Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°55082857
_synapse_
Posté le 25-11-2018 à 12:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 12:44:24  profilanswer

n°55082860
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-11-2018 à 12:44:58  profilanswer

lefilvert a écrit :

jamais compris ce qu'elle foutait avec mon père, petit campagnard sans charisme

Peut-être une low self estime ou bien les critères de ta mère t'échappent.

n°55082863
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 25-11-2018 à 12:45:26  profilanswer

Random Dude a écrit :

demande lui des tips sur comment pécho  [:fredmoul:1]

mon père est une sorte d'autiste asocial et un peu caractériel, la seule chose qu'il comprend c'est les chevaux

quand il s'est marrié il était pas riche. Il est cool, sans ambition, sans culture. Elle exigeante, cultivée, exhubérante ...

un point d'atypisme de plus dans mon existence, aucun des deux ne peut être un modèle pour moi qui navigue avec des cadres sup. de métropole.

j'ai foncé sans faire attention vers le haut de l'échelle sociale ... ça m'a créé pas mal de soucis d'identité ... c'est un des facteurs qui fait que je suis seul ... je ne sais pas qui je dois être ni ce que je suis censé viser comme position dans la société ... alors j'y réflechis ...

Message cité 2 fois
Message édité par lefilvert le 25-11-2018 à 12:54:25
n°55082913
alpachinoi​s
Posté le 25-11-2018 à 12:51:06  profilanswer

lefilvert a écrit :

mon père est une sorte d'autiste asocial et un peu caractériel, la seule chose qu'il comprend c'est les chevaux

quand il s'est marrié il était pas riche. Il est cool, sans ambition, sans culture. Elle exigeante, cultivée, exhubérante ...

un point d'atypisme de plus dans mon existence, aucun des deux ne peut être un modèle pour moi qui navigue avec des cadres sup. de métropole.

Tu peux donc tenter de pecho des hfriennes :o

n°55082925
lefilvert
Posté le 25-11-2018 à 12:52:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu peux donc tenter de pecho des hfriennes :o

JAMAIS.

n°55082928
rafioul2
Posté le 25-11-2018 à 12:53:06  profilanswer

lefilvert a écrit :

j'ai foncé sans faire attention vers le haut de l'échelle sociale ... ça m'a créé pas mal de troubles d'identité ... c'est un des facteurs qui fait que je suis seul ...

Peut-être qu'il est beau ?

n°55082942
Random Dud​e
Posté le 25-11-2018 à 12:55:09  profilanswer

perso mes parents se sont connus via le taf.
ils étaient pas dans le même service mais ça arrivait qu'ils bossent ensemble ponctuellement.
puis ils avaient un groupe de collègues à bonne ambiance qui faisait des belles randos ça s'est rapproché comme ça :o

par contre les deux depuis toujours j'ai pas souvenir de les avoir vus prendre soin d'eux ou encore être dans la séduction etc.

j'serais curieux de savoir comment était mon daron jeune, s'il était confiant ou gary, s'il choppait ou jamais etc.
actuellement il doit avoir une vieille self esteem sur ce plan depuis un bail.
ptet il s'en fout aussi avec les années on passe à autre chose  :??:

n°55082944
lefilvert
Posté le 25-11-2018 à 12:55:22  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Peut-être qu'il est beau ?

je pense pas non, mais il est cool

ma précédente copine lui ressemblait beaucoup, elle était tranquille et j'étais éléctrique, il doit y avoir une sorte d'équilibre instable qui se forme ...

Message édité par lefilvert le 25-11-2018 à 12:56:15
n°55082967
alpachinoi​s
Posté le 25-11-2018 à 12:59:23  profilanswer

Et pourquoi ? Ya de la cadre sup à la suicide girl :o

n°55082993
lefilvert
Posté le 25-11-2018 à 13:03:17  profilanswer

perso je vois surtout de la classe moyenne pas très belle et pas très cultivée

or j'ai un souci avec la classe moyenne ... mon racisme à moi si tu veux

Message édité par lefilvert le 25-11-2018 à 13:05:11
mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 13:03:17  profilanswer

n°55083021
alpachinoi​s
Posté le 25-11-2018 à 13:07:58  profilanswer

C'est quoi pour toi quelqu'un de cultivé ?

n°55083057
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-11-2018 à 13:13:29  profilanswer

Random Dude a écrit :

perso mes parents se sont connus via le taf.
ils étaient pas dans le même service mais ça arrivait qu'ils bossent ensemble ponctuellement.
puis ils avaient un groupe de collègues à bonne ambiance qui faisait des belles randos ça s'est rapproché comme ça :o

par contre les deux depuis toujours j'ai pas souvenir de les avoir vus prendre soin d'eux ou encore être dans la séduction etc.

j'serais curieux de savoir comment était mon daron jeune, s'il était confiant ou gary, s'il choppait ou jamais etc.
actuellement il doit avoir une vieille self esteem sur ce plan depuis un bail.
ptet il s'en fout aussi avec les années on passe à autre chose  :??:

Niveau conseil, j'aurai eu du mal avec mon père.

Il a trouvé ma mère dans la rue. Il sortent de prison (coup de point au visage d'un gendarme lors d'un contrôle routier [:impactshiny:8]) et avait les couilles pleine depuis 6 mois. Ma mère dormait entre deux poubelles, elle a était contente qu'un mec veillent bien la récupérer. Deux mois plus tard, elle est tombé en cloque donc mon vieux la gardé [:natopsi:1]. D'après lui, c'est la plus grosse connerie qu'il a fait de sa vie. Connerie qu'il a regretté jusqu'à sa mort.

Comme nous disait le paternel à mon frère et moi :  
Mon vieux : "Faite pas la même connerie que moi, trouvez-vous une femme, pas une morue comme votre mère."
Mon frère et moi : [:julian33:4]

C'était pas un père exemplaire, je dirais même que c'est un père que je souhaitais à personne mais c'était un grand philosophe de la vrai vie de temps en temps  :D

Message cité 4 fois
Message édité par andre1980 le 25-11-2018 à 13:16:31

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55083068
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 13:15:27  answer

andre1980 a écrit :

Il a trouvé ma mère dans la rue. Il sortent de prison (coup de point au visage d'un gendarme lors d'un contrôle routier [:impactshiny:8]) et avait les couilles pleine depuis 6 mois. Ma mère dormait entre deux poubelles, elle a était contente d'un mec veillent bien la récupérer. Deux mois plus tard, elle est tombé en cloque donc mon vieux la gardé [:natopsi:1]. D'après lui, c'est la plus grosse connerie qu'il a fait de sa vie. Connerie qu'il a regretté jusqu'à sa mort.

Mon vieux : "Faite pas la même connerie que moi, trouvez-vous une femme, pas une morue comme votre mère."

C'était pas un père exemplaire, je dirais même que c'est un père que je souhaitais à personne mais c'était un grand philosophe de la vrai vie de temps en temps  :D  

[:hide]  

n°55083082
calmos les​ amis
Posté le 25-11-2018 à 13:17:24  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il a trouvé ma mère dans la rue. Il sortent de prison (coup de point au visage d'un gendarme lors d'un contrôle routier [:impactshiny:8]) et avait les couilles pleine depuis 6 mois. Ma mère dormait entre deux poubelles, elle a était contente qu'un mec veillent bien la récupérer. Deux mois plus tard, elle est tombé en cloque donc mon vieux la gardé [:natopsi:1]. D'après lui, c'est la plus grosse connerie qu'il a fait de sa vie. Connerie qu'il a regretté jusqu'à sa mort.

Encore une belle preuve que le nofap change la vie des mecs.

n°55083087
andre1980
Posté le 25-11-2018 à 13:18:26  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Encore une belle preuve que le nofap change la vie des mecs.

:jap:  en mal

---------------
n°55083088
Random Dud​e
Posté le 25-11-2018 à 13:18:33  profilanswer

:D

n°55083102
alpachinoi​s
Posté le 25-11-2018 à 13:20:20  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il a trouvé ma mère dans la rue. Il sortent de prison (coup de point au visage d'un gendarme lors d'un contrôle routier [:impactshiny:8]) et avait les couilles pleine depuis 6 mois. Ma mère dormait entre deux poubelles, elle a était contente d'un mec veillent bien la récupérer. Deux mois plus tard, elle est tombé en cloque donc mon vieux la gardé [:natopsi:1]. D'après lui, c'est la plus grosse connerie qu'il a fait de sa vie. Connerie qu'il a regretté jusqu'à sa mort.

C'était pas un père exemplaire, je dirais même que c'est un père que je souhaitais à personne mais c'était un grand philosophe de la vrai vie de temps en temps :D

Mon père a largué sa meuf pour ma mère (c'était une 7 voir 8 à l'époque). D'après les rumeurs à la noix, il aurait même largué alors qu'elle était enceinte mais je vois pas comment mon père pourrait abandonner femme et enfant vu que malgré le fait qu'il fait de la mer de parfois, c'est pas son genre. Puis aucune personne dans ma famille n'en a jamais fait allusion donc j'avais même fini par publiera cette rumeur. Comme la tienne, ma mère est tarée , elle est sous tutelle de ma sœur qui lui gère son argent de poche et se papelard sur. C'est un peu le gosse de ma sœur et moi :o.

Ah oui ma mère a largué mon père mais là et seule et lui s'est remarié :o

Message édité par alpachinois le 25-11-2018 à 13:22:35
n°55083115
Le profess​eur Chaos
Posté le 25-11-2018 à 13:22:22  profilanswer

poutrella a écrit :

Être mort de faim attire les filles apparemment

Ça doit être ça  [:ddr555]  

Non mais je comprend vraiment pas le projet. Se pointer à un rencart après un nofap de +15 jours c'est le meilleur moyen pour être complètement à cran  [:ticento:5] , d'avoir la braguette prête à exploser et du foutre qui sort par les yeux.

Ça me semble complètement suicidaire comme technique  [:tonymontana2013:1]  

n°55083122
lefilvert
Posté le 25-11-2018 à 13:23:49  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est quoi pour toi quelqu'un de cultivé ?

j'sais pas, quelqu'un d'ouvert d'esprit et qui pense pas forcément comme ses contemporains, qui se pose des questions, qui est tolérant ...

j'ai tout pris de ma mère je pense, nous sommes identiques sur pas mal de points

Message édité par lefilvert le 25-11-2018 à 13:26:19
n°55083128
lefilvert
Posté le 25-11-2018 à 13:24:38  profilanswer

andre1980 a écrit :

un vrai homme BONHOMME

n°55083138
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 13:25:22  answer

C'est curieux cette manie de noter le physique des meufs. Comme si vous pouviez vous permettre d'être exigents.

n°55083149
alpachinoi​s
Posté le 25-11-2018 à 13:26:50  profilanswer

On peut se noter soi même hein

n°55083150
lefilvert
Posté le 25-11-2018 à 13:26:59  profilanswer

c'esst juste une facilité d'écriture sur internet ...

n°55083153
Random Dud​e
Posté le 25-11-2018 à 13:27:22  profilanswer

je fais pas de lien entre noter et être exigeant perso.
tu peux toi-même te foutre une note d'ailleurs.
tu peux foutre une sale note en sachant qu'elle te snoberait probablement :D
je capte pas trop le raccourci "tu notes = t'es exigent"   :??:

n°55083168
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 13:29:52  answer

Au collège je pourrais comprendre, mais entre adultes trentenaires c'est bizarre.

n°55083189
Random Dud​e
Posté le 25-11-2018 à 13:33:27  profilanswer

tu penses qu'on peut pas avoir d'avis sur un physique, que c'est inestimable ni comparable ?
nouveau raccourci, "mettre un repère = gamin" . disons c'est + rapide pour se faire comprendre, on va pas foutre une photo à chaque fois :o

après ouais j'ai clairement pas 28 piges d'âge mental sur certains domaines je le concède.
je mets ça sur la non-expérience et la non-évolution depuis des années, j'en suis à peu près au même stade qu'au collège.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 25-11-2018 à 13:34:15
n°55083190
calmos les​ amis
Posté le 25-11-2018 à 13:33:41  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Ça doit être ça  [:ddr555]  

Non mais je comprend vraiment pas le projet. Se pointer à un rencart après un nofap de +15 jours c'est le meilleur moyen pour être complètement à cran  [:ticento:5] , d'avoir la braguette prête à exploser et du foutre qui sort par les yeux.

Ça me semble complètement suicidaire comme technique  [:tonymontana2013:1]  

Mais mec faut déjà l'obtenir ce rencard.

Si tu te branles le vendredi soir avant de sortir tu vas te concentrer sur tout sauf ton envie de rencontrer des meufs pour les niquer... IRL, l'homme doit faire le premier pas, doit prendre des risques pour voir si la meuf est interessée etc... Si t'as les couilles vides tu crois vraiment que tu vas aller au charbon avec la même motivation?

Le nofap c'est accepter les conséquences de ses actes, je n'attire pas de fille donc j'ai bouffe ma frustration jusqu'à ce que je change ma situation. C'est insupportable donc je suis pousser à sortir de ma zone de confort pour changer ça, je dois prendre des rateaux jusqu'à ce que ça marche au lieu de me satisfaire de ne rien tenter. Enfin c'est le principe. Et ça rend plus obsédé, donc discussion plus portée sur le cul, je pense que ça aide aussi.

n°55083191
andre1980
Posté le 25-11-2018 à 13:33:44  profilanswer

Rien à voir.
Tu donnes une note pas en fonction de tes exigences, mais en fonction des autres personnes que tu croises dans la rue et des goûts "à la mode" (qui ne sont pas forcément tes goût).

Actuellement, une nana en sablier avec un bonnet D, des cheveux long et un visage symétrique aura une meilleur note (plus attirante) aux yeux des hommes en général qu'une femme avec un IMC de 40, un bonnet B, un cul plat et un visage disgracieux. Cela n'a rien à voir avec nos exigences personnelles.

Perso, quand je note, je me dis : "sur 10 mec, combien d'eux trouverait la nana belle."

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 25-11-2018 à 13:35:59

---------------
n°55083201
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 13:35:03  answer

Random Dude a écrit :

tu penses qu'on peut pas avoir d'avis sur un physique, que c'est inestimable ni comparable ?
nouveau raccourci, "mettre un repère = gamin" . disons c'est + rapide pour se faire comprendre, on va pas foutre une photo à chaque fois :o

après ouais j'ai clairement pas 28 piges d'âge mental sur certains domaines je le concède.
je mets ça sur la non-expérience et la non-évolution depuis des années, j'en suis à peu près au même stade qu'au collège.

avis sur un physique, bien sûr. Mais là vous donnez des notes, c'est tout

n°55083224
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 13:38:34  answer

andre1980 a écrit :

Rien à voir.
Tu donnes une note pas en fonction de tes exigences, mais en fonction des autres personnes que tu croises dans la rue et des goûts "à la mode" (qui ne sont pas forcément tes goût).

Actuellement, une nana en sablier avec un bonnet D, des cheveux long et un visage simétrique aura une meilleur note (plus attirante) aux yeux des hommes en général qu'une femme avec un IMC de 40, un bonnet B, un cul plat et un visage disgracieux. Cela n'a rien à voir avec nos exigences personnel.

Perso, quand je note, je me dis : "sur 10 mec, combien d'eux trouverait la nana belle."

c'est bien trop subjectif pour poser une mesure universelle via des notes. Dans tes schémas moi je préfère les femmes pyramides, mais vraiment. Des hanches larges, un gros cul. J'aime pas trop les sabliers et niveau seins j'aime pas les bonnets D, je préfère du C. Même un B si la nana est pas large d'épaules ça passe crème. Donc déjà là c'est biaisé: ta 10/10 est peut être une 6/10 pour moi et inversement. Du coup parler d'une note c'est s'exposer à toutes représentations possibles, et à défaut d'avoir voulu être clair ça ne fait qu'apporter du flou.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2018 à 13:40:48
n°55083251
lefilvert
Posté le 25-11-2018 à 13:43:13  profilanswer

[:saucissioniste:5]  [:buscape30]

n°55083271
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-11-2018 à 13:45:55  profilanswer

Ca fait société formaté.

andre1980 a écrit :

Tu peux trouver une fille belle parce qu'elle dégage quelque chose alors que les autres la trouve moins belle.

n°55083283
andre1980
Posté le 25-11-2018 à 13:47:20  profilanswer

Mais on sent fou de tes goût. Ne ramène pas tout à ta personne.
Tu connais plus ou moins les goûts généraux des mecs de 2018. Et bien la note est là pour donner une référence, un repaire au lecteur par rapport à ces goûts généraux.
Une personne qui adore les femmes de 200kg ne va pas donner 10/10 à une grosse avec IMC de 50 car c'est ça qu'il aime. Il va dire "ma collègue que j'ai envie de pécho est une 1/10".

---------------
n°55083305
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 13:49:16  answer

andre1980 a écrit :

Mais on sent fou de tes goût. Ne ramène pas tout à ta personne.
Tu connais plus ou moins les goûts généraux des mecs de 2018. Et bien la note est là pour donner une référence, un repaire au lecteur par rapport à ces goûts généraux.
Une personne qui adore les femmes de 200kg ne va pas donner 10/10 à une grosse avec IMC de 50 car c'est ça qu'il aime. Il va dire "ma collègue que j'ai envie de pécho est une 1/10".

difficile de pas ramener à nos propres goûts quand quelqu'un met une note. J'ai pas une échelle de notes de goûts par membre hfr tu m'excuseras.  
Et non, je ne sais pas ce qu'aiment les hommes en 2018. C'est ce qu'aiment les femmes qui m'intéresse

n°55083313
lefilvert
Posté le 25-11-2018 à 13:50:29  profilanswer

une force noire anime atl' ajdh ... fight !

Message édité par lefilvert le 25-11-2018 à 13:50:46
n°55083453
sebfun
Posté le 25-11-2018 à 14:07:20  profilanswer

on se base sur les standards de la beauté actuel ainsi que sur les goûts en général
après bien sur que chacun a ses goûts.

Message édité par sebfun le 25-11-2018 à 14:07:27
n°55083484
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-11-2018 à 14:10:04  profilanswer

Entre ce qu'elles disent et avec qui elles sortent...

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 25-11-2018 à 16:05:55
n°55083505
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 14:12:31  answer

Seuls les actes comptent. :o

n°55083523
lefilvert
Posté le 25-11-2018 à 14:14:22  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Entre ce qu'elles disent et ceux avec qui elles sortent...

le discours et beau, la réalité est primitive

n°55083569
Random Dud​e
Posté le 25-11-2018 à 14:17:43  profilanswer

bah bien sûr que la note qu'un gars met n'engage que lui, on va pas se faire un dimanche à base de "la beauté est elle objective ?"  [:saucissioniste:5]
si il raconte un mouv qu'il a tenté avec une 5/10 ou une 8/10 (selon lui) tu peux ptet imaginer une différence de pression et d'enjeu, de balls needed etc par exemple.
ça permet de situer et d'imaginer.
sa 8/10 dans son anecdote t'as qu'à juste l'imaginer comme ta 8/10

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 25-11-2018 à 14:19:04
n°55083615
Le profess​eur Chaos
Posté le 25-11-2018 à 14:21:22  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Mais mec faut déjà l'obtenir ce rencard.

Si tu te branles le vendredi soir avant de sortir tu vas te concentrer sur tout sauf ton envie de rencontrer des meufs pour les niquer... IRL, l'homme doit faire le premier pas, doit prendre des risques pour voir si la meuf est interessée etc... Si t'as les couilles vides tu crois vraiment que tu vas aller au charbon avec la même motivation?

Le nofap c'est accepter les conséquences de ses actes, je n'attire pas de fille donc j'ai bouffe ma frustration jusqu'à ce que je change ma situation. C'est insupportable donc je suis pousser à sortir de ma zone de confort pour changer ça, je dois prendre des rateaux jusqu'à ce que ça marche au lieu de me satisfaire de ne rien tenter. Enfin c'est le principe. Et ça rend plus obsédé, donc discussion plus portée sur le cul, je pense que ça aide aussi.

Ok je comprends le principe  :jap:

Ça m'a l'air bien hardcore comme technique quand même, surtout psychologiquement  [:ddr555]

Mais bon si ça te motive, je te souhaite bon courage et des résultats rapides, frère  [:bobibob333:4]

Attention quand même, les filles repèrent vite les mecs en chien et en général elles aiment pas trop.

Message édité par Le professeur Chaos le 25-11-2018 à 14:25:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)