| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent :
J'ai 2 femmes de ma famille qui se sont casées "par défaut" à 35 ans, car pression sociale, assez d'arriver seule aux fêtes de famille, mimétisme. . Elles ont pris "ce qui restait" on va dire. Ben leur vie actuelle ne me fait pas rêver. Je n'aurais rien contre une moitié mais clairement je préfère finir seul qu'avec "ce qui reste". Message cité 2 fois Message édité par jupa le 07-07-2018 à 14:47:47 |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 14:47:28 ![]() ![]() |
winchett |
Tu en as discuté avec elles pour savoir qu'elles perçoivent leur compagnon comme "ce qui restait" ? Je préfère me tirer une balle que de vivre avec une femme qui a cette vision de moi, ou inversement moi avec cette vision d'elle. La dignité, c'est quand même la chose la plus précieuse qu'on a, et il faut savoir la préserver Message édité par winchett le 07-07-2018 à 15:51:37 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Merci. Vous confirmez donc ce que je dis. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 16:00:48 ![]() En couple normalement tu sors pas ta femme en laisse, ou alors t'evites les coins où tu croises des gens. |
jupa |
Sérieux ils me font tellement pitié avec leur clebard. Encore se matin au bois deux maîtres se croisent, un chien a voulu bouffer les croquettes de l'autre et ça s'est terminé en aboiments /grognements / hurlement des maîtres FILOU ARRÊTÉ IMMEDIATEMENT. 200 mètres plus loin je les entendais encore |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 16:07:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 16:12:00 ![]()
|
granolu | Vous ne seriez sans doute pas là pour en parler si vos ancêtres avaient pensé la même chose, le mariage d'amour c'est plutôt récent et ça marche pas vraiment... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 16:18:21 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
LePcFou Delinquant textuel | Il m'est arrivé un truc au supermarché. Là j'arrive il n'y avait plus qu'un seul panier plein de merdes et pas de poubelle dans le coin. C'est donc pour ça que personne ne l'avait pris. Là je décide de foutre toutes les merde par-terre et de prendre le panier. Puis un monsieur qui passait me dit gentiment, en me montrant ce que j'avais foutu par-terre, "vous avez oubliez ça". Là j'ai répondu "C'est pas moi c'est les personnes d'avant qui ont oublié ça" puis j'ai tourné le dos et me suis barré. Voilà ça vous inspire quoi ? Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 07-07-2018 à 16:21:23 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
granolu |
|
poutrella Contributeur net | Que tu te prends la tête pour rien, tu es un anxieux de plus sur ce topic |
|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
Message édité par La_Salamandre le 07-07-2018 à 16:40:12 --------------- ****UMMO!!!!**** |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Romf |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ben ouai j'ai pas à gérer les déchets des autres. Sinon j'aurai dû faire comme tout le monde me passer du panier. C'est ça pour toi l'éducation ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 07-07-2018 à 16:42:53 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
sebfun |
|
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 17:26:01 ![]()
|
calmos les amis | Au pire demander s'il y a d'autres paniers quelque part. |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 18:21:00 ![]() |
bethod | Parce que les incivilités des gens renforcent l'asocialance. |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 07-07-2018 à 19:50:07 |
Romf |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 07-07-2018 à 19:51:15 |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 19:52:40 ![]() J'aurais pas osé le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |