| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 15:54:07 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Perso je suis plus à l'aise avec les femmes en couples. Comme ça, 0 ambiguïté, 0 séduction. Je préfère une jolie femme en couple qu'une très moyenne célibataire. |
Altered Prix public conseillé | Ce serait intéressant de savoir ce qui déclenche ces mécanismes |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Quand la fille te plaît, tu es plus (un mot comme stressé, anxieux), c'est normal. --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 17:18:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 17:25:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2019 à 17:27:20 |
bethod | Je suis très mal à l'aise avec les filles moches, j'arrive pas à les regarder, alors qu'avec une bonasse je sais qu'elle va avoir le regard fuyant donc je peux la mater tranquille |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 18:41:00 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Random Dude |
ptet pas quand même ce matin c'était legday, la souffrance pour s'extirper du machin Message édité par Random Dude le 10-05-2019 à 19:01:54 |
Random Dude |
Pomme-abricot |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ | Un mélange de peur de l’échec, je fais toujours plein de choses uniquement quand je suis sûr ou presque de les réussir, dans plein de domaines (boulot, sport, etc...), ce qui n'est pas possible en terme de séduction. Et aussi un gros manque de confiance en soi / dévalorisation, dans le sens ou j'ai toujours dans un coin de ma tête l'idée que je ne plairais pas et/ou "sur un malentendu" comme je disais plus haut
Ouais ça devient limite vexant autant de oui-visme Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 10-05-2019 à 20:30:34 |
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 20:39:04 ![]()
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 10-05-2019 à 20:52:29 |
Random Dude |
|
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 21:55:18 ![]()
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Random Dude |
|
Pomme-abricot |
|