Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2903  2904  2905  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°55174630
skylight
Made in France.
Posté le 03-12-2018 à 23:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

calmos les amis a écrit :

J'ai un exemple qui me revient en tête ya un moment j'ai eu un rdv médical à l'hopital, fallait se changer en pyjama d'hopital dans une pièce, yavait plusieurs personnes etc... L'infirmière (jeune et mignonne) propose à la vieille qui passe aprés moi de l'aider à se changer, quand elle ressort de la pièce je lui dit qu'il y a du favoritisme qu'elle m'a pas proposé de m'aider à me changer. Rien que ça j'étais trop fier de moi, et pourtant elle a pas rebondit ni rien, elle a plutôt fait une pokerface.

Tiens, ça me rappelle quand je me suis fait opérer de la teub ya quelques années. 3 assistantes techniques de chirurgie qui regardent ton zob pendant l'OP, tu fais pas trop le malin :o :D

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 23:10:13  profilanswer

n°55174682
sebfun
Posté le 03-12-2018 à 23:15:38  profilanswer

la vieille qui passe aprés moi de l'aider à se changer, quand elle ressort de la pièce je lui dit qu'il y a du favoritisme qu'elle m'a pas proposé de m'aider à me changer  [:mimounne:3]  Rien que ça j'étais trop fier de moi, et pourtant elle a pas rebondit ni rien, elle a plutôt fait une pokerface.

les nanas ne considèrent t'elles pas les mecs qui font ce genre de vanne de beauf comme étant des gros lourd ?

n°55174704
calmos les​ amis
Posté le 03-12-2018 à 23:18:54  profilanswer

sebfun a écrit :

les nanas ne considèrent t'elles pas les mecs qui font ce genre de vanne de beauf comme étant des gros lourd ?

Je pense que ça dépend si tu lui plais ou pas. Soit t'es creepy (dépot de plainte potentiel toussa) soit t'es charmant.

Message cité 1 fois
Message édité par calmos les amis le 03-12-2018 à 23:19:09
n°55174706
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2018 à 23:19:13  profilanswer

sebfun a écrit :

En général oui  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55174708
sebfun
Posté le 03-12-2018 à 23:19:29  profilanswer

ha oui effectivement  
:jap:

n°55174710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2018 à 23:19:41  profilanswer

Je pense que ça dépend si tu lui plais ou pas. Soit t'es creepy (dépot de plainte potentiel toussa) soit t'es charmant.

Non je pense pas. La lourdeur reste de la lourdeur :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55174762
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 23:25:33  answer

J'ai un exemple qui me revient en tête ya un moment j'ai eu un rdv médical à l'hopital, fallait se changer en pyjama d'hopital dans une pièce, yavait plusieurs personnes etc... L'infirmière (jeune et mignonne) propose à la vieille qui passe aprés moi de l'aider à se changer, quand elle ressort de la pièce je lui dit qu'il y a du favoritisme qu'elle m'a pas proposé de m'aider à me changer  [:mimounne:3]  Rien que ça j'étais trop fier de moi, et pourtant elle a pas rebondit ni rien, elle a plutôt fait une pokerface.

Perso j'aurais honte.
Mais je suis peut-être trop sjw.

n°55174852
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 23:34:40  answer

Je pense que plus on s'aime plus c'est facile de s'en foutre du rejet.  

Moi qui tente plus qu'avant je me focalise 1/ sur le fait que je vais crever dans quelques années et que je veux avoir moins de regrets 2/ sur le moment présent (Eckhart Tolle toussa) et 3/ sur mes couilles qui débordent. Mais bon c'est pas fastoche.

Assez d'accord.
Avec l'âge je prends conscience que :
- on te fait de moins en moins de cadeaux avec le temps. Quand t'as 20 ans on te laisse le droit à l'échec. Mais quand t'en as 35, t'as intérêt à être bon. Donc mieux vaut profiter un max de cette "jeunesse" pour expérimenter des choses
- la vie peut être très courte. On le voit tous les jours sur le net avec des gens qui meurent d'une minute à l'autre (accident de voiture, bagarre, crise cardiaque, ...). Donc autant arrêter de se faire chier avec les avis des gens dont tu te fous
- je crois que de manière générale, la société privilégie les gens qui tentent des choses, même si elles ne sont pas toutes vouées au succès, plutôt que les gens qui ne tentent rien

La 3ème chose, je m'en suis rendu compte assez tardivement.
Un bon gros lourd qui va se montrer au niveau pro ou dans les soirées aura toujours plus de succès qu'un mec qui rase les murs.
Alors personnellement le seul truc qui m'empêche d'être totalement comme ça, c'est que j'ai du mal à rentrer dans le côté beauf.
Quand je n'ai rien d'intelligent à dire, je préfère me taire. Mais de plus en plus, j'arrive à l'ouvrir pour dire des banalités. Et ça plait.

De toute façon, l'énorme majorité des gens sont médiocres. Donc essayer d'élever le débat ne te fera pas aimer des autres.
Au contraire, ils vont se sentir au mieux différent, au pire inférieur. Aucun sentiment qui ne va les pousser à se rapprocher de vous.

n°55174896
skylight
Made in France.
Posté le 03-12-2018 à 23:40:36  profilanswer

Ça va, tu veux pas aller faire des bisous à Bloodyjustice ?

n°55174911
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 23:42:51  answer

skylight a écrit :

Ça va, tu veux pas aller faire des bisous à Bloodyjustice ?

Je parlais de façon générale.
C'est la vérité, malheureusement.
Essaie d'avoir des débats intellectuels, au boulot ou en dehors.
Tu vas avoir du mal à trouver des gens compétents.

Mais c'est pas grave.
C'est bien aussi de parler de choses légères.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 23:42:51  profilanswer

n°55174962
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-12-2018 à 23:49:55  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

[…] Jordan Peterson […]

Gourou d'extreme droite !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55175041
skylight
Made in France.
Posté le 04-12-2018 à 00:03:01  profilanswer

L'intérêt n'est pas d'avoir des débats intellectuels, mais des débats intéressants, d'avoir des points de vue, d'avoir des opinions.
Mais ça tu refuses de l'entendre.

n°55175211
bendx
Posté le 04-12-2018 à 00:34:42  profilanswer

skylight a écrit :

L'intérêt n'est pas d'avoir des débats intellectuels, mais des débats intéressants, d'avoir des points de vue, d'avoir des opinions.

Tu veux pas non plus lui proposer de traiter un complexe de supériorité ? Je suis sûr qu'on peut faire une commande groupée sur le topic...

n°55175303
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-12-2018 à 01:02:31  profilanswer

J'ai un exemple qui me revient en tête ya un moment j'ai eu un rdv médical à l'hopital, fallait se changer en pyjama d'hopital dans une pièce, yavait plusieurs personnes etc... L'infirmière (jeune et mignonne) propose à la vieille qui passe aprés moi de l'aider à se changer, quand elle ressort de la pièce je lui dit qu'il y a du favoritisme qu'elle m'a pas proposé de m'aider à me changer  [:mimounne:3]  Rien que ça j'étais trop fier de moi, et pourtant elle a pas rebondit ni rien, elle a plutôt fait une pokerface.

Tu aurais été séduisant de son point de vue, elle aurait rigolé ou elle aurait embrayé sur ta blague. A moins que tu n'aies pas été drôle ou fun dans ta manière de t'exprimer. Et même ici, lorsqu'une personne t'apprécie et voit que tu as essayé de faire une blague, elle se force bien souvent à simuler un petit rire.  

Un truc que j'ai souvent remarqué avec les gens qui ne t'aiment pas : ils font tout pour ne pas rigoler à tes blagues.

Message édité par Bloodyjustice le 04-12-2018 à 01:15:17
n°55175307
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-12-2018 à 01:06:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Gourou d'extreme droite !

Ah bon ! Je tombe des nus. Pourquoi dis-tu cela ?

n°55175325
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-12-2018 à 01:14:43  profilanswer

skylight a écrit :

Nous n'avons pas tous les mêmes intérêts.  

Avec l'expérience, on comprend assez rapidement que l'opinion des gens dans leur majorité n'est pas quelque chose de construit rationnellement mais un copier/coller des idées entendues à droite et à gauche qu'ils jugent "cool". Le but n'est pas d'avoir l'idée la plus "juste" ou proche de la réalité, mais d'avoir l'idée qui sera la plus attractive socialement ou/et qui pourra satisfaire leurs instincts primaires (envie de dominer, jalousie, etc.). Très souvent, ils vont s'aligner sur les idées les plus rependues dans leur milieu social (ou/et dans les médias) ou/et sur celles proférées par des gens qu'ils considèrent.  

Quand on les confronte aux absurdités de leurs idées, on les sent perdu et bien souvent, fautes d'arguments sérieux pour étayer leurs idées, ils préfèrent les diversions égotiques de toute sorte comme les sophismes et l'invective. Car attention ! Les gens n'aiment pas qu'on leur démontre que leur raisonnement est merdique car cela pourrait informer qu'ils sont illogiques/bêtes, mais tout simplement car leur égo n'aime pas ça (c'est dépréciatif socialement) !

De se savoir illogique/bête, la plupart des gens s'en foutent (dans le cas où des gens n'en feraient pas une arme contre eux). L'essentiel, c'est leur valeur sociale. Mais pas suffisamment intelligents/curieux pour s'analyser correctement, ils ne sont même pas au courant de cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-12-2018 à 01:43:19
n°55175361
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-12-2018 à 01:41:27  profilanswer

Parfait ce post.

J'en avais fait avant mais j'ai relancé ma série sans le poster. C'est celui ci :

Pour moi ce qui est important dans une discussion ce n'est pas que le sujet soit "intellectuel".
C'est surtout qu'elle ait du sens :

* choix des mots précis
* argumentation claire
* logique peu faillible

et avec ça on peut parler des meufs, du foot, du dernier Soyouz ou des gilets jaunes.

Par contre si c'est pour se prendre pour l'AFP ou la chaine météo (des faits qui respectent pourtant les points cités plus haut) c'est quasi tolérance zéro.

_______

Quant à Peterson j'exagère, c'est surtout une référence dans le milieu MGTOW/incel.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 04-12-2018 à 01:42:59

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55175364
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-12-2018 à 01:44:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Parfait ce post.

J'en avais fait avant mais j'ai relancé ma série sans le poster. C'est celui ci :  

Pour moi ce qui est important dans une discussion ce n'est pas que le sujet soit "intellectuel".

* choix des mots précis
* argumentation claire
* logique peu faillible

et avec ça on peut parler des meufs, du foot, du dernier Soyouz ou des gilets jaunes.

Par contre si c'est pour se prendre pour l'AFP ou la chaine météo (des faits qui respectent pourtant les points cités plus haut) c'est quasi tolérance zéro.

Sur ce point, on est souvent mal barré.  

Jordan Peterson me parait être une personne d'une logique hors du commun. D'ailleurs, la plupart du temps où il débat, ses contradicteurs pètent les plombs.  

n°55175374
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-12-2018 à 01:51:59  profilanswer

Citation :

Kay Hymowitz déclare que, si certains hommes s'identifiant au MGTOW expriment leur mécontentement, c'est parce qu'ils considèrent que les femmes sont hypergames et manipulatrices6. Le journaliste du Business Insider Dylan Love écrit qu'« un MGTOW pleinement développé (il existe plusieurs degrés) rejette toute relation avec une femme : court terme, long terme, relation amoureuse ou autre. Il finit par fuir la société dans son ensemble. »7

Il existe quand même de rares cas où ce n'est pas le cas. D'ailleurs, ma meuf en fait partie !   :kaola:

n°55175376
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-12-2018 à 01:52:16  profilanswer

Il lutte avec des féministes qui ne jouent que sur l'émotion.
Alors lorsque tu es logique plus de 2min ca rage en face c'est normal.

D'ailleurs c'est un exercice intéressant lors de discussions un peu engagées en groupe.
Sonder globalement l'avis majoritaire, et prendre volontairement l'opposé (ou tenter directement de défendre l'opposé de ce que l'on croit, et d'autres variantes genre venir en aide à qqn).
Ceci uniquement de manière logique au départ, avec l'ajout de sophismes sophistiqués au début puis de plus en plus gros.
Le passage par la case sophisme est parfois obligatoire si on a un avis bien construit de base sur le sujet, aller contre celui ci étant impossible.

Mais c'est une bonne expérience qui montre que avec suffisamment d'éloquence et avec les bonnes arnaques y a pas besoin de dire la vérité.

---------------
n°55175389
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-12-2018 à 02:04:14  profilanswer

Citation :

Sonder globalement l'avis majoritaire

Dans bien des cas, on ne devrait même pas à avoir à sonder les avis, car l'opinion des gens est aisément devinable en fonction de leurs caractéristiques socio-culturelles (leurs activités, leur manière de parler ou de s'habiller peuvent être de bons indices), mais aussi de leur attitude (je pense qu'en observant de loin certaines personnes - expressions faciales et corporelles - on peut facilement deviner leur nature et leur niveau d'intelligence*). Après tout, l'énorme majorité des gens partagent à peu près tous les mêmes caractéristiques comportementales. En partant d'une seule ou plusieurs caractéristiques comportementales que l'on retrouve très souvent dans certains types de personnalité, on peut facilement deviner à quel type de gus on a affaire.  

* Plus une personne sera perçue comme logique, plus j'aurais tendance à croire qu'il y aura de fortes chances pour ses opinions diffèrent de celles de son groupe social, sauf dans le cas où son groupe social aurait des opinions logiques.

Message édité par Bloodyjustice le 04-12-2018 à 02:32:31
n°55175401
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-12-2018 à 02:15:03  profilanswer

Citation :

Ceci uniquement de manière logique au départ, avec l'ajout de sophismes sophistiqués au début puis de plus en plus gros.
Le passage par la case sophisme est parfois obligatoire si on a un avis bien construit de base sur le sujet, aller contre celui ci étant impossible.

Tu noteras que l'exercice est d'autant plus facile lorsque les personnes qui t'écoutent te trouvent séduisants/attractifs. Souvent j'ai l'impression que le charisme de l'émetteur de l'idée a bien plus d'importance que la qualité des idées dans leur force de persuasion. Des idées séduisantes pour l’auditoire (qui le flattent, qui lui annoncent des lendemains qui chantent, qui dénigre ses "ennemis", qui ne sont pas trop compliqués à comprendre, qui jouent sur les émotions, qui reprennent certaines idées de l’auditoire dans sa construction) auront aussi tendance à toujours être plus acceptées que des idées n'ayant pas ces caractéristiques. D'ailleurs, certains politiques abusent de ces procédés. Mais tant que ça marche, pourquoi s'en priver ? Pour le bien du pays ?  :lol:

Citation :

Mais c'est une bonne expérience qui montre que avec suffisamment d'éloquence et avec les bonnes arnaques y a pas besoin de dire la vérité.

C'est toujours sidérant de voir des trucs absolument grossiers tromper autant de monde. Parfois, on* a l'impression d'assister à une grande farce. On se dit : "Mais ce n'est pas possible ! Sur ces 500 personnes, il n'y en a pas une seule pour dénoncer cette injustice/cette arnaque/ce mensonge ?".

En même temps, rien d'étonnant à cela : le mécanisme de la pensée des gens est très souvent à peu près le même. Ce qui marche alors sur une personne peut parfois aisément marcher sur mille fois plus de personne.  

*Je ne sais pas pourquoi je dis "on", car en général, c'est plutôt "je".

Message édité par Bloodyjustice le 04-12-2018 à 02:21:14
n°55175406
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-12-2018 à 02:27:45  profilanswer

Citation :

- on te fait de moins en moins de cadeaux avec le temps. Quand t'as 20 ans on te laisse le droit à l'échec. Mais quand t'en as 35, t'as intérêt à être bon. Donc mieux vaut profiter un max de cette "jeunesse" pour expérimenter des choses

Si a 35 ans on a une meilleure côte sociale que lorsque l'on avait 20 ans, je pense que l'aura tendance à nous faire plus de cadeaux.

n°55175982
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 04-12-2018 à 08:29:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°55176776
adriiiiien
Posté le 04-12-2018 à 09:46:05  profilanswer

ya un moment j'ai eu un rdv médical à l'hopital, fallait se changer en pyjama d'hopital dans une pièce, yavait plusieurs personnes etc... L'infirmière (jeune et mignonne) propose à la vieille qui passe aprés moi de l'aider à se changer, quand elle ressort de la pièce je lui dit qu'il y a du favoritisme qu'elle m'a pas proposé de m'aider à me changer  [:mimounne:3]  Rien que ça j'étais trop fier de moi, et pourtant elle a pas rebondit ni rien, elle a plutôt fait une pokerface.

[:lefrogg]

n°55176904
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-12-2018 à 09:55:39  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Nous n'avons pas tous les mêmes intérêts.  

Avec l'expérience, on comprend assez rapidement que l'opinion des gens dans leur majorité n'est pas quelque chose de construit rationnellement mais un copier/coller des idées entendues à droite et à gauche qu'ils jugent "cool". Le but n'est pas d'avoir l'idée la plus "juste" ou proche de la réalité, mais d'avoir l'idée qui sera la plus attractive socialement ou/et qui pourra satisfaire leurs instincts primaires (envie de dominer, jalousie, etc.). Très souvent, ils vont s'aligner sur les idées les plus rependues dans leur milieu social (ou/et dans les médias)

Je le vois quand les gens parlent de foot. Ce sont les médias qui décident.

n°55177297
alpachinoi​s
Posté le 04-12-2018 à 10:23:32  profilanswer

Je pense que plus on s'aime plus c'est facile de s'en foutre du rejet.  

Moi qui tente plus qu'avant je me focalise 1/ sur le fait que je vais crever dans quelques années et que je veux avoir moins de regrets 2/ sur le moment présent (Eckhart Tolle toussa) et 3/ sur mes couilles qui débordent. Mais bon c'est pas fastoche.

Par contre quand je tente même si je me prends un rateau je suis vraiment fier de moi, parce que je pense au chemin que j'ai accompli et que je suis plus proche de ce que je veux être.  

Quel maladie ? [:alphus]

n°55177353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2018 à 10:26:53  profilanswer

n°55177396
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 04-12-2018 à 10:29:01  profilanswer

Perso j'y crois pas à la vie très courte.  

Mais je suis assez d'accord avec DT quand il dit que quand on est jeune on a la droit à l'échec et plus tard on attend de toi de la fiabilité.  

Ce qui rend la non-jeunesse bien lassante ...  

Je considère que tout ce qui est intéressant a déjà été vécu. Maintenant il ne reste que le taff pendant X années ...  

Pas palpitant tout ça ...  [:pikitfleur:4]

Message édité par lefilvert le 04-12-2018 à 10:29:37
n°55177446
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 10:31:36  answer

Je dis pas que j'ai raison :o  
Mais quand je regarde autour de moi les gens de 40/50 ans : vieillesse, douleurs un peu partout, envies de vieux (voyages de vieux, nourriture de vieux), un sens de l'humour qui se renouvelle pas, etc...
je suis sûrement pas entouré des meilleurs. Mais je crois que de toute façon c'est compliqué de se renouveler sans cesse. Donc après 35/40 ans, tu sais ce qui te plait et tu restes là-dedans.
La vie devient peu à peu très monotone.

n°55177448
lefilvert
Posté le 04-12-2018 à 10:31:49  profilanswer

Les gens se posent peu de questions une fois dans la vie active. Perso j'ai fait des sciences sociales alors ça suscitait des conversation très intéressantes mais après dans le taff j'ai déchanté ...

Message édité par lefilvert le 04-12-2018 à 10:32:59
n°55177473
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2018 à 10:33:34  profilanswer

La vie des aso est déjà chiante. Je vois pas ce que ça va changer.

---------------
n°55177488
lefilvert
Posté le 04-12-2018 à 10:34:36  profilanswer

Mais aussi ils ont leur vie de famille qui est pleine de diversité. C'est juste qu'ils restent secrets à ce sujet. Les petites histoires des gens que tu aimes sont cent fois plus intéressantes que les sujets de société.

n°55177507
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 10:36:19  answer

lefilvert a écrit :

Mais aussi ils ont leur vie de famille qui est pleine de diversité. C'est juste qu'ils restent secrets à ce sujet. Les petites histoires des gens que tu aimes sont cent fois plus intéressantes que les sujets de société.

Je crois pas.
Je pense que les gosses commencent à devenir intéressant à partir du moment où tu peux commencer à avoir des discussions avec eux. Donc pas avant 15 ans.
Pendant 15 ans, c'est vraiment l'enfer.
Et ça peut le rester si tu as élevé des kassos.
Pour ça que j'ai des doutes sur le fait de vouloir des gosses.

n°55177548
lefilvert
Posté le 04-12-2018 à 10:38:49  profilanswer

Je vois ma soeur qui a des gosses, elle est sasn arrêt occupée et émerveillée des progrès continuels de ses enfants. Elle parle des performances au foot, des nouveaux copains de ses fils, des fêtes d'anniversaire ... C'est une grande joie il parait. C'est eux qui deviennent ta vie sociale.  

Je me faisais la réflexion il y a pas longtemps : on passe en fait toute sa vie en famille. Il n'y a que pendant les études qu'on est seul. Avant on est avec ses parents. Après avec sa partenaire puis ses enfants.

Message cité 3 fois
Message édité par lefilvert le 04-12-2018 à 10:40:14
n°55177557
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-12-2018 à 10:39:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Parfait ce post.

* choix des mots précis
* argumentation claire
* logique peu faillible

La précision de l'afp. :whistle:

n°55177592
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 10:41:50  answer

lefilvert a écrit :

Je vois ma soeur qui a des gosses, elle est sasn arrêt occupée et émerveillée des progrès continuels de ses enfants. Elle parle des performances au foot, des nouveaux copains de ses fils, des fêtes d'anniversaire ... C'est une grande joie il parait. C'est eux qui deviennent ta vie sociale.  

Nan mais c'est pas pour ça que c'est intéressant.
Les parents qui s'émerveillent devant leur gosse qui souffle ses bougies, non merci hein.

Je sais pas, c'est sûrement mon côté autiste.

n°55177601
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-12-2018 à 10:42:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Parfois, on* a l'impression d'assister à une grande farce. On se dit : "Mais ce n'est pas possible ! Sur ces 500 personnes, il n'y en a pas une seule pour dénoncer cette injustice/cette arnaque/ce mensonge ?".

Les personnes peuvent s'en apercevoir plus tard.

Message édité par genkidama-hfr le 04-12-2018 à 10:44:06
n°55177747
granolu
Posté le 04-12-2018 à 10:52:55  profilanswer

Je préfère les activités de vieux à celles des jeunes :p
Bon repas bien arrosé, sieste, pétanque avec un ricard, bon repas bien arrosé, que demande le peuple ? [:angellus2:3]
Avec un peu de chance on claque d'un AVC après trop de graisse et d'alcool aussi [:angellus2:3]

n°55177876
lefilvert
Posté le 04-12-2018 à 11:02:09  profilanswer

quand c'est les tiens c'est intéressant, ici, même les petits ragots entre mes soeurs m'intéressent, alors pour les gosses c'est peut-être aussi absorbant

peut-être j'ai dit, pcq les gosses en ce qui me concerne c'est chiant au possible

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 04-12-2018 à 11:05:35
n°55178145
eloupo
Posté le 04-12-2018 à 11:22:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2903  2904  2905  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)