| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 18:41:59 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 25-07-2018 à 18:50:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 25-07-2018 à 19:41:52 |
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net |
|
Oxymore35 |
--------------- "Nous sommes tous au fond d'un enfer dont chaque instant est un miracle". Cioran |
sebfun |
Message édité par sebfun le 26-07-2018 à 00:21:23 |
poutrella Contributeur net | Ils disaient que les allocations chômage sont trop élevées par rapport au salaire d'un apprenti |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 00:24:34 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
On s'y fait vite. Au début je galérais mais maintenant ça passe facile. J'imagine pas un restau en sous-effectif ... Comment ils doivent peiner les gars --------------- Miraisin |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 00:29:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 00:31:42 ![]() Ca se fait pas c'est tout. Moi j'ouvre pas si ça toque. Je réponds pas au téléphone fixe non plus. |
lefilpourpre Michel | J'habite chez ma soeur pour économiser ... je vais pas lui interdire d'aller chez elle --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
Le rsa c'est 500, en restau c'est 1500 ... mais je comprends qu'on veuille pas bosser en restau, c'est l'usine version haute cadence, moi c'est pour économiser mais ... si t'as que ça comme perspective je comprends que tu préfères le RSA ... --------------- Miraisin |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 07:44:49 ![]() Moi ça me ferait chier dans tous les cas: c'est toujours le bordel chez moi et quand quelqu'un vient j'aime bien y remédier un minimum. |
francis1256 | Ba il y a un remède simple, toujours bien ranger et nettoyer. (c'est plus facile en vivant seul)
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 07:49:54 ![]() Non ça ira,je préfère qu'on ne passe pas à l'improviste et vivre dans mon joyeux bordel. |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 08:19:57 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 26-07-2018 à 10:56:26 |
sebfun |
|
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 11:17:24 ![]()
Non il y a moi. J'ai eu des difficultés à me décider partir et le décès de mon pere a retardé les choses. Puis ma situation ne m'a plus permis d'envisager quoi que ce soit. Maintenant je suis plus prête et si tout va bien il y a aura possibilité à l'avenir |
francis1256 |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 26-07-2018 à 14:05:41 |
francis1256 |
|
lefilpourpre Michel |
33 ans et j'alterne chez ma mère (à la campagne) et chez ma soeur (où elle n'est jamais) vu le peu de ressources que j'ai ... Mais je kiffe pas mal la compagnie de ma mère et la vie lente associée ... entre ça au RSA à faire des études à distance dans une chouette maison et un SMIC en habitant en banlieue je m'en sors franchement mieux que 90% de la population. En plus ma mère s'en bat la race du fait que je suis un loser elle me répète que les choses vont arriver "en leur temps" ... techniquement je n'ai pas besoin de bosser ... mais je VEUX y arriver et avoir un taff ... j'en ai déjà eu un et j'espère que ça pourra se reproduire, mais je pourrais vivre en autarcie là bas sans souci. --------------- Miraisin |
Carotte_doree Phallique et vénal |
|
lefilpourpre Michel | T'as les apl aussi, ça fait 120€ en + tu peux te payer un studio dans une petite ville. Si tu fais rien que no-lifer ça passe juste mais ça passe. --------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | Voilà, et avec des économies tu tiens quelques années en étant un gros nolife |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 16:06:52 ![]() Les banques acceptent de vous prêter de l'argent pour acheter dans l'immo quand vous êtes au RSA? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |