Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7268 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°54628183
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 23:05:28  answer

Reprise du message précédent :

lefilpourpre a écrit :

Enfin déjà je pige pas comment un femme, ces être si pures et délicats, peut avoir envie de se faire monter dessus par une bête poilue en rut.

c'est qu'elles sont pas si délicates que ça, pour aimer se faire defoncer par des choses qu'on ne pourrait pas supporter à leur place  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 23:05:28  profilanswer

n°54628331
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 23:21:40  answer

andre1980 a écrit :

Elles le disent de moins en moins. De plus en plus de femmes l'assume maintenant d'après mes soeurs. Elles ont toujours était vénale mais moralement, elle se l'avoue moins car "pas bien".

Le plus parlant, c'est que le % d'homme en couple augmente suivant la catégorie social professionnelle qui gagne le plus (chômeur => ouvrier => employer => agriculteur => indépendent => cadre sup

La femme est naturellement, biologiquement, conservatrice de droite. C'est pour cela que c'est la droite qui lui a donné le droit de vote :o

n°54628364
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 23:25:57  answer

Vos propos sont un peu vomitifs je dois avouer :o

n°54628782
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 02:23:45  answer

Oui ? Soit disant, tu n'es pas beau, pourtant tu as serré. Tu as donc pu crocher en misant sur autre chose que ta beauté. Malgré tout, ta soi disant laideur est une manifestation d'une faible estime de toi à l'époque où tu postais sur Nigauds. Aujourd'hui, on a un Donut, bien dans sa peau et ça se voit à l'extérieur. T'es toujours pas BG, mais tu as d'autres atouts que tu mets en avant. Donut, c'est le mec qui a non-seulement tout compris mais qui applique ça, comme un informaticien qui capte un logiciel et l'utilise. Résultat: il est en couple.

sebfun a écrit :

bien sur que si
les nanas y voient là dedans, la sécurité

si tu dis ça par rapport a toi, peut être que tu ne le mets pas assez en avant

De mon expérience, j'ai deux plans cul qui aimeraient un truc sérieux. Je rappelle qu'acheter un t-shirt pour moi est un luxe. Je n'ai pas de voiture et je vais faire un crédit de 2500 euros sur 5 ans pour pouvoir vivre dignement pour 2019. Donc pour le coup, non elle ne cherche pas la sécurité  :lol:

+1 L'argent t'aide à draguer.... des michtoneuses... supaÿr. Si une femme t'aime, elle t'aimera quoi que tu sois: un sauvage comme André, un impulsif comme Fuminori, un défaitiste comme la plupart d'entre nous :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 02:30:19
n°54629126
mouffyy
Posté le 06-10-2018 à 08:53:26  profilanswer

Dark soul 3 jusqu'à 00:50 <3

n°54629274
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 06-10-2018 à 09:14:54  profilanswer

GG !  :jap: Je pense que maintenant c'est dans la tête que ça se joue, il faut que tu trouves des activités qui te plaisent à minima et dans lesquelles il faut que tu te force à t'investir pour ne pas retomber.

Random Dude a écrit :

[:implosion du tibia]  

4 semaines à rien branler mais c'est vendredi soir, c'est le wikène (qui représente plus rien  [:mycrub:2] ) donc rituel pizza :o

ça avait ça de bon le taf même pourrave, ça me faisait sortir et voir du monde.
sans obligation type taf j'ai tendance à rester cloîtré sans vraiment kiffer.

C'est la mauvaise pente ça, le but de ton déménagement c'était justement d'arrêter de rester cloitré avec toutes les possibilités qu'offre la ville. Je suis à nouveau dispo pour une ki aso dans le sud si ça vous tente.

Message édité par Carotte_doree le 06-10-2018 à 09:15:14
n°54629317
Random Dud​e
Posté le 06-10-2018 à 09:23:50  profilanswer

yep, hâte de renouer avec une formation et un taf, ça me refoutra dans une spirale dynamique et positive.
mais la transition est lente, en attendant j'ai le moral comme une coquille de noix dans la tempête j'essaie de garder le cap :D
dispo aussi, à voir avec camarade Beignet et autres compères éventuels.

Message édité par Random Dude le 06-10-2018 à 09:24:18
n°54629379
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 06-10-2018 à 09:36:56  profilanswer

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais une fille tombée du ciel serait amoureuse de moi (source : sa meilleure amie + grosses perches que j'ai foiré bien entendu). Je sais pas comment ça se fait, c'est tellement soudain et improbable. Du coup hier soir j'ai accepté un rdv qu'elles m'avaient proposé, elle, sa meilleure amie, mon frère et moi.

J'ai fait de mon mieux, mais je suis tellement mais tellement en décalage avec eux ça fait peur. C'est tout une bande de oui-vie qui sortent tout le temps ensemble à aller à droite à gauche dans les bars, ils connaissent tous le monde...  Moi j'étais là au milieu des anecdotes en tout genre de soirées, sur des gens que je suis sensé connaitre mais que je connais pas parce que je leur parle jamais (j'ai découvert la vie sociale de mon frère hier, vous dire le niveau), à rien avoir à dire sur le sujet puisque je ne sors jamais et que ça parle pas (et ne parlera jamais) de jv, de métal, ou de documentaire arte... Du coup j'ai fait comme d'hab, j'ai essayé de les faire parler, faute de mieux.

Cette fille là est aux antipodes de moi, sur tout je crois. Pour elle je dois être un peu asocial (je met "un peu" parce qu'elle ne sait pas grand chose de moi j'ai rien dit), elle m'a vu à l’œuvre et m'a fait remarqué à plusieurs reprises, sans méchanceté, que je ne parlais jamais et que j'étais effacé.

Alors j'espère que t'as raison V pour, parce que je vois pas comment ça peut marcher et j'ai pas l'intention de tricher. Déjà on va voir si elles me ré-invite après ma prestation semi-bousive d'hier soir.

Message cité 3 fois
Message édité par Carotte_doree le 06-10-2018 à 09:40:19
n°54629392
Random Dud​e
Posté le 06-10-2018 à 09:39:41  profilanswer

des fois on est moins pire la deuxième fois.
une fois un collègue et sa meuf m'avaient invité et y'avait une amie à eux, que j'avais jamais vue.
je sentais que j'étais pas aussi détendu que juste avec eux que je connais bien. la deuxième fois quand on a remis ça, c'était mieux sans vraiment de raison.
go mp explique moi ce tombage du ciel :o

Message édité par Random Dude le 06-10-2018 à 09:40:32
n°54629417
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 06-10-2018 à 09:42:24  profilanswer

Bizarrement j'étais détendu, je me suis pas mis la pression, pour moi ça peut pas fonctionner. On a juste rien en commun.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 09:42:24  profilanswer

n°54629426
Random Dud​e
Posté le 06-10-2018 à 09:44:45  profilanswer

[:hesp:5]  

quand les oui-vie parlent de toutes leurs anecdotes tu ressens bien le fossé immense qui nous sépare d'eux :o
heureusement ça date de loin la dernière fois, en plus c'était des oui-vie de haut vol perso.
des mecs leur vie c'était du very bad trip :D

n°54629443
sebfun
Posté le 06-10-2018 à 09:47:43  profilanswer

[:littlebill]

n°54629459
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 09:50:46  answer

Carotte_doree a écrit :

Alors j'espère que t'as raison V pour, parce que je vois pas comment ça peut marcher et j'ai pas l'intention de tricher. Déjà on va voir si elles me ré-invite après ma prestation semi-bousive d'hier soir.

La chose positive, c’est que tu t’es montré tel que tu étais, sans mentir. Laisse venir, et si tu as un nouveau rdv, effectivement il va falloir donner envie à cette fille de te connaître. Pas la peine de mentir pour ça, use de tes atouts (tu en as c’est certain)
Mais bien Carotte, tu progresses :)

n°54629478
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-10-2018 à 09:54:12  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais une fille tombée du ciel serait amoureuse de moi (source : sa meilleure amie + grosses perches que j'ai foiré bien entendu). Je sais pas comment ça se fait, c'est tellement soudain et improbable. Du coup hier soir j'ai accepté un rdv qu'elles m'avaient proposé, elle, sa meilleure amie, mon frère et moi.

J'ai fait de mon mieux, mais je suis tellement mais tellement en décalage avec eux ça fait peur. C'est tout une bande de oui-vie qui sortent tout le temps ensemble à aller à droite à gauche dans les bars, ils connaissent tous le monde...  Moi j'étais là au milieu des anecdotes en tout genre de soirées, sur des gens que je suis sensé connaitre mais que je connais pas parce que je leur parle jamais (j'ai découvert la vie sociale de mon frère hier, vous dire le niveau), à rien avoir à dire sur le sujet puisque je ne sors jamais et que ça parle pas (et ne parlera jamais) de jv, de métal, ou de documentaire arte... Du coup j'ai fait comme d'hab, j'ai essayé de les faire parler, faute de mieux.

Cette fille là est aux antipodes de moi, sur tout je crois. Pour elle je dois être un peu asocial (je met "un peu" parce qu'elle ne sait pas grand chose de moi j'ai rien dit), elle m'a vu à l’œuvre et m'a fait remarqué à plusieurs reprises, sans méchanceté, que je ne parlais jamais et que j'étais effacé.

Gaspille pas cette cartouche [:sophiste:3]

n°54629501
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 06-10-2018 à 09:58:02  profilanswer

Random Dude a écrit :

[:hesp:5]  

quand les oui-vie parlent de toutes leurs anecdotes tu ressens bien le fossé immense qui nous sépare d'eux :o
heureusement ça date de loin la dernière fois, en plus c'était des oui-vie de haut vol perso.
des mecs leur vie c'était du very bad trip :D

C'est exactement ça  :D  

n°54629599
bethod
Posté le 06-10-2018 à 10:15:49  profilanswer

Être en couple n'est pas une réussite en soi, faut voir la gueule de la meuf.

Carotte_doree a écrit :

J'ai fait de mon mieux, mais je suis tellement mais tellement en décalage avec eux ça fait peur. C'est tout une bande de oui-vie qui sortent tout le temps ensemble à aller à droite à gauche dans les bars, ils connaissent tous le monde... Moi j'étais là au milieu des anecdotes en tout genre de soirées, sur des gens que je suis sensé connaitre mais que je connais pas parce que je leur parle jamais (j'ai découvert la vie sociale de mon frère hier, vous dire le niveau), à rien avoir à dire sur le sujet puisque je ne sors jamais et que ça parle pas (et ne parlera jamais) de jv, de métal, ou de documentaire arte... Du coup j'ai fait comme d'hab, j'ai essayé de les faire parler, faute de mieux.

Si tu l'intéresses physiquement le reste n'a pas d'importance. Et invite la à sortir au lieu d'attendre.

n°54629673
mouffyy
Posté le 06-10-2018 à 10:27:25  profilanswer

Profite bien, ça arrive presque jamais ce genre de chance.

n°54629682
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 06-10-2018 à 10:28:30  profilanswer

bethod a écrit :

Si tu l'intéresses physiquement le reste n'a pas d'importance. Et invite la à sortir au lieu d'attendre.

Trop tard, j'ai déjà fait le sans-couille et je leur ai dit de m'envoyer un sms si elles voulaient refaire un truc (j'ai pas le numéro de la fille en plus)  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Carotte_doree le 06-10-2018 à 10:28:53
n°54629713
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-10-2018 à 10:34:18  profilanswer

Tu stress trop, tu te dévalorises sans arrêt, je vois pas quoi dire d' autre
Il faut un pla de routen pour prendre tes problèmes en charge

Message édité par poutrella le 06-10-2018 à 10:34:31
n°54629753
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 10:45:08  answer

La voisine d'en face est sortie en même temps que moi. Quand elle m'a vu sur son palier elle a fait demi tour chez elle genre "j'ai oublié un truc".
C'est pas la 1ère fois qu'elle fait le coup et je fais pareil. Je me demande si elle fait pas partie de la confrérie des asos
Ou alors je lui fais peur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 10:46:10
n°54629782
bethod
Posté le 06-10-2018 à 10:49:35  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Trop tard, j'ai déjà fait le sans-couille et je leur ai dit de m'envoyer un sms si elles voulaient refaire un truc (j'ai pas le numéro de la fille en plus) :lol:

Si t'es timide, en groupe tu pourras absolument rien faire. Et plus elle te verra passif, plus tu glisseras vers la FZ.

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 06-10-2018 à 10:50:17
n°54629807
adriiiiien
Posté le 06-10-2018 à 10:55:14  profilanswer

Une meuf amoureuse de toi juste en t'ayant vu de loin/aperçu ? :love:  
Elle t'a dit, sans te le reprocher, que tu étais effacé et parlais jamais ; faut que t'essaies de transformer ça légèrement pour que ça fasse davantage jeune homme mystérieux et ténébreux (tout en restant un maximum toi-même) et pour qu'elle ait envie de creuser et voir ce qu'il y a en dessous de cette carapace (pour peu qu'elle développe un syndrome de l'infirmière, c'est dans la popoche).
En tout cas, être aso et avoir une copine semi-oui-vie ou même oui-vie, c'est tout à fait possible ; faut "juste" qu'elle tombe assez rapidement amoureuse avant qu'elle ne se rende compte que tu as 0 ami. Pour cela, mise en effet sur tes atouts, et comme dit plus haut, tu en as forcément : humour ravageur, dieu du sexe avec combo compatibilité sexuelle démente + odeur de peau qu'elle adore, être de très bonne compagnie avec de gros atomes crochus, toujours partant pour sortir avec elle en duo ou avec ses amis...
Go, Carotte, go !

n°54629951
Random Dud​e
Posté le 06-10-2018 à 11:27:22  profilanswer

perso le chien fait grave parler, soit parce qu'ils ont les chocottes soit parce qu'ils kiffent ou sont curieux :D
quand on m'esquive je mets ça sur son compte du coup  [:cosmoschtroumpf]  
dans l'ascenseur riquiqui avec le molosse des fois l'ambiance est fnu.
je l'aurais pas j'prendrais toujours l'escalier :o

hier y'avait un couple deux fois dans la soirée on se croise comme ça, la meuf était tellement speed/bavarde/exubérante j'me demande encore si elle était pas bourrée [:transparency]

Message édité par Random Dude le 06-10-2018 à 11:27:42
n°54630180
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 06-10-2018 à 12:25:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54630244
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 12:42:24  answer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

De l'aisance financière de quelqu'un tu peux déduire des tas de qualités : professionnellement épanoui, socialement actif, compétent, intelligent, mature. A l'inverse le type qui a pas un rond devra faire avec les préjugés opposés. C'est pas parce qu'un mec avec de l'argent plait davantage qu'un RSAiste que les femmes sont vénales ; seulement l'argent est souvent utilisé pour jauger de la qualité d'un partenaire. Si Bob, au chômage depuis 5 ans, trouve pas de nanas, c'est pas parce qu'il a pas d'argent ; c'est parce qu'il a une vie de merde.

Oh putain ça fait du bien de lire ça !

n°54630282
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 12:49:16  answer

n°54630288
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-10-2018 à 12:50:30  profilanswer

Le chômage chez l'homme est corrélé avec les séparations dans les mois qui suivent.

n°54630319
_synapse_
Posté le 06-10-2018 à 12:55:47  profilanswer

Je vois pas en quoi être professionnellement épanoui est lié au fait de gagner beaucoup d'argent, tu peux faire un métier que tu adore mais mal payé  :sarcastic: tout comme un boulot de merde payé des sommes démentes mais qui te fera péter un plomb au bout d'un moment  :sweat:  

Socialement actif -> Ah oui c'est vrai que le cadre surchargé de taf ou la working girl ils ont bien le temps d'avoir une vie sociale entre 2 déplacements pro et 3 réunions de copil  :pt1cable:  

Compétent et intelligent -> Mmmm rien à voir avec l'argent, sinon Trump ne serait pas aussi nul et stupide  :lol:  

Bref, tu dis n'importe quoi :o

n°54630322
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 12:56:57  answer

Ce qu'il dit c'est qu'il faut arrêter de se trouver des excuses. Si tu donnes la sensation d'aller bien, t es plus attirant qu'un dépressif de la vie.

n°54630337
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-10-2018 à 12:59:01  profilanswer

Trump n'est pas nul et stupide.

n°54630358
adriiiiien
Posté le 06-10-2018 à 13:02:03  profilanswer

poutrella a écrit :

J'alerte.

n°54630367
sebfun
Posté le 06-10-2018 à 13:03:08  profilanswer

et si on déprime car on est seul sans copine ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 06-10-2018 à 13:03:28
n°54630372
_synapse_
Posté le 06-10-2018 à 13:03:34  profilanswer

Bah perso de mon point de vue, bob au chômage tout comme Jean-Claude 70hrs par semaine @ note de frais ont l'un comme l'autre une vie de merde, différente mais merdique  :jap:  

C'est seulement la société qui donne ce coté "supérieur" à Jean-Claude, en réalité il est un esclave comme un autre et sa vie n'est pas plus intéressante que celle de bob  :sweat:

n°54630388
sebfun
Posté le 06-10-2018 à 13:05:13  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah perso de mon point de vue, bob au chômage tout comme Jean-Claude 70hrs par semaine @ note de frais ont l'un comme l'autre une vie de merde, différente mais merdique  :jap:

C'est seulement la société qui donne ce coté "supérieur" à Jean-Claude, en réalité il est un esclave comme un autre et sa vie n'est pas plus intéressante que celle de bob  :sweat:

:jap: avant j'avais du taf et du pognon, j'avais quand meme une vie de merde
là j'ai toujours une vie de merde, mais au moins je suis pas stressé par le taf, jme lève et jme couche quand je veux  [:angellus2:3]

Message édité par sebfun le 06-10-2018 à 13:05:35
n°54630389
_synapse_
Posté le 06-10-2018 à 13:05:22  profilanswer

poutrella a écrit :

On est plus dredi' :o

Le mec serait pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche, il se taperait Brenda 180kg en yogging après sa semaine en 2*8 comme magasinier chez wallmart  :pt1cable:  :D

n°54630390
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 13:05:23  answer

sebfun a écrit :

et si on déprime car on est seul sans copine ?

La réponse est dans le choix des mots.

n°54630411
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-10-2018 à 13:09:03  profilanswer

_synapse_ a écrit :

On est plus dredi' :o

Le mec serait pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche, il se taperait Brenda 180kg en yogging après sa semaine en 2*8 comme magasinier chez wallmart  :pt1cable:  :D

Si tu veux oui, avec des si on fait beaucoup de choses

n°54630446
_synapse_
Posté le 06-10-2018 à 13:15:43  profilanswer

poutrella a écrit :

Si tu veux oui, avec des si on fait beaucoup de choses

Dans un monde ou seul l'argent compte c'est vrai que la différence "de chance" entre naitre dans une famille de millionnaires américain et une d'agriculteur mexicain c'est négligeable  :jap:  

Tout comme gagner plus d'argent que 99% de la population en ne risquant au pire que 5% de son capital global c'est très dur aussi  :love:  :jap:  

Perso si je peux gagner plus que 99% de la population en ne risquant pas plus que 5000€ on va dire, je signe tout de suite hein :D

n°54630552
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 06-10-2018 à 13:42:06  profilanswer

n°54630775
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 06-10-2018 à 14:22:24  profilanswer

bethod a écrit :

Si t'es timide, en groupe tu pourras absolument rien faire. Et plus elle te verra passif, plus tu glisseras vers la FZ.

Si elle me réinvite et si ça se passe bien, je lui proposerai un tête à tête. Je m'y engage.

adriiiiien a écrit :

Une meuf amoureuse de toi juste en t'ayant vu de loin/aperçu ? :love:  
[...]Pour cela, mise en effet sur tes atouts, et comme dit plus haut, tu en as forcément : humour ravageur, dieu du sexe avec combo compatibilité sexuelle démente + odeur de peau qu'elle adore, être de très bonne compagnie avec de gros atomes crochus, toujours partant pour sortir avec elle en duo ou avec ses amis...
Go, Carotte, go !

Visiblement c'est ça. Elle m'a vu une fois, on s'est même pas parlé, je ne la connaissait pas.

Humour, je pourrais un peu si j'arrivais à me sortir le balai du cul et brancher mon cerveau / je suis puceau / on est complètement opposé en tout / je suis asocial (mais prêt à faire des efforts)

n°54630819
mouffyy
Posté le 06-10-2018 à 14:30:07  profilanswer

Moi je trouve qu'il a raison pour Trump. C'est un impulsif mais il est pas con.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)