sebfun a écrit :
et aujourd'hui en salle de muscu: je dis bonjour a l'un, il m'esquive je demande a un autre si il a besoin de cette poulie : -NON ...ok en faite je suis mieux chez moi et je suis pas pret de redire bonjour en salle ![[:cerveau manust] [:cerveau manust]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau manust.gif)
|
perso j'dis bonjour que quand je suis dans l'espèce de hall d'accueuil où les gens débarquent tout juste à l'instant avant même de filer aux vestiaires.
d'ailleurs la dernière fois un habitué arrive j'dis bonjour, en fait fallait faire un check samer y'en a pas deux qui ont le même ça serait trop simple 
mébon c'était bon enfant 
sinon un des gérants m'a fait les présentation des lieux et m'a dit son prénom ainsi que celui de son collègue, 30s après j'avais déjà oublié 
des fois tu croises du regard parce que tu cherches leur regard aussi.
du dégoût genre les types grimacent ???
perso j'en vois des qui ont pas de physiques de sportifs mais dans ma tête j'me dis "respect, tu ne te laisses plus aller, tu te reprends en main malgré la difficulté sup du regard des gens et du contraste en salle de sport".
perso je suis un gringalet filiforme, y'a quasiment que des bestiaux affûtés++ mais je m'en branle, j'ai un programme à tenir.
ce que j'aime bien d'ailleurs en salle de sport c'est que même si y'a du monde, tout le monde est concentré et dans sa bulle.
du coup tu peux être à côté de plein de monde sans que y'ait de gêne à ce que tu parles à personne.
Message édité par Random Dude le 16-09-2018 à 09:09:24