Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7745 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2900  2901  2902  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°55157637
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 18:53:48  answer

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :

Va marcher en montagne et mate les cul des randonneuse régulière, tu vas voir si ça ne muscle pas  :D .
Sinon comment tu expliques que j'ai perdu 2 tailles, perdu près de 17kg tous en grossissant des cuisses à force de marcher ? J'attends ton expertise de non marcheur.
La marche sportive, c'est pas la balade que tu fais pendant 30min dans un parc ... C'est 10h de marche avec 25~35km et 1500~2000m de D+ dans la journée. C'est minimum 3000Kcal de dépense.

Maintenant tu me dis que ça muscle les fesses...
Je te dis que ça ne muscle pas les jambes.
Les fesses, oui, évidemment. La course est le meilleur sport pour les fesses.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 18:53:48  profilanswer

n°55157683
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 18:58:04  answer

Pas des jambes en tout cas.

n°55157714
grand_pere​_castor
Posté le 02-12-2018 à 19:00:25  profilanswer

Je n'avais pas précisé mais c'est évidement un néant accepté concernant les filles. [:oilrig:1]

Message édité par grand_pere_castor le 02-12-2018 à 19:00:41

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°55157794
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-12-2018 à 19:08:29  profilanswer

Tu te rattrapes au branche.
Je te donne les fesses en plus des jambes comme exemple.
Tu es un citadin qui n'a surement jamais marcher des heures sans quoi tu connaitrais le mal au cuisse et au mollet après une journée de marche.
Si la marche ne faisait pas les muscle, personne n'aurait mal au jambe à la fin d'une journée de rando.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55157824
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 19:10:33  answer

andre1980 a écrit :

Tu te rattrapes au branche.
Je te donne les fesses en plus des jambes comme exemple.
Tu es un citadin qui n'a surement jamais marcher des heures sans quoi tu connaitrais le mal au cuisse et au mollet après une journée de marche.
Si la marche ne faisait pas les muscle, personne n'aurait mal au jambe à la fin d'une journée de rando.

Ça ne muscle pas les jambes.
Déjà, rien que le fait que tu parles de "gonflette" prouve que tu ne sais pas ce qu'est la musculation.
Je stoppe le débat là, tu m'irrites.

n°55157858
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 02-12-2018 à 19:13:07  profilanswer

ouais, parlons de mes questions existentielles ...  

je suis le seul à me questionner à ce sujet ? J'ai toujours voulu savoir sans jamais oser le demander : la vie, la mort, le sens de tout ça etc.

Message cité 3 fois
Message édité par lefilvert le 02-12-2018 à 19:15:24
n°55157900
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 19:17:39  answer

lefilvert a écrit :

je suis le seul à me questionner à ce sujet ? J'ai toujours voulu savoir sans jamais oser le demander : la vie, la mort, le sens de tout ça etc.

Précise tes questions stp.

n°55157924
lefilvert
Posté le 02-12-2018 à 19:19:59  profilanswer

Est-ce que ce sont des questions très présentes pour vous ? Moi ça me hante depuis mon enfance et ça ne m'a jamais quitté. Ce sont des questionnements essentiels qui renseignent tous mes choix. Je ne peux pas avancer sans avoir des motifs philosophiques profonds etc.

Je souhaitais savoir si j'étais le seul pour qui c'était comme ça ou si vous pouviez apprécier la vie sans ça.

Message édité par lefilvert le 02-12-2018 à 19:20:41
n°55157968
andre1980
Posté le 02-12-2018 à 19:24:00  profilanswer

lefilvert a écrit :

Non, tu as pas mal de personne qui se font chier dans la vie et qui essai de trouver un sens à leur vie alors qu'il n'y a aucun sens (c'est pas toi qui décide de naître).
Quand tu es heureux de ta vie, tu t'enmerdes pas à te prendre la tête avec ce type de question qui n'apporte rien.

Si un jour un extraterrestre débarque et te dit :
- "je vous ai créer juste pour faire un "loft story" pour mon peuple de la galaxie Alf, rien d'autre. Vous êtes juste là pour nous divertir."
Ça t'apportera quoi ? Tu vas changer ton comportement ?

---------------
n°55158004
lefilvert
Posté le 02-12-2018 à 19:26:27  profilanswer

andre1980 a écrit :

Quand tu es heureux de ta vie, tu t'enmerdes pas à te prendre la tête avec ce type de question qui n'apporte rien.

c'est faux ça, j'ai toujours défendu mes questions existentielles mais j'ai été taxé de dépressif alors que je trouve juste ça hyper intéressant et fertile, c'est à la source de toutes mes actions et d'une vie très intéressante ces trente dernières années  

là je suis dans un creux typique d'une régénération ... alors je me pose des question : quels sont mes objectifs, qu'est-ce qui m'a rendu heureux ... etc.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 02-12-2018 à 19:29:03
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 19:26:27  profilanswer

n°55158015
lefilvert
Posté le 02-12-2018 à 19:27:38  profilanswer

j'ai été dans le marxisme, maintenant que je sais que rien ne peut être changé je suis bouddhiste ... intéressant ce chart

n°55158032
andre1980
Posté le 02-12-2018 à 19:28:44  profilanswer

lefilvert a écrit :

c'est faux ça, j'ai toujours défendu mes questions existentielles mais j'ai été taxé de dépressif alors que je trouve juste ça hyper intéressant et fertile

En même temps, c'est pas un peu le cas ?  :??:  
En tous cas, tes messages respirent pas la personne qui croule sous le bonheur  :sweat:  

---------------
n°55158052
lefilvert
Posté le 02-12-2018 à 19:30:44  profilanswer

andre1980 a écrit :

En même temps, c'est pas un peu le cas ?  :??:  
En tous cas, tes messages respirent pas la personne qui croule sous le bonheur  :sweat:  

je nie pas que j'ai des pensées dépressives, mais ces questions existentielles sont détachées de ça ... c'est un passage nécessaire à la progression ...  

c'est peut-être comme le fatalisme du bouddhisme : d'apparence c'est triste mais en réalité c'est la source du bonheur  ;)

n°55158070
sebfun
Posté le 02-12-2018 à 19:33:01  profilanswer

andre1980 a écrit :

en même temps, on a dit un peu avant que pour etre heureux, il fallait être con
donc effectivement en étant con, on ne risque pas de se poser ce genre de question

Message cité 2 fois
Message édité par sebfun le 02-12-2018 à 19:33:34
n°55158141
lefilvert
Posté le 02-12-2018 à 19:39:39  profilanswer

sebfun a écrit :

donc effectivement en étant con, on ne risque pas de se poser ce genre de question

perso c'est ces questions qui sont à la source de mon bonheur ...

mais je vois que ce n'est pas populaire comme questionnement ... perso je ne peux pas avancer sans philosophie mais ça doit pas être fréquent ...

n°55158172
andre1980
Posté le 02-12-2018 à 19:42:47  profilanswer

sebfun a écrit :

Voila.

D'un autre côté, c'est aussi peut-être con de se poser des questions qui n'ont aucune réponses  :D  
Qui peut dire c'est quoi le sens de la vie hormis la/les chose(s) qui à créer la premier cellule vivante sur terre.

Message édité par andre1980 le 02-12-2018 à 19:43:32

---------------
n°55158309
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 19:53:44  answer

Nihilisme

n°55158379
Siddhartha
Posté le 02-12-2018 à 19:59:10  profilanswer

Plutôt que de parler QI (être con, c'est quoi ?), je parlerais d'ignorance mais quelqu'un d'ignorant sera heureux au dépend du contexte extérieur à lui et ça, c'est un manque de liberté à mon avis. Là dessus, je suis d'accord avec bethod.

Mieux vaut être éduqué, cultivé et informé afin d'agir de manière la plus efficace possible pour trouver la voie la plus pertinente vers un « bonheur » somme toute relatif mais où il contrôlera au moins sa vie avec plus d'outils d'ajustement à sa disposition.

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°55158459
grand_pere​_castor
Posté le 02-12-2018 à 20:07:46  profilanswer

Y a pas besoin d'être intelligent ou cultivé pour constater qu'on se fait chier et qu'on a pas vraiment de but... [:lesadfrog:2]  
Les gens qui ne se posent pas de questions sont trop occupés pour s'en poser, qu'il soit débiles ou surdoués...
Quand je fais mon petit foot hebdo par exemple, je suis concentré et ne me demande pas si ça a un sens... Alors que quand je vais rentrer chez moi et me faire chier je vais y repenser et me dire que ça ne sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 02-12-2018 à 20:10:04

---------------
n°55158469
lefilvert
Posté le 02-12-2018 à 20:08:54  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Y a pas besoin d'être intelligent ou cultivé pour constater qu'on se fait chier et qu'on a pas vraiment de but... [:lesadfrog:2]  
Les gens qui se posent pas de questions sont trop occupés pour s'en poser, qu'il soit débiles ou surdoués...
Quand je fais mon petit foot hebdo par exemple, je suis concentré et ne me demande pas si ça a un sens... Alors que quand je vais rentrer chez moi et me faire chier je vais y repenser et me dire que ça ne sert à rien.

alors c'est peut-être juste que je fous rien  :jap:

n°55158563
grand_pere​_castor
Posté le 02-12-2018 à 20:17:38  profilanswer

lefilvert a écrit :

alors c'est peut-être juste que je fous rien  :jap:

Je pense que c'est malsain de se dire qu'on est seul/malheureux parce-qu’on se pose trop question et que les autres ne sont pas la hauteur etc...
Je l'ai fait quand j'étais plus jeune et ça t'amène juste à être aigri et envieux.
Après moi aussi je fous rien, je gamberge souvent sur le sens de la vie mais je me sens pas différent/spécial : tu mets n'importe qui à ma place il finira par se demander les mêmes choses (exactement comme toi qui est au creux de la vague comme tu dis).

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 02-12-2018 à 20:20:26

---------------
n°55158613
lefilvert
Posté le 02-12-2018 à 20:21:24  profilanswer

Je pense que c'est malsain de se dire qu'on est seul/malheureux parce-qu’on se pose trop question et que les autres sont pas la hauteur etc...
Je l'ai fait quand j'étais plus jeune et ça t'amène juste à être aigri.
Après moi aussi je fous rien, je gamberge souvent sur le sens de la vie mais je me sens pas différent/spécial : tu mets n'importes qui à ma place il finira par se demander les mêmes choses.

j'ai jamais pu partager ces questions sauf avec ma mère qui est comme ça aussi  

la prochaine femme qui partagera mon existence se posera ce genre de questions, c'est une différence essentielle et c'est ce qui me rend spécial, j'en suis certain :jap:

n°55158725
grand_pere​_castor
Posté le 02-12-2018 à 20:32:30  profilanswer

Je pense que ce sont des questions assez intimes que la plupart garde pour soit ou partage avec des très proches (encore faut il en avoir...)

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 02-12-2018 à 20:39:46

---------------
n°55158746
calmos les​ amis
Posté le 02-12-2018 à 20:34:41  profilanswer

spurina a écrit :

déjà décembre, encore 1 année de passée

vous avez accompli quoi durant 1 an ? [:kryten]

Boulot : Boulot trouvé il y a un an et quelques mois, facteur le plus important de mon évolution sur l'année passée, surtout ma chef qui m'a fait entièrement confiance et qui m'a poussé vers l'avant, en plus c'est un boulot où je rencontre du monde donc ça m'a aussi dégourdi.
Amis : Stable, toujours une seule amie, mais je suis dans un groupe whatsapp de gens de mon age et je sors beaucoup.
Filles : Baisé une seule fille cette année mais je sais que je peux en avoir, juste pas sur de pouvoir avoir celle que je veux vraiment.
Loisirs : Plusieurs sorties ovs par semaines mais besoin de commencer un sport ou des cours du soir pour continuer à évoluer.
Projets : J'ai déménagé dans un appart plutot cool donc maintenant il me manque juste une femme. P-e un voyage avec ma seule amie en Asie à l'horizon aussi. Et faudrait aussi que je prenne un peu de muscles, flemme d'être une brindille.
Famille : Rien de spécial.
Santé: J'ai fait une opération lourde non obligatoire pour me débarasser d'un truc qui me gachait la vie depuis ma naissance donc libéré de ce côté là.

Bilan : plus grosse progression de ma vie sur un an, boulot qui me donne pas envie de me flinguer, déménagement dans un (petit) T3, niqué une fille sans passer par un sdr. Mais bon le futur n'est pas radieux : fin de contrat au taf, chauvance qui va devenir évidente etc...

Message édité par calmos les amis le 02-12-2018 à 20:35:50
n°55158765
lefilvert
Posté le 02-12-2018 à 20:36:07  profilanswer

Je pense que ce sont des questions assez intime que la plupart garde pour soit ou partage avec des très proches (encore faut il en avoir...)

en ce qui me concerne c'est les reponses à ces questions qui me font me lever le matin et me donnent la force d'escalader des montagnes

je trouve bizarre qu'on discute si peu de la mortalité et du sens de la vie ... sinon c'est juste naitre, vivre, baiser, travailler, mourir ...

Message édité par lefilvert le 02-12-2018 à 20:37:10
n°55158799
grand_pere​_castor
Posté le 02-12-2018 à 20:38:42  profilanswer

Mes réponses me paralysent plutôt qu'autre chose. [:lesadfrog:2]

---------------
n°55158953
lefilvert
Posté le 02-12-2018 à 20:48:31  profilanswer

pas d'chance ...

si je n'avais pas de philosophie de vie je serais juste un tas de cellules ...

Message édité par lefilvert le 02-12-2018 à 20:50:05
n°55159404
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 21:16:30  answer

J'ai fait l'effort de pas mettre de lapins à des acheteurs de trucs que je vendais, j'ai regroupé tous les gens sur l'après midi 45min d'intervalle entre chaque.  
Résultat ma maison est vidée de beaucoup de trucs encombrants et j'ai un bon paquet de cash  [:gle]  
Bien content d'avoir pu surmonter cette épreuve et je retrouve un espace assaini de plein de bordel cumulé, ca fait du bien  [:gle]

n°55159493
Gracchus13
Posté le 02-12-2018 à 21:22:41  profilanswer

spurina a écrit :

déjà décembre, encore 1 année de passée  

vous avez accompli quoi durant 1 an ? [:kryten]

J'ai foutu tous mes espoirs en l'air, rentré chez mes parents dans une région de merde, un salaire moindre dans un taf de merde, repris du poids, et depuis vendredi j'ai perdu tout espoir à voir ma vie s'améliorer dans les 2 ans à venir.  
C'est génial, y'a même pas 6 mois j'étais en pleine spirale ascendante, un boulot que j'adorais, un appart mal placé mais un putain d'appart quand même, je carburais au sport et je me levais dans la bonne humeur.

Maintenant y'a plus rien. Et c'est entièrement de ma faute.

n°55159511
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-12-2018 à 21:23:48  profilanswer

[:frogaski62:1]

n°55159574
lefilvert
Posté le 02-12-2018 à 21:27:46  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J'ai foutu tous mes espoirs en l'air, rentré chez mes parents dans une région de merde, un salaire moindre dans un taf de merde, repris du poids, et depuis vendredi j'ai perdu tout espoir à voir ma vie s'améliorer dans les 2 ans à venir.  
C'est génial, y'a même pas 6 mois j'étais en pleine spirale ascendante, un boulot que j'adorais, un appart mal placé mais un putain d'appart quand même, je carburais au sport et je me levais dans la bonne humeur.

damn'  

n°55159599
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 21:28:53  answer

Gracchus13 a écrit :

qu'est ce qui t'a conduit à rompre comme ça avec ton ancienne vie?

n°55159632
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 21:30:08  answer

Gracchus13 a écrit :

que s’est-il passé ?

n°55159838
Gracchus13
Posté le 02-12-2018 à 21:42:09  profilanswer

Demande de mutation, envie de changer d'air, de fuir quelqu'un, de me rapprocher de mes potes. Résultat je traîne sur un poste où je suis surqualifié, je prends plus d'une heure pour aller au taf et je rentre crevé tous les soirs chez moi.  

Faut que je me casse au plus vite.

n°55159908
calmos les​ amis
Posté le 02-12-2018 à 21:47:27  profilanswer

J'ai fait une sortie ovs avec un genre de normie cromagnon alpha et je n'ai pas vraiment su comment le gérer, j'ai même pas osé attaquer avec une fille de la soirée tellement il était à fond sur elle je me suis dit que ce serait un manque de savoir vivre de lui faire concurrence. Et il parlait tellement de cul que c'était compliqué de participer activement aux discussions. Bref la réponse viendra surement naturellement avec un nofap plus long, je réfléchis encore beaucoup trop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2900  2901  2902  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)