Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2514  2515  2516  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°53596762
calmos les​ amis
Posté le 16-06-2018 à 20:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir.

J'ai reçu un coup de fil de ma seule amie aujourd'hui (qui habite dans une ville différente donc que je ne vois quasiment jamais), je déteste parler au téléphone mais bon j'ai essayé de faire un effort, à un moment j'avais plus rien à dire, silence de 2 minutes mais bon elle a relancé malgré tout. Au final c'est toujours qui dit "bon aller à plus" quand j'atteins ma limite de patience.

Sinon je suis aller faire mes courses à monoprix pendant le match de l'équipe de France, ce calme dans les rayons, pas un seul normie en vue :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 20:29:52  profilanswer

n°53596812
jupa
Posté le 16-06-2018 à 20:38:50  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Bonsoir.

J'ai reçu un coup de fil de ma seule amie aujourd'hui (qui habite dans une ville différente donc que je ne vois quasiment jamais), je déteste parler au téléphone mais bon j'ai essayé de faire un effort, à un moment j'avais plus rien à dire, silence de 2 minutes mais bon elle a relancé malgré tout. Au final c'est toujours qui dit "bon aller à plus" quand j'atteins ma limite de patience.

Sinon je suis aller faire mes courses à monoprix pendant le match de l'équipe de France, ce calme dans les rayons, pas un seul normie en vue :)

Tu as bien fait le match était vraiment pourri :o
Le problème à monop quand il n'y a personne c'est que quand j'arrive à la caisse il y a toujours une caissière en errance qui m'entraîne à une caisse automatique :/ et entre ma vue basse et les trucs qui passent pas ce mal que j'ai à interagir de manière fluide avec l'employé :/ l'asoliance qui te revient dans la figure. Alors qu'à la caisse normale ça se passe bien le bonjour au revoir [:ponaygay:4]

Message édité par jupa le 16-06-2018 à 20:41:00
n°53596931
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 20:58:26  answer

Aujourd'hui au lieu de jouer à la console je me suis bougé le cul. j'ai fait un musée seultou. J'ai même échangé quelques mots avec un petit vieux, lui aussi venu seultou.  [:fan de rama:2]  
C'était un entrainement, peut-être un jour, dans 8 ou 10 ans, je serais capable de prendre des vacances tout seul comme Nitescent  [:fan de rama:2]

n°53597106
grand_pere​_castor
Posté le 16-06-2018 à 21:23:35  profilanswer

Si t'arrives à parler à un vieux au sée-mu, t'es prêt pour les vacances seultou. [:sei7h]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°53597267
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 16-06-2018 à 21:42:22  profilanswer

J'hesite tout le temps à venir ici, mais je crois que je deviens vraiment asocial. Et c'est pas par choix.  

J'ai plus de potes, sauf un à 1500 bornes qui est célib comme moi. Du coup j'ai pas à avoir honte comme devant mes autres potes qui ont déjà tous fondé une famille à coup de 1 gosse, 2 gosses.  
Ils m'ont appelé dernièrement car ils se faisaient du soucis vu que ça fait presque un an que je vais plus sur facebook, donc j'ai pas pu répondre aux messages. J'y vais plus car j'ai pas envie de lire ce que font et sont les autres proches.
edit: quand ils m'ont appelé, j'ai pas décroché. :o J'ai envoyé un sms que tout allait bien c'est tout. :o Des nouvelles? Pas t'en aura pas. :o
 J'ai honte d'avoir 34 ans et ne pas avoir winné socioprofessionnellement comme les anciens potes d'études.  

La clé pour que je me réinsere dans la société est de retrouver vite un boulot. Un an que j'ai pas bossé, un an que j'ai vu aucun pote, sauf un en belgique, plus d'un an que j'ai pas baisé.  
Alors j'envoie des candidatures et je passe des entretiens. Sans boulot, pas de vie. :o  

Merci de m'avoir lu. :o

Message cité 3 fois
Message édité par La_Salamandre le 16-06-2018 à 21:49:06

---------------
****UMMO!!!!****
n°53597351
jupa
Posté le 16-06-2018 à 21:53:03  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

J'hesite tout le temps à venir ici, mais je crois que je deviens vraiment asocial. Et c'est pas par choix.

J'ai plus de potes, sauf un à 1500 bornes qui est célib comme moi. Du coup j'ai pas à avoir honte comme devant mes autres potes qui ont déjà tous fondé une famille à coup de 1 gosse, 2 gosses.
Ils m'ont appelé dernièrement car ils se faisaient du soucis vu que ça fait presque un an que je vais plus sur facebook, donc j'ai pas pu répondre aux messages. J'y vais plus car j'ai pas envie de lire ce que font et sont les autres proches. J'ai honte d'avoir 34 ans et ne pas avoir winné socioprofessionnellement comme les anciens potes d'études.

La clé pour que je me réinsere dans la société est de retrouver vite un boulot. Un an que j'ai pas bossé, un an que j'ai vu aucun pote, sauf un en belgique, plus d'un an que j'ai pas baisé.
Alors j'envoie des candidatures et je passe des entretiens. Sans boulot, pas de vie. :o

Bienvenue :hello:
Pourquoi n'as tu pas "winne "comme tes potes d'études ? (Je suppose que tu as le même cv à la base)
Tu ne fais pas une petite dépression pour t' isoler :??:
Pour la baise t'inquiète pas ça fait plus de 30 ans pour certains ici :o on s'y fait à être invisible.

Pour la dernière phrase tu as bien raison. Moi mon taf c'est la seule chose qui me rattache à la société, où j'ai des interactions avec des gens (parents exceptés)

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 16-06-2018 à 21:53:48
n°53597460
La_Salaman​dre
Posté le 16-06-2018 à 22:08:34  profilanswer

jupa a écrit :

Bienvenue :hello:
Pourquoi n'as tu pas "winne "comme tes potes d'études ? (Je suppose que tu as le même cv à la base)
Tu ne fais pas une petite dépression pour t' isoler :??:
Pour la baise t'inquiète pas ça fait plus de 30 ans pour certains ici :o on s'y fait à être invisible.  

Pour la dernière phrase tu as bien raison. Moi mon taf c'est la seule chose qui me rattache à la société, où j'ai des interactions avec des gens (parents exceptés)

Merci pour ton message. :jap:  
J'ai pas winné car j'ai jamais su ce que je voulais faire. Quand t'es intéressé par plein de choses, tu sais pas quoi choisir. J'ai pas de véritable plan de carrière. J'ai réellement commencé à bosser en entreprise à 30 ans. Le reste c'est que de l'intérim et des changements/reprises d'études.  
J'ai quand même oscillé entre 3 masters et un BTS. Ca en fait du temps qui est passé...

C'est pas tellement le fait de winner qui me préoccupe, c'est le fait de pas encore avoir trouvé de stabilité. Y a ça + mes addictions qui ont entravé ma carrière professionnelle.  
Y a le fait que j'ai le cul entre 2 pays, étant multiculturel. J'ai abandonné pas mal de potes en ne les rappelant pas, j'ai trop déménagé... Mes relations sont éphémères, faut que j'apprenne à maintenir des amitiés. Ce que j'essaie de faire.
Mais en ce moment c'est pas super. La solitude me pèse, mais je fais rien pour rappeler des potes. Surtout que je suis chez mes parents le temps de retrouver du taf. Donc j'ai honte, j'ai limite envie de mentir à certains potes sur ma situation...

Je suis pas asocial à la base, j'aime pas la réelle solitude. J'aime bien qu'il y ait du mouvement autour de moi. Je prend mon mal en patience, le temps de retrouver du taf correct.  :jap:  

---------------
****UMMO!!!!****
n°53597518
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 22:16:22  answer

J'avoue c'est l'angoisse quand tu vois tes potes et connaissances de ton âge ont pondu, même si, et j'ai envie de dire surtout si tu ne veux pas d'enfants. Tu sais que ce n'est plus pareil une fois qu'ils sont parents.

Ça me fait drôle de voir ceux de ma génération se transformer en vieux cons  poser, heureusement j'ai des nièces ados [:grastriple:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 22:18:35
n°53597559
jupa
Posté le 16-06-2018 à 22:20:33  profilanswer

Gaffe avec les potes que tu perds :tu risques de regretter très fort. Tu as des choses en commun avec eux à priori. S'ils ne veulent plus de toi car tu as moins réussi je dis pas, mais est-ce le cas :??:
Passé 25 ans c'est tellement difficile de s'en refaire... chacun a sa vie, son cercle et ne cherche plus ailleurs. Rentrer dans un groupe déjà fait à la trentaine c'est à peu près impossible. Moi par ex j'ai plein de collègues cools depuis des années mais je n'ai jamais pu en obtenir quelque chose une fois la porte de la cogip passée :/

n°53597576
jupa
Posté le 16-06-2018 à 22:22:50  profilanswer

C'est la que tu mesures le fossé impossible à combler avec les autres :cry:
Des années de sociabilisation ça ne se rattrape pas :/

mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 22:22:50  profilanswer

n°53597587
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 22:24:06  answer

En fait après 25 ans tout devient dur: les potes, trouver du travail/se reconvertir, la vie etc.

C'est justement à cet âge là que j'ai fait combo burn out depression [:moooonblooood:4] (le meilleur truc pour tout bousiller...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 22:24:28
n°53597589
La_Salaman​dre
Posté le 16-06-2018 à 22:24:11  profilanswer

Perso c'est surtout le fait que j'ai l'impression d'être "en retard"; Mes potes qui sont parents n'ont pas changé, ils sortent moins qu'avant, ok, mais c'est pas la flippe tu vois? Ils sont pas devenus pantouflards.  
Perso j'aimerai être parent quand j'aurais une certaine stabilité socio-professionnelle et que j'aurai trouvé une nana pas trop folle. :D

Message cité 3 fois
Message édité par La_Salamandre le 16-06-2018 à 22:33:34

---------------
****UMMO!!!!****
n°53597609
La_Salaman​dre
Posté le 16-06-2018 à 22:26:07  profilanswer

jupa a écrit :

Gaffe avec les potes que tu perds :tu risques de regretter très fort. Tu as des choses en commun avec eux à priori. S'ils ne veulent plus de toi car tu as moins réussi je dis pas, mais est-ce le cas :??:
Passé 25 ans c'est tellement difficile de s'en refaire... chacun a sa vie, son cercle et ne cherche plus ailleurs. Rentrer dans un groupe déjà fait à la trentaine c'est à peu près impossible. Moi par ex j'ai plein de collègues cools depuis des années mais je n'ai jamais pu en obtenir quelque chose une fois la porte de la cogip passée :/

Tu m'as mal compris, c'est moi qui m'éloigne d'eux car j'ai un peu honte.  

Rentrer dans des groupes, tu peux le faire, mais pas à Paris. :D

---------------
****UMMO!!!!****
n°53597617
jupa
Posté le 16-06-2018 à 22:26:40  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

Perso c'est surtout le fait que j'ai l'impression d'être "en retard"; Mes potes qui sont parents n'ont pas changé, ils sortent moins qu'avant, ok, mais c'est pas la flippe tu vois? Ils sont pas devenus pantouflards.
Perso j'aimerai être parent quand j'aurais une certaine stabilité socio-professionnelel et que j'aurai trouvé une nana pas trop folle. :D

Le retard devient vite iratrappable
Moi aussi je suis en retard... de 25 ans à peu près :/

n°53597627
jupa
Posté le 16-06-2018 à 22:27:45  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

Tu m'as mal compris, c'est moi qui m'éloigne d'eux car j'ai un peu honte.

Rentrer dans des groupes, tu peux le faire, mais pas à Paris. :D

Comme je ne connais que Paris...

n°53597672
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 22:30:03  answer

La_Salamandre a écrit :

Perso j'aimerai être parent quand j'aurais une certaine stabilité socio-professionnelel et que j'aurai trouvé une nana pas trop folle. :D

Ca devrait être une fierté de ne pas avoir "pondu". Perso même si c'est avec Miranda Kerr, faudrait me payer extrêmement cher pour que je devienne père.  [:salsifouette:4]  

n°53597673
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 22:30:12  answer

jupa a écrit :

C'est la que tu mesures le fossé impossible à combler avec les autres :cry:
Des années de sociabilisation ça ne se rattrape pas :/

Completement si on m'avait dit que ça serait aussi dur après 25 ans j'aurais réfléchi à 2fois pour ma sociabilité et mon orientation pro.

Après je n'ai pas été gâtée non plus (mère toxique culpabilisante, père qui décède puis le burn out et depression...)

La_Salamandre a écrit :

C'est surtout que tu peux moins sortir avec eux et c'est l'angoisse s'ils parlent tout le temps de leurs gosses (ce n'est pas tous heureusement).

Honnêtement quand t'es CF vaut mieux avoir quelques potes CF ou sans enfants aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 22:31:09
n°53597734
La_Salaman​dre
Posté le 16-06-2018 à 22:35:41  profilanswer

jupa a écrit :

Comme je ne connais que Paris...

No red-face?
Déjà à 25 ans, quand j'ai fait un master là-bas, c'était hyper difficile de se lier avec des parisiens.

Là où on peut facilement s'intégrer à des groupes, c'est quand tu t'expatries. Les étrangers d'entreprise se cotoient très très facilement.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53597752
jupa
Posté le 16-06-2018 à 22:37:22  profilanswer

Je suis du genre CF mais les gosses c'est un bon moyen pour meubler une conversation. Ils causent et tu as juste oui / c'est dingue / c'est cool  à  dire.

n°53597758
La_Salaman​dre
Posté le 16-06-2018 à 22:38:15  profilanswer

J'ai envie d'avoir une descendance et de transmettre des choses. C'est d'ailleurs un moteur. Biensûr il faut que ça soit bien fait et pas n'importe comment.  :jap:

---------------
****UMMO!!!!****
n°53597764
jupa
Posté le 16-06-2018 à 22:39:19  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

No red-face?
Déjà à 25 ans, quand j'ai fait un master là-bas, c'était hyper difficile de se lier avec des parisiens.

Là où on peut facilement s'intégrer à des groupes, c'est quand tu t'expatries. Les étrangers d'entreprise se cotoient très très facilement.

J'ai toujours vécu en IDF.
Ils'ont l'embarras du choix pour les relations donc ils choisissent...

n°53597778
La_Salaman​dre
Posté le 16-06-2018 à 22:41:33  profilanswer

Ah bah c'est essentiel, sinon tu déprimes encore +. D'ailleurs ce qui lit les gens trentenaires à un moment donné, et je le vois chez mes voisins, c'est les gosses. Ils n'ont pas d'amis en fait... C'est souvent des entrevues entre couples dont les gamins s'amusent entre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par La_Salamandre le 16-06-2018 à 22:45:19

---------------
****UMMO!!!!****
n°53597779
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 22:41:34  answer

La_Salamandre a écrit :

J'ai envie d'avoir une descendance et de transmettre des choses. C'est d'ailleurs un moteur. Biensûr il faut que ça soit bien fait et pas n'importe comment.  :jap:

As-tu lu les rapports du GIEC, Pablo Servigne ou bien Jean-Marc Jancovici ?
Faire des gosses aujourd'hui c'est comme en faire à Pompei en 70 AD.  :o

n°53597790
La_Salaman​dre
Posté le 16-06-2018 à 22:44:39  profilanswer

Tu peux développer? :D

---------------
****UMMO!!!!****
n°53597806
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 22:46:48  answer

La_Salamandre a écrit :

L'avenir sera merdique.  :o

n°53597817
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 22:48:15  answer

La_Salamandre a écrit :

En gros moins épuisement des ressources + faillite :o

Bon c'est alarmiste et réducteur ce que je dis mais je rejoins Maurice :o

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 22:48:52
n°53597827
jupa
Posté le 16-06-2018 à 22:49:47  profilanswer

Je suis d'accord mais on pouvait déjà dire pareil à n'importe quel moment du 20e siècle (2 GM, crise de 29, guerre froide...)

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 16-06-2018 à 22:50:16
n°53597998
croustibat​31
Posté le 16-06-2018 à 23:14:50  profilanswer

Bof. C'est l'angoisse au début oui. Ensuite quand tu les vois avec des valises de 3 km sous les yeux t'expliquer que c'est génial d'avoir des enfants, tu te dis que si tu le contredis il se flingue. C'est la méthode Coué. Quand t'as des enfants, le concept de vacances hors période scolaire tu oublies. Grasse matinée ? Pareil ca n'existe plus. Pendant un moment tu peux te reposer sur ton conjoint, jusqu'au divorce ou tu te retrouves à filer 10 à 20% de ton salaire net a ton ex - qui est partie avec le voisin parce qu'elle le voyait plus souvent. Les gamins tu les as en garde alternée hein, si c'était en garde complete tu filerais plus que ca.

J'ai 2 potes qui sont passés par la, et ma soeur cadette (2 enfants combo divorce, mais ca va, il se passe bien, c'est la premiere fois que je vois ca. Tant mieux pour elle)

Bref, passé les premieres années, les potes parents sont super content d'être autorisés par leur femme à venir passer une soirée par semaine chez toi, juste pour prendre l'apéro, jouer a la console ou regarder autre chose que "plus belle la vie" a la télé.  

Et la tu te diras "en fait, je suis béni"

La_Salamandre a écrit :

Ah bah c'est essentiel, sinon tu déprimes encore +. D'ailleurs ce qui lit les gens trentenaires à un moment donné, et je le vois chez mes voisins, c'est les gosses. Ils n'ont pas d'amis en fait... C'est souvent des entrevues entre couples dont les gamins s'amusent entre eux.

Mais complètement :D L'idée c'est de pouvoir se débarasser des gosses pendant quelques tranches de 20 minutes pour avoir un peu la paix [:ddr555]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53598085
sebfun
Posté le 16-06-2018 à 23:28:55  profilanswer

jupa a écrit :

Je suis d'accord mais on pouvait déjà dire pareil à n'importe quel moment du 20e siècle (2 GM, crise de 29, guerre froide...)

le principal problème actuel est la surpopulation allié a la surconsommation, c'était pas le cas a l'époque.
on a flingué la planète en très peu de temps...
et puis aucun intérêt de créer de futurs chômeurs

Message édité par sebfun le 16-06-2018 à 23:29:08
n°53598160
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-06-2018 à 23:39:27  profilanswer

jupa a écrit :

Je suis d'accord mais on pouvait déjà dire pareil à n'importe quel moment du 20e siècle

On pouvait espérer un meilleur avenir. Avec l'épuisement des ressources de la planète, ces irresponsables avec leurs traités de libres-échanges qui empirent la situation, l'avenir est inquiétant.

Message édité par genkidama-hfr le 16-06-2018 à 23:42:30
n°53598252
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 00:07:17  answer

croustibat31 a écrit :

Bof. C'est l'angoisse au début oui. Ensuite quand tu les vois avec des valises de 3 km sous les yeux t'expliquer que c'est génial d'avoir des enfants, tu te dis que si tu le contredis il se flingue. C'est la méthode Coué. Quand t'as des enfants, le concept de vacances hors période scolaire tu oublies. Grasse matinée ? Pareil ca n'existe plus. Pendant un moment tu peux te reposer sur ton conjoint, jusqu'au divorce ou tu te retrouves à filer 10 à 20% de ton salaire net a ton ex - qui est partie avec le voisin parce qu'elle le voyait plus souvent. Les gamins tu les as en garde alternée hein, si c'était en garde complete tu filerais plus que ca.

J'ai 2 potes qui sont passés par la, et ma soeur cadette (2 enfants combo divorce, mais ca va, il se passe bien, c'est la premiere fois que je vois ca. Tant mieux pour elle)

Bref, passé les premieres années, les potes parents sont super content d'être autorisés par leur femme à venir passer une soirée par semaine chez toi, juste pour prendre l'apéro, jouer a la console ou regarder autre chose que "plus belle la vie" a la télé.

Et la tu te diras "en fait, je suis béni"

j'ai vu ce que c'était la vie de parents pour avoir eu mes soeurs et ma BM plus tard qui ont pondu, je suis vaccinée  [:la chancla:5] puis un gamin qui pousse dans ton ventre et sort de ta chatte il n'y a pas plus alien pour moi  [:grastriple:1]

pour les parents oui, c'est limite ils sont contents quand ils grandissent :o (ou pas, les ados c'est chiant :o)

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 00:08:03
n°53598306
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-06-2018 à 00:36:13  profilanswer

jvais peut être aller à un musée ce dimanche aprem  [:thibw:1]

n°53598344
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 17-06-2018 à 01:02:30  profilanswer

poutrella a écrit :

jvais peut être aller à un musée ce dimanche aprem [:thibw:1]

Ce souriard  [:ula]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53598360
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 01:05:39  answer

c'est les yeux et la bouche de steve buscemi dans les souriards.

je les kiffe  [:pascom:9]

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 01:05:53
n°53598701
chimm
Posté le 17-06-2018 à 05:14:42  profilanswer

Bordel cette exagération  :love:  

Le GIEC ? Bah on ne connaît même pas les conséquences réelles du changement climatique, ce ne sera pas forcément comme dans les films catastrophe :o Et on aura peut-être même des bénéfices.... En tout cas aucun doute que l'humain s'adaptera et vivra en continuité (puisqu'il est question de ça et d'enfants). La perte de biodiversité ? Ok c'est déjà le cas, dans ma région céréalière où ma mère a grandit avant avec la surexploitation et le défrichage/destruction de prairies/haies, y'a déjà des tonnes d'espèces qui ont disparu de nos campagnes, des espèces très diverses dont ma mère nous parlait et qui ont disparu avec l'agriculture intensive.... Etc... La pollution ça fait 80 ans+ qu'on en bouffe, etc...

Perso j'ai assez confiance en l'innovation et notre capacité de progrès en continuité, je ne pense pas que faire des gosses aujourd'hui soit si dramatique que ça, les vrais problèmes comme évoqués par d'autres sont plus d'ordre sociétaux et du fait que la notion de famille s’effondre totalement et crée des situations familiales infiniment plus délicates qu'autrefois quoi qu'on en dise....

n°53598836
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-06-2018 à 08:39:35  profilanswer

chimm a écrit :

Perso j'ai assez confiance en l'innovation et notre capacité de progrès en continuité,

Ils ont leur limite.

n°53598851
toupouri
Posté le 17-06-2018 à 08:44:27  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

Et sans vie, pas de boulot [:kolombin:4]

J'ai rencontré un chasseur de tête récemment. Il a traité une candidature reçue devant moi pour me montrer comment il procédait. Il tapait le nom du candidat sur FB, regardait l'activité rapidement. Il m'a dit textuellement "la personne est en photo avec des gens, elle a beaucoup d'amis, on sent qu'elle est capable de faire du lien, pour bosser dans le commercial c'est très important". Ok, la méthode est douteuse, mais j'étais un peu dégoûté que ce critère soit évalué.
[:kolombin]

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53599006
Random Dud​e
Posté le 17-06-2018 à 09:37:27  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

Ils m'ont appelé dernièrement car ils se faisaient du soucis vu que ça fait presque un an que je vais plus sur facebook, donc j'ai pas pu répondre aux messages. J'y vais plus car j'ai pas envie de lire ce que font et sont les autres proches.
edit: quand ils m'ont appelé, j'ai pas décroché. :o J'ai envoyé un sms que tout allait bien c'est tout. :o Des nouvelles? Pas t'en aura pas. :o
 J'ai honte d'avoir 34 ans et ne pas avoir winné socioprofessionnellement comme les anciens potes d'études.

bienvenue à toi, t'as l'air à ta place  [:hesp:5]

bien résumé.

un peu même topo, sauf qu'à force les anciens potes ne reviennent plus aux nouvelles.
j'pense ça fait des années qu'ils se rappellent plus de maggle, moi c'est l'inverse, bloqué dans le passé.
mais ils ont tracé leur route et moi j'ai stagné/régressé, je suis resté sur leur ancienne version.
c'est marrant, mes deux meilleurs potes du lycée avaient le même fond gary que moi, on était garylights à l'époque.
mais bien entourés au final ils ont su socialiser et montrer leurs côtés fnu et intéressants, gagner en aisance.
moi je me suis isolé et j'ai versé de l'autre côté, full aso.

en faire des nouveaux je pense pas que ça arrivera.
le seul truc "positif" maintenant c'est que vu que je suis hyper sans-attaches, je me fais pas de soucis pour le taf, je pense pouvoir me reconvertir régulièrement sans trop forcer.
je parle pas de reprendre les études hein, juste changer de taf alimentaire :D
bah. ça permettra de changer de routine vu que ma vie se résume à mon taf.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 17-06-2018 à 09:38:18
n°53599078
sebfun
Posté le 17-06-2018 à 09:52:29  profilanswer

toupouri a écrit :

Et sans vie, pas de boulot [:kolombin:4]

J'ai rencontré un chasseur de tête récemment. Il a traité une candidature reçue devant moi pour me montrer comment il procédait. Il tapait le nom du candidat sur FB, regardait l'activité rapidement. Il m'a dit textuellement "la personne est en photo avec des gens, elle a beaucoup d'amis, on sent qu'elle est capable de faire du lien, pour bosser dans le commercial c'est très important". Ok, la méthode est douteuse, mais j'étais un peu dégoûté que ce critère soit évalué.
[:kolombin]

et moi qui n'est même plus de compte facebook .... [:cerveau manust]

n°53599217
toupouri
Posté le 17-06-2018 à 10:17:51  profilanswer

sebfun a écrit :

et moi qui n'est même plus de compte facebook .... [:cerveau manust]

C'est bien :)

Mieux vaut ne pas en avoir qu'en avoir un bidon sans amis.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53599326
Random Dud​e
Posté le 17-06-2018 à 10:43:06  profilanswer

j'en ai un "bidon" sans amis et sa fonction principale c'est de suivre des pages plus que des personnes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2514  2515  2516  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)