| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 17:41:33 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 06-02-2019 à 18:45:13 |
Altered Prix public conseillé | J'ai pas réussi à lire je décroche |
grand_pere_castor | Zêtes durs --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 06-02-2019 à 22:10:19 --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 22:22:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 22:23:38 ![]() |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 22:23:38 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Je me suis énervé au boulot aujourd'hui. Et j'ai envoyé chier un collègue qui voulait que je fasse un truc pour lui. Message édité par Altered le 06-02-2019 à 22:50:13 |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | J'ai envoyé chier correctement, et je lui ai dis non car j'ai assez de taf comme ça. Message édité par Altered le 06-02-2019 à 22:59:49 |
Altered Prix public conseillé | Quel art martial tu fais? Et pourquoi avoir choisi de faire un art martial? |
Modération | Posté le 06-02-2019 à 23:48:56 ![]() |
eloupo |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 07-02-2019 à 08:13:13 |
fiend41 why not ! | bethod, quasi tout est chiant dans la vie quand on ne cherche pas des chemins inconnus ou explore une voie différente, la vie c'est monotone par défaut, en bouzie ou en mégalopole... belle découverte qui t'éloigne peut-être un peu plus de croire que tu es donc ASO, mais juste blasé ? Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 07-02-2019 à 08:22:16 |
bethod | Arrête de poster stp |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Altered Prix public conseillé |
|
|
Le professeur Chaos | On dirait ce bon vieux BloodyJustice mais qui aurait fait un AVC. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 10:27:31 ![]()
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | Je pense qu'il est vraiment perché, ce qui expliquerait qu'il soit aso si personne le comprend. |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 07-02-2019 à 10:50:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 11:07:08 ![]() Si vous lisez son message en vous référant aux autres messages du topic/forum, normal qu'il soit en décalage. Le mec est arrivé sur le forum en 2000, m'étonnerait que ce soit un multi. Vous voyez... une personne différente et hop! vous vous sentez obligés de le ranger dans une case. Peut-être pour vous rassurer. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2019 à 11:07:53 |
eloupo |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 07-02-2019 à 11:30:12 --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 11:29:29 ![]()
|
fiend41 why not ! | "ne juge point afin de ne pas être jugé".
Message édité par fiend41 le 07-02-2019 à 11:42:37 |
fiend41 why not ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 07-02-2019 à 11:48:11 |
granolu |
|
Je ne suis pas d'accord. Le reflet d'un goût ou une humeur du moment oui pourquoi pas.
L'espace entre les mots n'est pas une science mais un référentiel commun au plus grand nombre pour permettre de comprendre et de communiquer. Donc faire des espaces entre les mots c'est une règle facilitant la transmission. Mais libre à toi d'écrire sans espace et pourquoi pas modifier le code des mots mais ton message aura une moindre portée.
Je qualifierai pas le travail de Gates Zuckerberg ou Buffet de réussite. C'est même l'exact inverse. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-02-2019 à 12:09:03 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | EN même temps xfiles c'était pas une grande série. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 07-02-2019 à 13:16:15 |
Le professeur Chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |