| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 01:24:50 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Random Dude |
|
Altered Prix public conseillé | Après le séminaire hier une collègue m'a proposé un café chez elle, j'ai accepté. Ca faisait des années que j'étais pas allé chez quelqu'un. Alors non pas de sous entendu, elle est mariée. Ca s'est bien passé, j'ai eu que 2 ou 3 moments de stress vu qu'on était que 2 forcément je pouvais pas m'en remettre à d'autres pour parler. Après j'ai eu du mal quand même à savoir quand c'était le bon moment de partir, si j'attendais un signe ou pas. Mais en parlant boulot j'étais plutôt à l'aise vu que c'est un sujet sur lequel y a matière. Sans ce truc en commun j'aurais été beaucoup plus mal à l'aise. Je suis content de m'être forcé à le faire, je me suis senti normal. Je pense que le truc pour passer un moment sympa c'est d'avoir des sujets d'intérêt communs. Ce qui est dur quand rien sauf notre taf nous intéresse. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 09-02-2019 à 09:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 09:16:37 ![]() Bravo d’avoir accepté, surtout si aucune chance de la troncher. |
bethod |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Le professeur Chaos | 5
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 10:22:47 ![]() ![]() |
sebfun |
|
_synapse_ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 09-02-2019 à 12:14:16 |
eloupo |
Altered Prix public conseillé | Le mariage avait un sens quand on vivait 35ans, mais de nos jours wtf |
jupa | Pour divorcer et payer des pensions après pourquoi se marier en 2019 |
adriiiiien |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 14:16:16 ![]()
|
adriiiiien |
adriiiiien |
|
adriiiiien | |
Altered Prix public conseillé | Aucun des 2 |
bethod |
|
Altered Prix public conseillé | Bethod en forme aujourd'hui
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-02-2019 à 17:57:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Irmada Chouette |
|
Born Dead |
|
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Born Dead |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-02-2019 à 18:29:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 18:29:34 ![]() |
jupa |
Bof |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |