Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3140  3141  3142  ..  5551  5552  5553  5554  5555  5556
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°55834177
Le profess​eur Chaos
Posté le 19-02-2019 à 18:20:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Qu'as-tu contre les italiens ?  [:etienne421:1]
 
J'avais pas vu l'édit, ça va alors  [:ddr555]
 
 [:babonnguida:4]  
 


Message édité par Le professeur Chaos le 19-02-2019 à 18:21:19
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 18:20:13  profilanswer
 

n°55834256
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 18:33:41  answer
 

:D  :D  :D


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 18:34:01
n°55834271
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 18:36:01  answer
 


Une formation de merde au national. Je la fais Vendredi et ça pue la merde. « Se présenter en se déguisant » par exemple  :sweat:

 

Pas aso compliant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 18:36:38
n°55834436
cyclette
Posté le 19-02-2019 à 19:03:02  profilanswer
 

altered a écrit :

J'ai jamais pigé pourquoi le recrutement chez les pompiers distingue le sexe du candidat avec des barèmes adaptés. Un type qui fait un malaise dans un incendie il va pas se mettre à changer de poids si le pompier qui vient le sauver est une femme.


Depuis que j'ai des troubles musculo-squelettiques à force d'avoir bossé pendant des années avec des charges trop lourdes pour ma petite ossature, je serais tout à fait d'avis qu'on laisse les hommes faire les boulots physiques. Vous allez me dire qu'ils les font déjà, mais il y a quand même pas mal de boulots exercés par les femmes qui sont peu adaptés quand on est bâti léger.
Quand je vois des mecs avec des carrures de rugbyman travailler derrière un ordinateur, je pense juste que c'est du gâchis.
Comme ça les hommes pourraient nous laisser les boulots intellectuels pour lesquels les femmes sont plus douées d'origine, car oui, elles sont en moyenne meilleures à l'école que les hommes.  

eloupo a écrit :

Biaisé en faveur des garçons alors que les études montrent que les filles réussissent mieux à l'école ? :o


ça ne leur sert à rien d'être meilleures à l'école, vu qu'au moment où l'orientation est décisive, vers 16-17 ans, c'est toujours les garçons qui s'en sortent le mieux, quels que soient leurs résultats.  
On ne mise pas sur les filles, c'est aussi simple que cela.  
Un garçon avec des notes médiocres, il y aura toujours quelqu'un pour croire qu'il a du "potentiel".  
Une fille avec des bonnes notes, il y aura toujours des gens pour dire qu'elle est studieuse, mais qu'elle n'a pas inventé la poudre.  
Des clichés comme ça, y'en a à la pelle.

Message cité 7 fois
Message édité par cyclette le 19-02-2019 à 19:04:25
n°55834466
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 19:06:46  answer
 

cyclette a écrit :


Depuis que j'ai des troubles musculo-squelettiques à force d'avoir bossé pendant des années avec des charges trop lourdes pour ma petite ossature, je serais tout à fait d'avis qu'on laisse les hommes faire les boulots physiques. Vous allez me dire qu'ils les font déjà, mais il y a quand même pas mal de boulots exercés par les femmes qui sont peu adaptés quand on est bâti léger.
Quand je vois des mecs avec des carrures de rugbyman travailler derrière un ordinateur, je pense juste que c'est du gâchis.
Comme ça les hommes pourraient nous laisser les boulots intellectuels pour lesquels les femmes sont plus douées d'origine, car oui, elles sont en moyenne meilleures à l'école que les hommes.  


+1
 

cyclette a écrit :


ça ne leur sert à rien d'être meilleures à l'école, vu qu'au moment où l'orientation est décisive, vers 16-17 ans, c'est toujours les garçons qui s'en sortent le mieux, quels que soient leurs résultats.  
On ne mise pas sur les filles, c'est aussi simple que cela.  
Un garçon avec des notes médiocres, il y aura toujours quelqu'un pour croire qu'il a du "potentiel".  
Une fille avec des bonnes notes, il y aura toujours des gens pour dire qu'elle est studieuse, mais qu'elle n'a pas inventé la poudre.  
Des clichés comme ça, y'en a à la pelle.


-1

n°55834510
calmos les​ amis
Posté le 19-02-2019 à 19:12:53  profilanswer
 

cyclette a écrit :


Depuis que j'ai des troubles musculo-squelettiques à force d'avoir bossé pendant des années avec des charges trop lourdes pour ma petite ossature, je serais tout à fait d'avis qu'on laisse les hommes faire les boulots physiques. Vous allez me dire qu'ils les font déjà, mais il y a quand même pas mal de boulots exercés par les femmes qui sont peu adaptés quand on est bâti léger.
Quand je vois des mecs avec des carrures de rugbyman travailler derrière un ordinateur, je pense juste que c'est du gâchis.
Comme ça les hommes pourraient nous laisser les boulots intellectuels pour lesquels les femmes sont plus douées d'origine, car oui, elles sont en moyenne meilleures à l'école que les hommes.

 
cyclette a écrit :


ça ne leur sert à rien d'être meilleures à l'école, vu qu'au moment où l'orientation est décisive, vers 16-17 ans, c'est toujours les garçons qui s'en sortent le mieux, quels que soient leurs résultats.
On ne mise pas sur les filles, c'est aussi simple que cela.
Un garçon avec des notes médiocres, il y aura toujours quelqu'un pour croire qu'il a du "potentiel".
Une fille avec des bonnes notes, il y aura toujours des gens pour dire qu'elle est studieuse, mais qu'elle n'a pas inventé la poudre.
Des clichés comme ça, y'en a à la pelle.

 

Ma soeur a fait médécine et a eu le concours du premier coup, elle a misé sur elle même, tu te trouves beaucoup d'excuses du coup je pense que tu n'as vraiment pas inventé la poudre, si on te l'a déjà dit c'était pas sexiste...

Message cité 1 fois
Message édité par calmos les amis le 19-02-2019 à 19:15:13
n°55834511
Pomme-abri​cot
Posté le 19-02-2019 à 19:12:56  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Je suis totalement d'accord avec toi et je ne sais pas du tout comment l'expliquer. C'est peut être une forme d’introversion maladive.
Le fait est que simplement marcher là où il y a des gens me demande de la concentration et de la patience, qu'une belle balade tout seul de 2h peut être gâchée juste pour avoir croisé un petit groupe.  
 


As-tu déjà rencontré des gens du topic IRL ? (kimouss...)
Et si oui, l'as-tu bien vécu ?

n°55834549
Random Dud​e
Posté le 19-02-2019 à 19:18:08  profilanswer
 

il va se prendre une touch frontalo-nasale et ça restera dans le cadre de la formation c'est tout  [:tonymontana2013:4]

n°55834551
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 19:18:33  answer
 

cyclette a écrit :


Depuis que j'ai des troubles musculo-squelettiques à force d'avoir bossé pendant des années avec des charges trop lourdes pour ma petite ossature, je serais tout à fait d'avis qu'on laisse les hommes faire les boulots physiques. Vous allez me dire qu'ils les font déjà, mais il y a quand même pas mal de boulots exercés par les femmes qui sont peu adaptés quand on est bâti léger.
Quand je vois des mecs avec des carrures de rugbyman travailler derrière un ordinateur, je pense juste que c'est du gâchis.
Comme ça les hommes pourraient nous laisser les boulots intellectuels pour lesquels les femmes sont plus douées d'origine, car oui, elles sont en moyenne meilleures à l'école que les hommes.  


 

cyclette a écrit :


ça ne leur sert à rien d'être meilleures à l'école, vu qu'au moment où l'orientation est décisive, vers 16-17 ans, c'est toujours les garçons qui s'en sortent le mieux, quels que soient leurs résultats.  
On ne mise pas sur les filles, c'est aussi simple que cela.  
Un garçon avec des notes médiocres, il y aura toujours quelqu'un pour croire qu'il a du "potentiel".  
Une fille avec des bonnes notes, il y aura toujours des gens pour dire qu'elle est studieuse, mais qu'elle n'a pas inventé la poudre.  
Des clichés comme ça, y'en a à la pelle.


 
[:boy a]

n°55834553
Random Dud​e
Posté le 19-02-2019 à 19:19:34  profilanswer
 

c'est du troll non ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 19:19:34  profilanswer
 

n°55834559
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 19:20:51  answer
 

Random Dude a écrit :

c'est du troll non ?


Et de qualité [:clooney2]

n°55834564
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 19:21:25  answer
 


 :lol:  c’est ce que j’ai dit à mon second. Il m’a dit que j’etais pas obligé. Encore heureux. J’aimerais un CR si tu la fais un jour :D

n°55834655
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-02-2019 à 19:34:14  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


As-tu déjà rencontré des gens du topic IRL ? (kimouss...)


jamais

n°55834674
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-02-2019 à 19:35:51  profilanswer
 

cyclette a écrit :


Depuis que j'ai des troubles musculo-squelettiques à force d'avoir bossé pendant des années avec des charges trop lourdes pour ma petite ossature, je serais tout à fait d'avis qu'on laisse les hommes faire les boulots physiques. Vous allez me dire qu'ils les font déjà, mais il y a quand même pas mal de boulots exercés par les femmes qui sont peu adaptés quand on est bâti léger.
Quand je vois des mecs avec des carrures de rugbyman travailler derrière un ordinateur, je pense juste que c'est du gâchis.
Comme ça les hommes pourraient nous laisser les boulots intellectuels pour lesquels les femmes sont plus douées d'origine, car oui, elles sont en moyenne meilleures à l'école que les hommes.  


 
plus douées oui en théorie, mais l'émotionnel vous rend moins professionnelles

n°55834767
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 19:46:53  answer
 

Heureusement qu’on a pas attendu ces plus douées que nous pour inventer l’électricité, composer la Marche Turque ou peindre la Joconde  :o

n°55834895
cyclette
Posté le 19-02-2019 à 20:04:42  profilanswer
 

Purée, oui, je ne comprends même pas qu'on nous ait accordé le droit de vote...

n°55834923
Le profess​eur Chaos
Posté le 19-02-2019 à 20:08:32  profilanswer
 

Ce topic aso qui vire au topic incel  [:hugeq:1]

n°55834944
eloupo
Posté le 19-02-2019 à 20:10:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55834962
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 20:12:31  answer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Ce topic aso qui vire au topic incel  [:hugeq:1]


cyclette pédale trop vite.
 

Spoiler :

[:chenaillou]


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 20:13:13
n°55834967
Leamas
на зарееее
Posté le 19-02-2019 à 20:13:12  profilanswer
 
n°55835104
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-02-2019 à 20:29:11  profilanswer
 

cyclette a écrit :


Depuis que j'ai des troubles musculo-squelettiques à force d'avoir bossé pendant des années avec des charges trop lourdes pour ma petite ossature, je serais tout à fait d'avis qu'on laisse les hommes faire les boulots physiques. Vous allez me dire qu'ils les font déjà, mais il y a quand même pas mal de boulots exercés par les femmes qui sont peu adaptés quand on est bâti léger.
Quand je vois des mecs avec des carrures de rugbyman travailler derrière un ordinateur, je pense juste que c'est du gâchis.
Comme ça les hommes pourraient nous laisser les boulots intellectuels pour lesquels les femmes sont plus douées d'origine, car oui, elles sont en moyenne meilleures à l'école que les hommes.  


Et l'égalité des sexe alors ? Au hommes les travail de merde, les mal au dos, le squelette défoncer à 40 ans, etc et au femme les travail cool dans un bureau à boire le café. C'est pas gentil
Déjà que les hommes vivent moins longtemps ... L’égalité voudrait déjà que les femmes travaille plus en année que les hommes pour avoir la même durée d'année de retraite.
En toute franchise, ça donne envie de [:haha baffe] de lire un tel raisonnement.
 
Et à noté qu'une femme peut être bien bati, suffit de faire de la musculation.  
 

cyclette a écrit :


ça ne leur sert à rien d'être meilleures à l'école, vu qu'au moment où l'orientation est décisive, vers 16-17 ans, c'est toujours les garçons qui s'en sortent le mieux, quels que soient leurs résultats.  
On ne mise pas sur les filles, c'est aussi simple que cela.  
Un garçon avec des notes médiocres, il y aura toujours quelqu'un pour croire qu'il a du "potentiel".  
Une fille avec des bonnes notes, il y aura toujours des gens pour dire qu'elle est studieuse, mais qu'elle n'a pas inventé la poudre.  
Des clichés comme ça, y'en a à la pelle.


Le problème, c'est plus que les femmes choisissent plutôt des métiers plus "social" qui sont moins rémunérateur. C'est surtout ça le problème des femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 19-02-2019 à 20:34:16

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55835118
Pomme-abri​cot
Posté le 19-02-2019 à 20:32:19  profilanswer
 


Tenterais-tu ? Ou du moins oserais-tu ?
Car j'imagine que s'y forcer avec des homologues partageant les mêmes difficultés peut être bénéfique ; du style se retrouver dans un coin reculé (avec du soleil bien sûr) à partager une binouze et échanger sur ce qui nous bouffe ...?

n°55835119
Random Dud​e
Posté le 19-02-2019 à 20:32:22  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Ce topic aso qui vire au topic incel  [:hugeq:1]

 

je suis ni pro hommes ni féministe, mais lire que des mecs intelligents qui ont le malheur d'être bien bâtis devraient se contenter d'être bûcherons pour laisser une place pas fatigante aux femmes globalement plus finaudes...
 [:clooney18]

 

puis ce concept de chouiner sur "personne n'a misé sur moi", c'est pas une recherche de sponsors les études et la motivation si ?
la grosse part du truc se joue entre toi et toi.

 


tout le monde réagit pas pareil à l'indifférence ou au mépris.
y'en a qui se victimisent, d'autres au contraire ça les rend déterminés

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 19-02-2019 à 21:05:20
n°55835139
Random Dud​e
Posté le 19-02-2019 à 20:34:47  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Tenterais-tu ? Ou du moins oserais-tu ?
Car j'imagine que s'y forcer avec des homologues partageant les mêmes difficultés peut être bénéfique ; du style se retrouver dans un coin reculé (avec du soleil bien sûr) à partager une binouze et échanger sur ce qui nous bouffe ...?

 

perso ça arrive de temps en temps.
avec un aso qu'une seule fois mais c'était bien cool d'ailleurs ce côté bas-les-masques on est entre galériens :D
ça permet de partager sur des sujets que j'aborde jamais avec les gens normaux, et ça fait du bien d'ailleurs d'extérioriser des pensées et des ressentis partagés, d'avoir d'autres idées etc. j'aurais pas cru.
après être aso fait pas tout, on peut avoir ça en commun et pas pouvoir se blairer tout de même.


Message édité par Random Dude le 19-02-2019 à 20:35:43
n°55835152
granolu
Posté le 19-02-2019 à 20:36:31  profilanswer
 

J'avais vu passer une stat, 60% des bacheliers étaient des filles, mais 60% des mentions très bien étaient des garçons.
En gros la plage d'intelligence des garçons est plus vaste. Plus d'idiots mais aussi plus de gens brillants, ce qui peut expliquer certaines choses HS et potentiellement TTables :p

n°55835175
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 20:40:32  answer
 


Interessant [:implosion du tibia]
2 amis proches aux USA en 2011 au lieu de 3 auparavant !

 

ça fait peur la solitude chronique quand même. :/


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 20:46:15
n°55835464
Le profess​eur Chaos
Posté le 19-02-2019 à 21:07:50  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
je suis ni pro hommes ni féministe, mais lire que des mecs intelligents qui ont le malheur d'être bien bâtis devraient se contenter d'être bûcherons pour laisser une place pas fatigante aux femmes globalement plus finaudes...  
 [:clooney18]  
 
puis ce concept de chouiner sur "personne n'a misé sur moi", c'est pas une recherche de sponsors les études et la motivation si ?
la grosse part du truc se joue entre toi et toi.


Bien sûr, mon message ne concernait pas ça en particulier   :jap: Mais plutôt la tendance émergente sur le topic du genre "c'est trop pas juste tout est plus facile pour les filles".

n°55835507
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 21:10:10  answer
 

Rien d’émergent, ça a toujours été comme ça ici

n°55835919
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-02-2019 à 21:37:07  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Tenterais-tu ? Ou du moins oserais-tu ?
Car j'imagine que s'y forcer avec des homologues partageant les mêmes difficultés peut être bénéfique ; du style se retrouver dans un coin reculé (avec du soleil bien sûr) à partager une binouze et échanger sur ce qui nous bouffe ...?


oui j'aimerais vraiment vous rencontrer un jour

n°55835950
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 21:39:25  answer
 

altered a écrit :


oui j'aimerais vraiment vous rencontrer un jour


Same here.
 
On a qu'a fixer une date et un lieu.  [:petoulachi:1]

n°55836007
poutrella
Posté le 19-02-2019 à 21:43:27  profilanswer
 

cyclette a écrit :


Depuis que j'ai des troubles musculo-squelettiques à force d'avoir bossé pendant des années avec des charges trop lourdes pour ma petite ossature, je serais tout à fait d'avis qu'on laisse les hommes faire les boulots physiques. Vous allez me dire qu'ils les font déjà, mais il y a quand même pas mal de boulots exercés par les femmes qui sont peu adaptés quand on est bâti léger.
Quand je vois des mecs avec des carrures de rugbyman travailler derrière un ordinateur, je pense juste que c'est du gâchis.
Comme ça les hommes pourraient nous laisser les boulots intellectuels pour lesquels les femmes sont plus douées d'origine, car oui, elles sont en moyenne meilleures à l'école que les hommes.  


 

cyclette a écrit :


ça ne leur sert à rien d'être meilleures à l'école, vu qu'au moment où l'orientation est décisive, vers 16-17 ans, c'est toujours les garçons qui s'en sortent le mieux, quels que soient leurs résultats.  
On ne mise pas sur les filles, c'est aussi simple que cela.  
Un garçon avec des notes médiocres, il y aura toujours quelqu'un pour croire qu'il a du "potentiel".  
Une fille avec des bonnes notes, il y aura toujours des gens pour dire qu'elle est studieuse, mais qu'elle n'a pas inventé la poudre.  
Des clichés comme ça, y'en a à la pelle.


 
excellent  [:somberlain2018]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55836021
Random Dud​e
Posté le 19-02-2019 à 21:44:27  profilanswer
 

perso Altered pour moi c'est assez facile vu qu'on est quasi voisins, mais je conçois que tu cherches pas un tête à tête  [:dileste2:1]  :D
 

n°55836098
Random Dud​e
Posté le 19-02-2019 à 21:48:02  profilanswer
 

pour cyclette on peut rajouter  
-que personne t'a forcé à faire ce boulot physique j'imagine ? avec ta logique cheloue on pourrait dire dans la même veine que t'as piqué la place à un mâle alpha descendant direct du gorille qui aurait su gérer :o
-que les troubles musculo-squelettiques sont pas le propre des femmes
-et dans quoi on case les hommes à l'ossature similaire à la tienne ? AAH du coup ?  
 
c'était quoi comme taf ?

n°55836234
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 19-02-2019 à 21:58:01  profilanswer
 

cyclette a écrit :


er les boulots intellectuels pour lesquels les femmes sont plus douées d'origine, car oui, elles sont en moyenne meilleures à l'école que les hommes.  


Parce qu'elles travaillent plus


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°55836265
poutrella
Posté le 19-02-2019 à 22:00:35  profilanswer
 

On est en 2019, vous pouvez changer de sexe les mecs gens  [:inick:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55836478
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 22:20:48  answer
 

Random Dude a écrit :

perso Altered pour moi c'est assez facile vu qu'on est quasi voisins, mais je conçois que tu cherches pas un tête à tête  [:dileste2:1]  :D
 


Montpel ? Moi je suis qu'à 150km de la ville donc faisable.

n°55836503
Pomme-abri​cot
Posté le 19-02-2019 à 22:22:03  profilanswer
 

altered a écrit :

oui j'aimerais vraiment vous rencontrer un jour


 
Moi newbie sur ce topac mais ça me plairait également : ambiance pas prise de tête, rien à prouver, pas d'enjeu, se rassurer mutuellement...
Car si je n'ai pas votre niveau d'asocialance, je ne suis pas toujours à l'aise en société. Je suis susceptible et à part ceux pour qui j'accepte de faire des efforts, je trouve les gens globalement irrespectueux et mal élevés, ce qui m'incite à me fermer au monde, je deviens méfiant et vieux con :D  
Mais j'envie l'aisance sociale de certains et leur j'm'en-foutisme envers ceux qui blessent  :ange:

n°55836519
Pomme-abri​cot
Posté le 19-02-2019 à 22:23:46  profilanswer
 
n°55836553
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 22:26:16  answer
 


covoit ou train jusqu'a Lyon et je te récup à la gare. Hophophop. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3140  3141  3142  ..  5551  5552  5553  5554  5555  5556

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR