| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 14:48:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 14:49:06 |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 14:48:51 ![]() ![]() |
mouffyy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 14:59:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 15:00:32 ![]() J'ai lu l'Arabe du Futur 4 et je me reconnais dans la scolarité au collège de l'auteur (alors que pour le reste, le coté familial et tout, ça n'a rien à voir) : dans les premiers de la classe qui ne traînait qu'avec les losers, méprisé par les filles et que quasiment tout le monde détestait sans raisons Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 15:00:49 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 15:05:40 ![]()
|
Random Dude |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bethod | J'ai passé la meilleure période de ma vie pré-adulte en 3ème et ça m'empêche pas d'être un trve sans ami |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 16:06:27 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
bethod | Ah c'est vrai qu'en 5ème et 4ème j'ai connu un peu la victimance, les déjeuners seuls à la cantine et le mal-être profond |
donut78 Stop eating donuts | Je n'ai connu qu'une pseudo victmance qu'en seconde. Comme quoi on peut-être aso sans avoir vécu l'enfer à l'école. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 16:17:40 ![]() J'ai mangé seul de la 4ème à la 1ère |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Random Dude | perso collège/lycée je gérais à peu près correctement la socialance, pas avec les meneurs mais pas avec les full galériens non-plus |
Random Dude |
et aux pogs Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 03-10-2018 à 16:20:18 |
Random Dude | billes chinoises d'la merde on est d'accord ? Message édité par Random Dude le 03-10-2018 à 16:22:17 |
Theomede De gauche radicale | Les galets de merde là pour foutre au fond d'un vase ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net | J'ai encore des pogz chez moi.
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Random Dude |
poutrella Contributeur net | Maintenant à 10 ans ils ont des smartphones de merde et à 12 ans c'est gangbang dans les wc |
mouffyy |
|
lefilpourpre Michel |
Perso j'ai jamais vécu de vexations. Enfin cinq ou six dans toute ma scolarité. C'est comme les claques de tes vieux : t'es pas pas un enfant battu si tu te prends des volées dans ton enfance si tu chies dans la colle profond de temps en temps. Les gens m'ont surtout laissé seul, de la primaire à la fin de mon bac+5, sauf au lycée où j'ai été en internat (cad tjs avec des gens). C'est à partir de ça que je me dis que j'ai pas réellement de souci de sociabilité mais des soucis pour accéder aux gens et m'y accrocher. J'ai les jetons vis-à-vis de l'accroche, mais dès que je suis intégré (cad que je peux appeler ou être appelé pour faire des trucs) je suis fréquemment vachement apprécié. De manière générale les gens ne se sont jamais rendu compte des mes soucis et pensent que je suis un type sympa et sociable. Mes plus gros soucis c'est que j'ai jamais pu partager mes soucis de dépression avec les gens en fait. Ce qui fait que ça me paraissait faux. Message édité par lefilpourpre le 03-10-2018 à 17:41:00 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 17:42:50 ![]() Il y a l'enfer vécu à cause des autres mais avant tout il y a l'enfer que l'on accepte de s'infliger et que l'on accepte que l'on nous inflige. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 17:43:21 |
bethod | J'accepte pas ce genre de trucs moi. Message édité par bethod le 03-10-2018 à 17:58:46 |
Irmada Chouette |
|
_synapse_ |
|
Random Dude |
pile ça. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 03-10-2018 à 18:26:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 18:29:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 18:37:33 ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
_synapse_ |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 20:21:16 ![]() C'est exactement ça. Le tout napé de condescendance et m'étant persuadé d'être un surdoué incompris et autres conneries du genre. |
Irmada Chouette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |