| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 13:56:31 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 12-10-2018 à 13:56:44 |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 13:56:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel | Personnellement je complexe pas mal par rapport à mes centres d'intérêt et surtout ma tournure d'esprit. Ils sont très différents des centres d'intérêt de la population en général. Là où les gens vont avoir de la satisfaction à avoir une vie sociale, je vais trouver ma satisfaction à passer mon temps à étudier des modèles de l'INSEE, apprendre leurs techniques, apprendre à les programmer, contacter des chercheurs, accéder à des bases de données, transformer les modèles pour les rendre plus performants ... Drôle de truc de toujours vouloir passer des trucs incompréhensibles au microscope ... t'as jamais personne avec qui partager ça ... Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 12-10-2018 à 14:22:18 --------------- Miraisin |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mouffyy |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 17:29:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 17:53:37 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 12-10-2018 à 19:21:33 --------------- Miraisin |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
lefilpourpre Michel |
Je précisais pour moi. Non mais je suis pas asperger. Ou alors très light. J'ai plein de petit points qui rentrent dans le spectre (cf. lecture wikipedia) peut être plus que la majorité des gens. Mais pas assez pour me faire rentrer dans la catégorie. Message édité par lefilpourpre le 12-10-2018 à 20:07:04 --------------- Miraisin |
francis1256 | Si on peut appeler ça une catégorie. Quand je vois les différences entre tous les autistes que j'ai rencontrés... |
rafioul2 |
|
adriiiiien |
|
shinyu Cartésien désabusé | Ce soir je sociabilise. C'est tout quand même. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 23:57:55 ![]() Ce soir croque monsieur, poulet rôti patates. Quelques chips aussi. Avec luke cage sur netflix et god of war 4.
|
calmos les amis | J'ai refusé une invitation en dernière minute, je me sens au fond. Besoin de 2 mois de solitude mais bon j'ai que 2 jours de weekend... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 00:10:35 ![]() J'ai appris que par mon taf je pouvais louer des gîtes insolites à des prix intéressants genre ancien phare, chalet dans la forêt. Même des trucs pour 8 ou 10 si j'y vais seul ils s'en ballek: je suis seul je paye pour 1 même si le truc est calibré pour 10. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2018 à 00:11:47 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
poutrella Contributeur net |
francis1256 | VR? Comme d'hab, je ne sais pas de quoi/qui tu parles... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 00:55:28 ![]()
Sans deconner fais toi aider. T'es à la croisée d'un tas de problèmes mentaux assez abjects et repugnants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2018 à 00:58:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 01:32:37 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 02:12:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lefilpourpre Michel |
arrête de le faire chier pour rien, il partage des choses ici c'est intéressant Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 13-10-2018 à 05:31:33 --------------- Miraisin |
mouffyy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 09:43:43 ![]()
|
Random Dude |
mieux qu'en photo typiquement le genre de personnes qui doivent être chouettes en amis. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 13-10-2018 à 10:03:02 |
bethod |
|
Random Dude |
|
adriiiiien | GG à l'homme quelconque.
|
cyclette |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Evidemment que ça peut être corrélé. |
lefilpourpre Michel |
L'intégralité de la population a des caractéristiques qui touchent à l'intégralité des psychopathologies je pense ... c'est pas forcément psychopathologique d'être plus ou moins solitaire ou plus ou moins sociable. Vous/nous ne sommes pas forcément atteints de pathologies ... mais juste différents ... Combien ici souffrent plus de se considérer comme des losers du fait de leur asociabilité au lieu de l'accepter comme une différence et d'accepter que nos vies seront juste différentes de celles de la population en général ? Je dis peut-être ça car mes passions s'exercent seul et qu'elles m'apportent beaucoup de satisfaction ... mais pendant longtemps j'ai pensé que le temps libre non dépensé en sociabilité était du temps perdu et déprimant ... mais ça change avec l'âge ... Pour moi la plus grosse souffrance psychologique qui va avec l'asocialité c'est de se considérer comme des losers ... Message édité par lefilpourpre le 13-10-2018 à 13:22:05 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 13:32:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |