| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 22:49:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 22:49:38 ![]() ![]() |
cyclette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 22:57:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 22:59:18 ![]() Y a pas de maladie si tu fais aucun diagnostic Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 23:00:26 |
calmos les amis | Ouais, aprés normalement c'est de plus en plus facile pour un mec correct de niquer vu qu'il y a plein de bonnes femmes vers 40-50 ans qui se retrouvent sur le marché avec des situations pas jojos, gamins, divorce, toussa donc 3 maitresses à 56 ans c'est possible. Mais bon perso une seule qui nique bien ça me suffit largement. Et comme DT j'aspire à la couplance. Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 04-12-2018 à 23:00:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 23:01:56 ![]() Je pense à mes collègues qui ont une vie bien rangée, ben ça me fait très très peur je trouve ça hyper déprimant. Je ne pourrai plus le refaire.
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 23:06:58 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Random Dude | glorioles Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-12-2018 à 23:10:58 |
Pascalbelmat Pro Poutine | Ma hiérarchie c'est moi et les félicitations je les ai de mes clients. Tout le reste que tu décris, non seulement rien ne t'empêche de le faire quand t'es célib, mais tu peux faire tout ça bien mieux qu'enchaîné, parce que tu choisis quand, où et avec qui tu sort.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 23:11:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 23:13:02 ![]()
|
calmos les amis | Les guillemets autour de "chef" mdr, genre ça existe pas dans son monde. En tout cas honoré que quelqu'un avec une vie très passionnante donne autant de son temps pour nous éclairer. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 04-12-2018 à 23:14:55 |
|
|
|
sebfun |
calmos les amis | Par contre tu sembles vraiment très autiste à faire du multiposts sans arrêts donc je pense que tu as entièrement ta place parmi nous c'est certain. |
Message édité par Bloodyjustice le 05-12-2018 à 00:08:10 |
Pascalbelmat Pro Poutine | Je fonctionne ainsi depuis 2015. Après ma séparation d'avec ma seconde femme, j'ai très rapidement, genre au bout d'une semaine, rencontré d'autres filles (d'abord sur des sites de rencontre, vu que j'avais perdu l'habitude de draguer), et éprouvé une sensation de sérénité et de liberté totale, qui ne m'a jamais quitté depuis. Pourtant je croyais en être amoureux et je n'imaginais pas ne pas finir ma vie avec, je me disais même que c'est parce que je ne réalisais pas et que j'allais me prendre le retour de manivelle d'un coup, mais non. |
Le professeur Chaos |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-12-2018 à 00:04:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilvert regarde moi dans les yeux | t'es tombé dans l'piège Non mais vraiment. Déjà que je trouve que les femmes c'est le démon. Dans 20 ans j'imagine à peine. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 05-12-2018 à 00:05:48 |
shinyu Cartésien désabusé | yeah, un anniversaire de plus passé seul. |
rafioul2 | Bon anniversaire quand même. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 00:52:54 ![]()
|
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 00:59:02 ![]() Je ne pense pas. Ca enlève un gros obstacle: la peur d'aborder et du rejet irl. Ca n'existe pas sur Tinder. Après il faut un minimum de game pour tchacher la meuf c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 00:59:12 |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 01:03:50 ![]() Ouais, après tu dois pas matcher des masses. Disons un match tous les 3 jours, soit 10 par mois, avec des photos bof bof c'est largement faisable. Tu "convertis" 10% des matchs (disons 20% de ceux qui t'on répondu |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 01:04:38 ![]() Après c'est clair qu'il faut pas être trop difficile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |