| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 17:21:58 ![]() ![]() |
sebfun |
avant j'avais mon appart mais en coloc, c'était pas mieux non plus Message édité par sebfun le 02-09-2018 à 17:24:44 |
mouffyy | La colocation je pourrais tellement pas. Je suis trop maniaque et je supporterais pas les gens |
Irmada Chouette |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 17:50:22 ![]()
|
_synapse_ |
|
Random Dude | ça doit surtout se finir en ragefuck avec les pingouins |
_synapse_ | Qu'il est con |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 18:04:20 ![]() ![]() |
cyclette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ | Arff... "ne pas savoir dire non", mon ex. chef avait parqué çà sur mon entretien annuel une fois |
_synapse_ | Imagine (moi) qu'on a balancé "chef de projet" qui "ne sais pas dire non" |
lefilpourpre Michel | Moi aussi quand j'étais chef de projet avec des sous-traitants j'ai jamais eu de souci en fait ... j'étais le chef sympa qui détendait l'atmosphère --------------- Miraisin |
mouffyy | Moi c'est le contraire je sais trop dire non |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 02-09-2018 à 20:01:34 |
_synapse_ |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
mouffyy | Vous avez l'air d'être vachement sensibles et d'accorder de l'importance même au regards d'inconnus. Je me trompe ? |
Irmada Chouette |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 20:29:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2018 à 20:30:19 |
grand_pere_castor | Oui mais cela n'est pas un choix : j'adorerais m'en foutre. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
sebfun |
|
_synapse_ |
|
Carotte_doree Phallique et vénal |
|
poutrella Contributeur net |
mouffyy |
|
calmos les amis |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Carotte_doree Phallique et vénal | Sinon j'ai fait le oui-vie comme jamais de ma vie ce week-end. Et en plus c'était plus que compliqué à cause du taf, du coup j'ai vraiment fait un effort pour le faire.
Message cité 3 fois Message édité par Carotte_doree le 02-09-2018 à 21:35:22 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 02-09-2018 à 21:41:53 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | GG Carotte |
donut78 Stop eating donuts | Yep, demain c'est le boulot --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
calmos les amis |
Moi je suis plus vraiment timide mais par contre c'est là que ça coince, j'ai rien à dire vu que je fais rien Ca me rend malade un peu Mais bon c'est pas à 30 piges que je vais commencer à sortir Si déjà j'arrive à me mettre à des cours du soir et à un sport ce sera une victoire énorme sur moi même mais bon je sais trés bien comment ça va finir... Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 02-09-2018 à 21:37:29 |
poutrella Contributeur net |
|
calmos les amis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |