait les filles et qu'il est à l'aise avec elles, le "gentil garçon" est pas vraiment gentil, il a peur et est intimidé. C'est plus de l'appréhension que du respect, sa gentillesse est feinte, calculée.

Y a un phénomène de compétition entre nanas, un mec qui a eu beaucoup de partenaires c'est un mec dont l'intérêt sexuel/romantique est certifié. Le mec marié aussi plait. A l'inverse les puceaux de 30 ans font fuir les nanas "personne n'a jamais voulu de lui, est-ce que j'ai envie de me taper celui que toutes les autres ont rejeté ?".

Tu vois, tous ces codes à la con, c'est ça qui flingue plein d'opportunités, d'un côté et de l'autre. C'est pour ça que je n'aime pas ce game. Ca travestit toute démarche sincère et naturelle. Car contrairement à ce que tu dis, je pense que la gentillesse naturelle et non feinte existe. Mais elle n'attire pas plus que celle feinte.

Y a une collègue qui me disait qu'un mec l'avait invité à une soirée. Elle a refusé, pourtant elle est dispo. Mais elle m'a dit qu'elle ne voulait pas qu'il croit que c'était trop facile. (quel vice  :D )

n°57025217
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 23:03:08  answer

philibear a écrit :

Oui, pris seul, game c'est gibier; mais les contextes sont encore + importants qu'en français. ( les salons de la chasse sont les game fair; au moyen âge les  livres de la chasse français ont pour pendant le book of game). Le but de la chasse devient le mot de la chasse lui-même)

J'ai toujours été antichasse.
Voilà pourquoi j'ai jamais joué au "game".

n°57025285
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 23:14:53  answer

Les CP commencent, là on a deux jeunes femmes pour faire les remplacements, dont une qui va bosser avec nous.

Avant, je me sentais obligé de connaître la personne, lui poser des questions, m'intéresser à elle pour qu'en retour, elle s'intéresse à moi (j'arrive à formuler cela ainsi grâce à un certain recul :o )

Maintenant, je réponds simplement aux questions, fais des petites blagues. Mais je ne ressens plus ce besoin d'exister auprès de ces nouvelles personnes. C'est agréable :)

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 23:15:22
n°57025306
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-07-2019 à 23:17:31  profilanswer

Cette logique. [:kwak]
Elle pourrait avoir des regrets.

Message édité par genkidama-hfr le 09-07-2019 à 23:20:57
n°57025755
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 10-07-2019 à 05:08:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°57035248
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 08:43:36  answer

Partir en vacances seul coûte beaucoup plus cher
https://www.francetvinfo.fr/decouve [...] r=CS2-765-[autres]-

:)

n°57035280
Irmada
Chouette
Posté le 11-07-2019 à 08:46:35  profilanswer

La meilleure solution est donc de ne pas partir en vacances [:donaldforpresident:5]  
Ou chez papy/mamie [:apges:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57035317
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 11-07-2019 à 08:49:52  profilanswer

Complètement biaisé. Un célibataire obtient des prestations hôtellières largement supérieures au couple. Il n'est pas obligé de partager son lit avec quelqu'un, sauf backpackeuse australieuse coquine rencontrée au bar  :o  
Par ailleurs, je doute que la partie faible du couple apprécie les repas frugaux à base de sandwiches concoctés au lidl local.

n°57035392
andre1980
Posté le 11-07-2019 à 08:57:20  profilanswer

Je trouve ça trop.
Hormis le logement où tu peux payer moins cher par personne (pas toujours vrai), le reste reste identique par personne.  :??:  
Dans l'article, c'est uniquement des trucs "clef en main" où le logement représente le plus gros du budget.

Perso, ça m'a toujours coûté soit moins cher soit identique de partir seul car je pouvais choisir des logement/transport moins "princesse" (comme ne pas avoir forcément une sdb privé)

Message édité par andre1980 le 11-07-2019 à 09:01:58

---------------
n°57035482
granolu
Posté le 11-07-2019 à 09:07:14  profilanswer

Il faut prendre ça à l'envers, c'est partir en couple qui coûte moins cher par personne du fait de la division par deux du coût du logement [:heow]
A prestations égales bien sûr.

n°57035666
andre1980
Posté le 11-07-2019 à 09:27:10  profilanswer

granolu a écrit :

Il faut prendre ça à l'envers, c'est partir en couple qui coûte moins cher par personne du fait de la division par deux du coût du logement [:heow]  
A prestations égales bien sûr.

Voila. Et encore, parfois tu paies la chambre par personne et non pas lit. Résultat, pas de diminution du budget logement. C'est même plus intéressent de louer 2 chambre de 6m² que de prendre d'une chambre de 6m² pour deux.  
Après le logement en vacance, c'est quand même le truc le moins important normalement, tu y reste juste pour la nuit et la douche. Son emplacement est plus important que la prestation en elle même.

Message édité par andre1980 le 11-07-2019 à 09:30:12

---------------
n°57035689
prospoul
Posté le 11-07-2019 à 09:29:37  profilanswer

Ou alors c'est assumé.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3437  3438  3439  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)