| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
ben là au moins 2 copines:
des filles, des bars. C'est du vrai yes life Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-06-2019 à 21:56:40 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 21:54:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jere342 |
|
Altered Prix public conseillé | This |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Après Calmos, j'ai envie de l'aider et de l'encourager. Mais il fait tout tellement a l'envers. Il a choisi le côté obscur, il assume. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 22:10:04 ![]() ![]() |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | Dans 2 ans André aura plus de crédit, je serai énorme. Tu la sens la revanche des asos creepy hein tu la sens!!!!!!! Message édité par Altered le 11-06-2019 à 22:25:01 |
je sais pas où cette aventure va nous emmener, mais j'ai hâte Message édité par Altered le 11-06-2019 à 22:31:56 |
Irmada Chouette | Bien ça, la motivation
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 22:38:45 ![]() Faites déjà 10 pompes et après on verra |
Altered Prix public conseillé | Y a 2 mois je pouvais pas marcher 30min. |
bethod |
poutrella Contributeur net | |
calmos les amis |
Plutôt par ma taille et ma gueule, du coup j'ai 0 aux 2 critères les plus importants sur sdr. Il me reste que les rencontres IRL par défaut.
J'ai quitté les 3 dernières pour info car en étant honnête avec moi même ce n'était pas des filles qui pouvaient me satisfaire. Pendant ce temps t'as eu une ""copine"" dans ta vie avec qui t'as jamais vécu, que tu touches une fois par mois et tu viens donner des leçons de couple mdr... J'ai honte pour toi si tu crois qu'il faut rester avec la première qui te fait un cours d'éducation sexuelle pour être du côté lumineux. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 11-06-2019 à 23:20:30 |
_synapse_ |
|
poutrella Contributeur net | Non |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 23:53:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2019 à 23:53:32 |
poutrella Contributeur net |
Relis ton post et mate la rage mec. Si y en a qui est malheureux ici, c'est toi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 00:50:13 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 09:25:55 ![]()
|
bethod |
sebfun |
Message édité par sebfun le 12-06-2019 à 09:46:22 |
donut78 Stop eating donuts | Elles sont fortes en tout cas. Réussir à lui faire croire qu'elles en veulent à son corps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 09:48:05 ![]() |
RoY_ | sneaky pic of bethod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |