| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
eloupo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 16:50:25 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 06-06-2019 à 16:53:35 --------------- La puissance de la Fonk |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RoY_ |
|
RoY_ |
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 06-06-2019 à 17:03:58 |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 17:01:54 ![]() ![]() |
RoY_ | Effectivement tu décris parfaitement les bourgeoise parisiennes mais ça ne reste pas la majorité des femmes de France. Message édité par RoY_ le 06-06-2019 à 17:05:39 |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 06-06-2019 à 17:10:51 |
poutrella Contributeur net | C'est animé ici |
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net | Les vérités dérangent |
calmos les amis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 17:35:04 ![]() Je pense que eloupo devrait essayer les hommes |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je pense que l'on a pas besoin de Navet pour voir que tu es plein d’aigreur envers les femme ? Sérieux ...
Message édité par andre1980 le 06-06-2019 à 20:42:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bethod | Étant donné que c'est l'homme qui doit séduire la femme ça n'a rien d'irrationnel pour elles d'être attaché à l'apparence. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
|
Message édité par donut78 le 06-06-2019 à 17:51:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | Si ça veut dire quelque chose, c'était pas forcémment mieux avant quand les F avaient moins de droits, c'est toi qui pige rien Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 06-06-2019 à 17:58:55 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Or effectivement, l'époque avant ça était l'époque ou " la femme savait où était sa place" (l'homme commande, la femme exécute) PS : je suis anti-féministe Message édité par andre1980 le 06-06-2019 à 17:58:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Irmada Chouette |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-06-2019 à 18:06:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |