Carotte_doree a écrit :
Oui, une copine, de l'affection c'est vraiment ce que je cherche. Je ne la désirais pas, pourtant elle a fait des efforts et elle est pas moche. Je pense que c'est le même problème que le reste, je crois qu'il me faut de la confiance et de la complicité. J'ai pas ce moteur inné des autres mecs.
Après peut être que bethod a raison, j'y ai réfléchi, peut être que si je connais ça, j'arriverai à me débloquer un peu. Mais les prostitués je veux éviter ça au maximum, à titre personnel ça me pose problème, je le ferai quand j'aurai perdu tout espoir, en dernier recours pour éviter de mourir sans avoir connu même "artificiellement" une femme. Je pensais comme alternative à des sites de rencontre libertin, déclarant que je suis puceau et comme je suis pas moche j'ai espoir qu'il y en ai une qui veut bien de moi et saura être patiente.
Mais bon, avant, j'essaye de m'en sortir par les moyens standards, j'essaye de progresser, cette dernière année j'ai fait plus qu'en un quart de siècle pour m'en sortir. Il me reste encore les SDR. Le cul pour le cul, c'est quand j'aurai renoncé et que je me serais rendu compte que je ne peux pas plaire à une fille normale.
|