| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 17:56:26 ![]() ![]() |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 18:12:14 ![]()
|
eloupo |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 18:17:36 ![]() Vraiment bizarre tes loisirs |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 18:17:36 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_synapse_ |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 18:21:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 18:23:29 ![]() eloupo a un grand coeur |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 21-11-2019 à 12:58:58 |
Message édité par donut78 le 04-06-2019 à 18:24:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par andre1980 le 04-06-2019 à 18:26:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
calmos les amis |
Rien à voir, ce sont des travaux pratiques pour mon développement perso. J'ai toujours dit que mon objectif était pas de trouver une copine, mais d'avoir un minimum de choix (et de manière constante) et donc de ne pas être prisonnier d'une relation qui ne me satisferait pas. Pour le moment j'en suis encore loin je pense. Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 04-06-2019 à 18:28:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 18:27:29 ![]()
|
calmos les amis |
|
ce faux aso ce Calmos ^^ Message édité par andre1980 le 04-06-2019 à 18:29:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 04-06-2019 à 18:30:08 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 18:32:48 ![]() C’est lâche, moche et limite pervers ce que fait eloupo, maintenant il est grand et connait la portée de ses actes |
donut78 Stop eating donuts | Vous devez partir Eloupo, le conseil en a décidé ainsi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |