| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 23:03:35 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
granolu |
mouffyy |
J'ai une confiance en moi absolue dans beaucoup de domaines, je me sens supérieur à beaucoup de gens, et pourtant je ne lance pas à travers de mes posts comme je suis malin et à quel point vous devez me vénérer. Ce que je vois chez lui, c'est surtout des bravades et une façade pour cacher sa fragilité. |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
donut78 Stop eating donuts | Quand on est vraiment intelligent, on ne rabaisse pas les autres constamment. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Irmada Chouette |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 09:21:00 ![]() J'ai énormément augmenté ma tolérance à la connerie depuis une dizaine d'année que je suis entré dans le monde du travail.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 09:26:45 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 09:21:00 ![]() ![]() |
mouffyy |
Donc intelligent ET sadique c'est impossible ? Si c'est vrai, c'est quand même assez inquiétant. On dirait des red-neck américains avec un niveau aussi bas. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | c'était quoi les passages intéressants ? |
donut78 Stop eating donuts | Je suis intéressé aussi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 10:31:19 ![]() Franchement je ne vois pas en quoi savoir que Madagascar ou n'importe quel autre pays existe est si important que ça. Pour moi l'intelligence c'est la capacité à produire de la connaissance. Mais régurgiter des choses apprises plus ou moins par coeur c'est faire preuve d'une bonne capacité de mémoire, pas d’intelligence ou de culture. La culture se mesure à l'ouverture d'esprit de la personne et non à la quantité de choses qu'elle croit savoir. Le type qui peint et joue bien de la guitare a plus d'intelligence culturelle que le gagnant d'un jeu télévisé soit disant culturel. Le type qui ignore les dates des guerres mondiales mais sait faire décoller une fusée il reste intelligent pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 10:33:13 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
sebfun | moi j'ai appris a une nana de 44 ans que le Luxembourg n'était pas une région en France, mais un pays. ça me fait penser a ça Message édité par sebfun le 12-11-2018 à 10:57:34 |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Ouais mais hé, t'as plein de gens qui ont juste pas fait d'études car ils sont dans un milieu pauvre aussi ... j'ai des difficultés à me sentir supérieur du fait de ma culture quand les gars bossent depuis leurs 16 ans, comme leurs parents en passant, ans alors que j'ai fait des études jusqu'à 23 les pieds croisés sur mon bureau, comme mes parents en passant. J'ai fait sept années d'études de plus qu'eux. Et bossé trois ans. Ils ont plus contribué à la richesse de la société que le parasite que je suis. Je kiffe ma situation hein. Attention. Mais faut avouer que c'est les types d'en bas qui font tourner les machines. Les types qui sont dans les strates au dessus ils servent pas à grand chose. L'inégalité elle est issue de la société. Mais pas d'une inégalité intrinsèque entre les gens. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 12-11-2018 à 12:06:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 12:10:45 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
bethod |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Mon boss actuel qui est gestionnaire d'une boulangerie (c'est son frère le propriétaire) qui me demande comment je fais le pain au figue pour Noël alors que je fini mon CDD le 18 novembre ^^. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 12-11-2018 à 20:16:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Met des bouchons --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Random Dude |
mouffyy |
|
_synapse_ | Punaise l'algo d'okcupid il est à la ramasse total Dans les "propositions du jour" il me sort une russe (il doit lire le topic Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 12-11-2018 à 20:58:12 |
calmos les amis | |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 12-11-2018 à 21:08:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ | |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 23:41:42 ![]() Les gens sont quand même atrocement bruyants. Ils gesticulent, font pleins de bruits. Ils saoulent. C'est vraiment insupportable. Voilà c'était la pensée du soir. Je vous laisse terminer cetre journée, bisous Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 23:44:56 |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |