| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 21:09:13 ![]() ![]() |
calmos les amis |
|
poutrella Contributeur net |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 06-06-2019 à 21:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 21:22:57 ![]() Tu le prêtes avec le sourire, mais avant tu le sabotes pour que le copain yeslife perde la moitié de son visage sur le bitume |
andre1980 Les gros nichons vaincront | elle aurait pu faire pire. Lui demander sa chambre car lui, il y a un lit double et elle un lit simple dans la sienne. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nitescent | En fait le vélo était fourni par le boulot donc je m'en foutais,
|
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 06-06-2019 à 21:30:23 |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 21:30:00 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 21:32:43 ![]() Elle te trouve tellement inoffensif qu’il lui est impossible d’imaginer qu’il pourrait y avoir un quiproquo |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
calmos les amis |
|
Born Dead | Elle te teste, elle n'a pas de copain, elle veut voir à quel point tu tiens à elle.
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
rafioul2 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Du moins, les kamikazes finissaient sur un boom boom. |
joueur de flute |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
RoY_ |
|
poutrella Contributeur net | Ony croit clairement |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Modération | Posté le 07-06-2019 à 08:28:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 10:23:09 ![]() Sérieux la mentalité de certains sur ovs... Ça fait rêver.
|
donut78 Stop eating donuts | Faut être inscrit pour lire les commentaires. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
donut78 Stop eating donuts | Encore un moyen de filtrer les trves et les falses --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RoY_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 10:56:53 ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 11:04:16 ![]()
|
Born Dead |
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tout simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |