Je mate philosophie sur arte, une des seules emission tv que j'aime. Ces gens cultivés sont calmes, posés, simples, réfléchis. Un vrai kif à écouter. Ca gueule pas, ils se coupent pas la parole, ils sont polis. Parfait
Je mate philosophie sur arte, une des seules emission tv que j'aime. Ces gens cultivés sont calmes, posés, simples, réfléchis. Un vrai kif à écouter.
Ca gueule pas, ils se coupent pas la parole, ils sont polis. Parfait
C’est pas mal, mais un peu trop pédant.
Les podcasts France Culture sont + accessibles et + sympas je trouve.
Publicité
Posté le 09-02-2019 à 23:41:38
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-02-2019 à 23:57:35
J'aime bien voir ceux qui parlent, les podcasts j'ai essayé j'ai du mal
Je regarde "première année" le film sur la première année de médecine, au bout de 15 min ya une chinoise toute mimi qui vient frapper à la porte d'un des protagonistes pour lui apporter un tupperware de poulet chépakoi... Je ne savais pas que c'était un film de science fiction...
Ah bah moi ça m'était arrivé avec ma voisine d'en face il y a quelques années, qui m'avait apporté une demi-tarte au potiron.
Message édité par Born Dead le 10-02-2019 à 00:45:47
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-02-2019 à 00:56:17
Idem dans une autre vie ma seule voisine de palier était en école d'infirmières et toquait souvent chez moi avec des plats ou des dvds. Grâce à elle j'ai découvert Shaun of the dead. C'est quelques années après que j'ai compris que j'aurais pu la baiser. J'étais puceau j'ai jamais osé tenter pourtant ça me paraît évident que j'aurais du tenter.
Ah bah pareil, école d’infirmière aussi.
Si j'avais été moins gogol j'aurais pu la baiser aussi, voire l'avoir comme copine.
Pour aller encore plus loin dans le cliché, c'était une fille très jolie mais avec un look très old school et des lunettes en cul de bouteille, comme dans les films ricains.
Ah bah pareil, école d’infirmière aussi.
Si j'avais été moins gogol j'aurais pu la baiser aussi, voire l'avoir comme copine.
Pour aller encore plus loin dans le cliché, c'était une fille très jolie mais avec un look très old school et des lunettes en cul de bouteille, comme dans les films ricains.
Idem dans une autre vie ma seule voisine de palier était en école d'infirmières et toquait souvent chez moi avec des plats ou des dvds. Grâce à elle j'ai découvert Shaun of the dead. C'est quelques années après que j'ai compris que j'aurais pu la baiser. J'étais puceau j'ai jamais osé tenter pourtant ça me paraît évident que j'aurais du tenter.
Comme ça me plairait une infirmière Un emploi du temps décousu autorisant des moments seuls Pas besoin de faire la queue pour le vaccin contre la grippe
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-02-2019 à 10:05:11
Et puis c'est peut être lié au fantasme, mais elles dégagent une douceur très sexy je trouve. Le pire c'est que je lui ouvrais pas toujours ma porte et elle me taquinait avec ça car elle savait que j'étais aso.
Et puis c'est peut être lié au fantasme, mais elles dégagent une douceur très sexy je trouve. Le pire c'est que je lui ouvrais pas toujours ma porte et elle me taquinait avec ça car elle savait que j'étais aso.
Comme je comprends, je pense avec le recul avoir laissé passer 2-3 opportunités
bethod
Posté le 10-02-2019 à 10:15:23
Comme il est bon d'être un trve moche avec la certitude de n'avoir rien raté
On a tous connu des looses pareil, des trucs tellement évident qu'on aurait du tenter Le pire, c'est que sur le moment, on a rien capté et ce n'est que des années après qu'on se rend compte que c'était open
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2019 à 11:50:59
c'est vrai que sur adopteunmec, il ya pas mal d'infirmières
Message édité par sebfun le 10-02-2019 à 12:05:28
_synapse_
Posté le 10-02-2019 à 13:08:38
On en revient au fait que si les femmes étaient un peu plus active à ce niveau, ça serait quand même mieux pour tout le monde... Culture latine de merde
Je viens de découvrir que j'ai une pizzeria à 150 mètre de chez moi
Les critères pour emménager quelque part: 1) temps de trajet pour le taf 2) distance de la salle de sport la plus proche 3) choix en termes de pizzerias
_synapse_
Posté le 10-02-2019 à 14:07:02
Actuellement vu que je cherche à déménager, je suis ok pour le 1 mais pour le moment le 2 se résume à trouver un appart'/immeuble qui ne ressemble pas à un taudis hors de prix
Message édité par _synapse_ le 10-02-2019 à 14:07:19