Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2518  2519  2520  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°53612078
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 14:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :

Je vois pas comment une fille équilibrée peut finir sur SDR et qu'en + elle tombe sous le charme d'un gros coincé. C'est de la science fiction pour moi. Après je connais vraiment très peu les SDR donc je m'en fais une fausse idée.

Le truc que j'ai appris, c'est que même si tu es coincé, tu peux avoir d'autres qualités  ;)

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 14:21:27  profilanswer

n°53612143
_synapse_
Posté le 18-06-2018 à 14:25:39  profilanswer

sebfun a écrit :

pour y avoir passer un peu de temps
beaucoup de nanas sont dessus pour des plans cul, même si elles vont pas te le dire directement. (je le vois bien via les comptes de mes 2 potes)

Oui, mais de toute manière dans ce cas on est pas leur "cible de marché" :o

bethod a écrit :

Mais quelle importance qu'elle soit équilibrée ?
T'y vas pas pour chercher l'amour.

Ne prends pas ton cas pour une généralité  :D  

n°53612151
sebfun
Posté le 18-06-2018 à 14:26:04  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui, mais de toute manière dans ce cas on est pas leur "cible de marché" :o

c'est ça

Message édité par sebfun le 18-06-2018 à 14:26:11
n°53612164
grand_pere​_castor
Posté le 18-06-2018 à 14:27:11  profilanswer

sebfun a écrit :

pour y avoir passer un peu de temps
beaucoup de nanas sont dessus pour des plans cul, même si elles vont pas te le dire directement. (je le vois bien via les comptes de mes 2 potes)

Du coup ça n'a pas d’intérêt...D'une on ne peut pas les satisfaire (car level 0 en sexe) et de deux elle même ne peuvent nous satisfaire (car probablement pas intéressante). :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 18-06-2018 à 14:27:43

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°53612305
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 18-06-2018 à 14:36:35  profilanswer

sebfun a écrit :

surtout qu'avec le temps, ça devient de plus en plus compliqué
que tu sois pussal a 20 ans, ça peut passer
a 30, les nanas se foutent de ta gueule (pas toute c'est vrai, pour certaines, je sais que ça serai un gros kif de se taper un puceau, encore faut il la rencontrer)

Même au delà des l'aspect cul, c'est aussi l'expérience en matière de relations amoureuses qui pose problème. C'est clairement pas dans ce que recherche les femme de 30-40 ans

J'ai du mal à y croire quand même. Quand tu part de vraiment loin, ça paraît compliqué

n°53612332
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 14:38:34  profilanswer

shinyu a écrit :

J'ai du mal à y croire quand même. Quand tu part de vraiment loin, ça paraît compliqué

Je te le confirme, c'est pas facile au début  [:tinostar]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53612344
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 14:39:18  answer

Les SDR sont très frustrants pour des gens comme nous. Car c'est l'apparence qui prime, de fait, nous serons bien souvent éliminés vu que notre physique n'est pas notre force.
Ces sites sont un destructeur d'égo car il ne reflète pas la manière dont nous pourrions plaire aux femmes. Je pense qu'IRL nous aurions bien plus nos chances que via le net, car alors nous pourrions mettre en avant d'autres qualités (comme dit plus haut par Donut) invisibles derrière un écran.

Je déconseille vivement les SDR, sauf si t'as une belle gueule. Ca fait cliché mais c'est ainsi. C'est la loi de l'apparence. Quand on sait le nombre de profil homme visitant un profil de fille, le premier filtre impitoyable, c'est la photo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 14:40:05
n°53612372
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 14:41:01  profilanswer

Je suis d'accord, mais le physique et encore plus important la photo, ça se travaille. A part ressembler à un monstre, on peut toujours s'améliorer.

---------------
n°53612407
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 18-06-2018 à 14:43:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Je te le confirme, c'est pas facile au début [:tinostar]

Je le conçois oui. J'avais essayé de changer il y a 5-6 ans, ça ne s'est pas particulièrement bien passé. Depuis j'ai du encore régresser alors je ne vois vraiment pas comment cela pourrait d'améliorer un jour.

n°53612409
sebfun
Posté le 18-06-2018 à 14:43:14  profilanswer

Du coup ça n'a pas d’intérêt...D'une on ne peut pas les satisfaire (car level 0 en sexe) et de deux elle même ne peuvent nous satisfaire (car probablement pas intéressante). :jap:

et puis ce concept où c'est toujours au mec de faire la conversation, de faire le premier pas etc, ça me gave  [:cerveau manust]
ça se dit féministe, ça refuse la théorie du genre a la tv, et pourtant dans les faits, c'est comme ça
il suffit de lire un peu ce qu'écrivent les nanas dans leurs profils (quand il ya quelques choses)
" un mecs se doit d'être viril/ protecteur/ entreprenant/ courageux etc ...."

cette hypocrisie des nanas, ce coté petite princesse m'énerve fortement

certains diront que je regarde pas les bon profils, je regarde tout simplement ceux de mon age (25 a 35 je dirais)

Message édité par sebfun le 18-06-2018 à 14:44:20
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 14:43:14  profilanswer

n°53612415
bethod
Posté le 18-06-2018 à 14:43:41  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ne prends pas ton cas pour une généralité :D

Quand t'es pussal de la bouche tu vas sur sdr pour te faire de l'xp, chercher une relation longue me paraît être une grosse connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 18-06-2018 à 14:44:42
n°53612418
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 14:43:45  answer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord, mais le physique et encore plus important la photo, ça se travaille. A part ressembler à un monstre, on peut toujours s'améliorer.

Quand je regarde elephant man je m'identifie.

n°53612455
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 14:46:01  answer

donut78 a écrit :

Parfois la description peut faire mouche. Il y a fort longtemps dans une galaxie lointaine, j'avais décrit qui j'étais en commençant par "il était une fois un mec de 21 ans, etc etc.." Je recevais des messages me disant que ma description était top, sans qu'il y ait de suite.  

Donc parfois, faut miser sur la description, ça peut faire mouche mais diantre! que d'efforts pour.... 1 ou 2 messages :D

n°53612474
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-06-2018 à 14:46:53  profilanswer

un trombi aso serait marrant n'empêche, on sait toujours pas à quoi ressemble bethod le légende

n°53612480
sebfun
Posté le 18-06-2018 à 14:47:18  profilanswer

donut78 a écrit :

il faut donc truquer la photo, jouer sur la pose, les vetements, le jeu de lumière, modifier la photo avec filtres et cie ?
c'est n'importe quoi
ça me fait penser au pub mcdo que tu vois en ville avec le burger super bon en photo qui te file bien la dalle et quand tu y vas, tu te retrouve avec un vieux steack entre deux pains, et la salade a coté qui a débordé de partout

(oui je sais, vla la comparaison  :whistle:  )

Message cité 4 fois
Message édité par sebfun le 18-06-2018 à 14:47:47
n°53612514
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 14:49:30  answer

sebfun a écrit :

il faut donc truquer la photo, jouer sur la pose, les vetements, le jeu de lumière, modifier la photo avec filtres et cie ?
c'est n'importe quoi
ça me fait penser au pub mcdo que tu vois en ville avec le burger super bon en photo qui te file bien la dalle et quand tu y vas, tu te retrouve avec un vieux steack entre deux pains, et la salade a coté qui a débordé de partout

Il faut comprendre une chose: elles font pareil de leur côté :D
Photo en plongée pour cacher les rondeurs, ou de très près pour... cacher les rondeurs  :D

Faut voir ça comme une pièce de théâtre et où ton personnage doit se démarquer de tous les figurants. Les SDR c'est de l'apparence, c'est se vendre, c'est un Linkdl sentimental :o

Si tu prends le truc au sérieux, tu vas te ramasser sévère  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 14:49:45
n°53612517
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 14:49:35  answer

sebfun a écrit :

c'est n'importe quoi

(oui je sais, vla la comparaison :whistle: )

C'est une bonne comparaison je trouve :jap: les SDR c'est le mcdal de la rencontre.

n°53612531
sebfun
Posté le 18-06-2018 à 14:50:38  profilanswer

ben oui mais c'est ça le truc, je veux quelqu'un de naturel  [:agkklr]

Message cité 2 fois
Message édité par sebfun le 18-06-2018 à 15:00:48
n°53612538
grand_pere​_castor
Posté le 18-06-2018 à 14:51:13  profilanswer

sebfun a écrit :

c'est n'importe quoi

https://www.youtube.com/watch?v=JXe [...] u.be&t=224  :lol:

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°53612539
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 14:51:15  answer

Qu'est ce que ça veut dire "naturel"?

n°53612549
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 14:51:55  answer

sebfun a écrit :

ben oui mais ça le truc, je veux quelqu'un de naturel  [:agkklr]

Le support est factice, mais les personnes sont bien réelles. La vraie personne, tu la découvriras ensuite. Enfin, tout ce que je raconte, c'est par rapport à mon expérience.

n°53612555
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 14:52:20  profilanswer

bethod a écrit :

Quand t'es pussal de la bouche tu vas sur sdr pour te faire de l'xp, chercher une relation longue me paraît être une grosse connerie.

Clair j'y suis allé pour choper de l'expérience. Mais l'un n'empêche pas l'autre.

---------------
n°53612576
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 14:54:24  answer

Mais bref c'est pas pour nous.

n°53612647
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 15:00:02  profilanswer

n°53612683
sebfun
Posté le 18-06-2018 à 15:02:35  profilanswer

une femme qui ressemble pas a un pot de peinture, qui truque pas ces photos dans tout les sens
qui parle vrai, bref une personne comme moi, entière.

edit: c'est comme si moi je foutais des photos de moi en congestion après 1h30 de salle (c'est d’ailleurs ce que font beaucoup sur instagram)
c'est de la triche, c'est de la publicité mensongère.

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 18-06-2018 à 15:05:46
n°53612728
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-06-2018 à 15:06:10  profilanswer

Qui fait un duckface en unique photo sur sdr avec en description : je suis moi

n°53612749
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 15:07:42  answer

sebfun a écrit :

une femme qui ressemble pas a un pot de peinture, qui truque pas ces photos dans tout les sens
qui parle vrai, bref une personne comme moi, entière.

edit: c'est comme si moi je foutais des photos de moi en congestion après 1h30 de salle (c'est d’ailleurs ce que font beaucoup sur instagram)
c'est de la triche, c'est de la publicité mensongère.

Je demande parce que pour moi "naturel" ne veut rien dire. On porte tous un certain masque social (même les asos,oui).  

Je vois ce que tu veux dire, sauf le "parler vrai".

n°53612786
sebfun
Posté le 18-06-2018 à 15:10:34  profilanswer

perso je dis toujours ce que je pense, que ça plaise ou non, on m'a déjà traiter de connard d’ailleurs (petite princesse qui n'est pas habitué a ce genre de discours de la part des mecs), mais je m'en branle
edit : bref quelqu'un qui n'en a que faire du regard des autres (en tous cas le plus possible)

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 18-06-2018 à 15:12:29
n°53613057
toupouri
Posté le 18-06-2018 à 15:33:27  profilanswer

Je vois pas comment une fille équilibrée peut finir sur SDR et qu'en + elle tombe sous le charme d'un gros coincé. C'est de la science fiction pour moi. Après je connais vraiment très peu les SDR donc je m'en fais une fausse idée.

Qu'une fille équilibrée soit sur un SDR, oui. Qu'elle s'éprenne d'un gros coincé, aussi. Sauf qu'à ce stade, les probabilités d'une telle situation sont déjà faibles. Alors que ça dure...

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53613073
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 15:35:24  answer

sebfun a écrit :

perso je dis toujours ce que je pense, que ça plaise ou non, on m'a déjà traiter de connard d’ailleurs (petite princesse qui n'est pas habitué a ce genre de discours de la part des mecs), mais je m'en branle
edit : bref quelqu'un qui n'en a que faire du regard des autres (en tous cas le plus possible)

Le problème c'est qu'elle risquerait d'être infernale au quotidien.

n°53613263
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 15:47:10  profilanswer

n°53613318
croustibat​31
Posté le 18-06-2018 à 15:51:11  profilanswer

StartUpNation a écrit :

C'est pas ironique, je trouve ça complètement teubé comme raisonnement. Tu peux très bien être aso et baiser. Tu peux très bien te forcer jouer un rôle social la journée puis rentrer chez toi et t'enfermer pour ne voir personne.  

Y'a plein de niveaux d'aso. Mais le seul qui semble autorisé sur ce topic c'est "Aso victimisé quand il était au collège, qui en garde une aigreur persistante et une jalousie tenace envers tous ceux qui arrivent à avoir des interactions sociales."
Triste.

Le seul qui semble accepté par quelques participants, nuance.

J'ai eu droit au "cross topic shaming" aussi, je sais plus qui est venu répéter que j'avais passé la soirée avec un pote, sous entendant que j'avais pas ma place ici.

Bah ouais, quasi le seul pote que j'ai, ca fait 20 ans qu'on se connait,  il m'invite a bouffer pour mon anniversaire histoire que je marque un minimum le coup ... j'ai UN pote donc je suis pas aso, quel raisonnement de merde ... m'enfin j'y ai eu droit avant aussi, j'ai 1 PQR donc donc je suis pas aso non plus ... bref ...  

Not this shit again, c'est pénible de voir quelqu'un qui croit pouvoir décider qui a le droit de poster ou pas au motif qu'il considère ou pas que l'auteur est aso.  

sebfun a écrit :

c'est n'importe quoi

Eh ben ouais, faut mentir sur les apparences, mentir par omission dans la phase de séduction. C'est la même chose des 2 côtés, chez tout le monde. Faut que tu te démarques. C'est comme ca.  Tout le monde ment, en connaissance de cause. Si tu mens pas c'est que tu as pas compris les règles du jeu, et le jeu est sans pitié.

sebfun a écrit :

ben oui mais c'est ça le truc, je veux quelqu'un de naturel  [:agkklr]

100% des gens qui disent ca et qui finissent par serrer le font avec quelqu'un qui s'est maquillée à la truelle, avec une jupe ralafouf et un haut taille 6 ans.

Tu veux femme belle comme un top model photoshoppé ET que ce soit son vrai aspect.  
Mauvaise nouvelle: ca n'existe pas, et si ca existait ca ne te serait pas accessible.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53613418
sebfun
Posté le 18-06-2018 à 15:57:02  profilanswer

et 99% de ces "couples" finissent par se séparer au bout de 6 mois
le naturel revient toujours au galop

autre chose, je n'ai jamais demandé une bombe atomique, je suis pas bethod
il ya un juste milieu.

ensuite, j'ai pas l'impression que les mecs actuel, se démarquent justement, ils sont tous pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 18-06-2018 à 15:57:42
n°53613430
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 15:58:20  answer

Tous les mecs disent vouloir une nana "naturelle", ou disent ne pas aimer le maquillage.

En fait ils sont globalement incapable de détecter le maquillage et dans le fond ils s'en foutent tant que la nana est jolie (ce qui est normal: ce qui compte c'est le résultat).

n°53613446
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 18-06-2018 à 15:59:41  profilanswer

Etre un gros coincé n'est pas un choix et ça n'est pas de la fautes des autres.

Impossible.

croustibat31 a écrit :

Le seul qui semble accepté par quelques participants, nuance.

J'ai eu droit au "cross topic shaming" aussi, je sais plus qui est venu répéter que j'avais passé la soirée avec un pote, sous entendant que j'avais pas ma place ici.

Bah ouais, quasi le seul pote que j'ai, ca fait 20 ans qu'on se connait,  il m'invite a bouffer pour mon anniversaire histoire que je marque un minimum le coup ... j'ai UN pote donc je suis pas aso, quel raisonnement de merde ... m'enfin j'y ai eu droit avant aussi, j'ai 1 PQR donc donc je suis pas aso non plus ... bref ...  

Not this shit again, c'est pénible de voir quelqu'un qui croit pouvoir décider qui a le droit de poster ou pas au motif qu'il considère ou pas que l'auteur est aso.  

Yeap, c'est ce que je voulais dire.

n°53613448
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 15:59:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Eh ben ouais, faut mentir sur les apparences, mentir par omission dans la phase de séduction. C'est la même chose des 2 côtés, chez tout le monde. Faut que tu te démarques. C'est comme ca.  Tout le monde ment, en connaissance de cause. Si tu mens pas c'est que tu as pas compris les règles du jeu, et le jeu est sans pitié.

[:fredmoul:1]

Ca peut paraitre violent de mentir par omission. En fait, ça consiste à ne pas étaler toutes tes tares pendant les premiers rencards, rien d’extraordinaire en soi.

---------------
n°53613466
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 16:01:32  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu racontes  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-06-2018 à 16:01:41

---------------
n°53613478
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 16:02:11  answer

sebfun a écrit :

et 99% de ces "couples" finissent par se séparer au bout de 6 mois
le naturel revient toujours au galop

autre chose, je n'ai jamais demandé une bombe atomique, je suis pas bethod
il ya un juste milieu.

ensuite, j'ai pas l'impression que les mecs actuel, se démarquent justement, ils sont tous pareil.

Il est impossible de paraître naturel par écrans interposés, c'est juste impossible. Tu ne pourras t'en rendre compte qu'IRL en la voyant réellement, face à face.
Et pour cela, tu dois passer par le support SDR où là, il faut ruser pour tenter d'obtenir un rdv.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 16:02:36
n°53613479
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 16:02:14  answer

Ca donne pas envie votre jeu, c'est trop tordu et trop axé performance. Je comprends pourquoi j'attrape rien, je suis surement dans le game du XIX ème siècle ou un délire du genre;

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 16:02:31
n°53613482
sebfun
Posté le 18-06-2018 à 16:02:31  profilanswer

[:cerveau manust]  ya maquillage et maquillage, un peu de noir autour des yeux, pour les mettre en valeur, ok pourquoi pas
la gueule blindé de make up, ça passe beaucoup moins

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 18-06-2018 à 16:03:00
n°53613497
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 16:03:29  answer

Non.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2518  2519  2520  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)