| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 23:10:13 ![]() ![]() |
sebfun |
|
calmos les amis |
Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 03-12-2018 à 23:19:09 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebfun | ha oui effectivement |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 23:25:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 23:34:40 ![]()
|
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 23:42:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 23:42:51 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Gourou d'extreme droite ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
skylight Made in France. |
|
bendx |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 04-12-2018 à 01:15:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-12-2018 à 01:43:19 |
Azrail Ce site existe encore ? | Parfait ce post. J'en avais fait avant mais j'ai relancé ma série sans le poster. C'est celui ci : Pour moi ce qui est important dans une discussion ce n'est pas que le sujet soit "intellectuel". * choix des mots précis et avec ça on peut parler des meufs, du foot, du dernier Soyouz ou des gilets jaunes. Par contre si c'est pour se prendre pour l'AFP ou la chaine météo (des faits qui respectent pourtant les points cités plus haut) c'est quasi tolérance zéro.
Quant à Peterson j'exagère, c'est surtout une référence dans le milieu MGTOW/incel. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 04-12-2018 à 01:42:59 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Il lutte avec des féministes qui ne jouent que sur l'émotion.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par Bloodyjustice le 04-12-2018 à 02:32:31 |
Message édité par Bloodyjustice le 04-12-2018 à 02:21:14 |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
adriiiiien |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
alpachinois |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Perso j'y crois pas à la vie très courte. Message édité par lefilvert le 04-12-2018 à 10:29:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 10:31:36 ![]() Je dis pas que j'ai raison |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Message édité par lefilvert le 04-12-2018 à 10:32:59 |
donut78 Stop eating donuts | La vie des aso est déjà chiante. Je vois pas ce que ça va changer. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 10:36:19 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par lefilvert le 04-12-2018 à 10:40:14 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 10:41:50 ![]()
|
Message édité par genkidama-hfr le 04-12-2018 à 10:44:06 |
granolu | Je préfère les activités de vieux à celles des jeunes |
lefilvert regarde moi dans les yeux | quand c'est les tiens c'est intéressant, ici, même les petits ragots entre mes soeurs m'intéressent, alors pour les gosses c'est peut-être aussi absorbant peut-être j'ai dit, pcq les gosses en ce qui me concerne c'est chiant au possible Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 04-12-2018 à 11:05:35 |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |