| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 21:18:26 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Random Dude | par contre pas tellement d'acc avec André sur le passage "elle voudrait ta mythe elle t'aurait invité" ça invite pas cash comme ça une meuf (dans mon imaginaire) si elle veut sa mythe, au max elle fait ce qu'elle vient de faire, tendre une perche pour qu'il se démerde à faire le reste du chemin lui-même Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 22-11-2018 à 21:22:11 |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 22:16:04 ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Random Dude | on te supporte tous derrière les grilles en te voyant cavaler vers la shatte comme un détenu en pleine tentative d'évasion, fonce camarade et ne tombe pas ! |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 23:35:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 23:41:16 ![]() T'es mesquin |
grand_pere_castor | S'il réussi il l'aura mérité
Message édité par grand_pere_castor le 22-11-2018 à 23:47:47 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 23:51:57 ![]() J'espère qu'elle se fout pas de lui et qu'il va triompher, pour nous ouvrir la voie et nous guider Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 23:52:36 |
Random Dude | T'as cru qu'il reviendrait en hélico pour les copains ? Une carte postale au mieux 'fin on n'y est pas encore Message édité par Random Dude le 23-11-2018 à 00:12:14 |
Le professeur Chaos | Par contre, mon Calmos, je te conseille d’arrêter le No-Fap, frère, parce que si tu scores, tu risques de lui mettre un headshot du plus mauvais effet à ta zouz |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 08:34:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 08:38:48 ![]() Je fais du vide chez moi j'ai mis plein de trucs à vendre sur le bon coin, sauf que je réponds pas au téléphone car j'aime pas ça |
granolu |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 10:05:13 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
sebfun |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 13:50:46 ![]()
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | n'oubliez pas que :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 14:03:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 14:17:06 ![]()
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 23-11-2018 à 14:18:01 --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 14:19:01 ![]()
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 23-11-2018 à 14:25:01 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 14:36:35 ![]()
ouai, par contre faudra toujours faire des trucs qu'elle aime Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 14:44:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 14:39:42 ![]()
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 14:42:19 ![]() Si, ça me rassure. En fait je prie presque pour que les gens ne donnent plus de nouvelles quand j'ai répondu à leurs questions, c'est quand même tordu non??
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 23-11-2018 à 14:58:36 --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
_synapse_ |
|
Le professeur Chaos | Cette scène Sinon gros +1 avec monsieur d'Artagnan La friendzone c'est pas aussi dramatique que ça. Déjà le mec qui se fait friendzoné ça veut dire qu'il a des qualités qui rendent l'amitié possible. Le seul truc qui manque c'est une attirance. Avec une autre fille ces qualités pourraient très bien amener à une relation amoureuse. Et surtout il faut pas le prendre personnellement. La friendzone c'est naturel, j'ai été friendzoné plein de fois et j'ai moi meme friendzoné plein de filles. On peut pas avoir envie de baiser tout le monde non plus Les amis filles c'est super en plus. Non seulement traîner avec des zouz c'est sympa mais elle sont souvent populaires et ça permet de rencontrer plein de monde. Message édité par Le professeur Chaos le 23-11-2018 à 15:02:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |