| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 21:08:26 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Ouais je sais je le connais (le hfrien et le site |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 21:56:52 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui. |
calmos les amis |
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 22:18:32 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | bha go se faire un ovs, je viens si y'a des trains
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
disgrace |
C'est les éléments de langage des dragueurs professionnels (Pick up artist, Fench Touch Seduction, etc.) Message édité par disgrace le 06-05-2018 à 23:08:03 |
poutrella Contributeur net | francis a supprimé son compte hfr apparemment |
Nitescent | Je me suis tellement fait chier ce weekend qu'aujourd'hui pour sortir je suis allé à mon boulot. C'est une petite balade de 20 minutes à travers les champs pour y aller, Puis je suis rentré au coucher du soleil sous un temps parfait, Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 06-05-2018 à 23:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 00:05:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 00:26:52 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bethod |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 10:02:55 ![]()
|
LeAmAs на зарееее |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 10:11:39 ![]()
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
LeAmAs на зарееее | La banque en dur est-elle compatible avec l'associalance ? --------------- Topic Haltéro |
donut78 Stop eating donuts | Pareil, quand j'étais aso, je dépensais pas grand chose. Du coup j'étais riche.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 10:32:07 ![]() Ah ces asos ruinés par leurs meufs. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
croustibat31 |
Est ce qu'il vaut mieux investir et se priver toute sa vie pour l'espoir de vivre mieux a partir de 50 ans, au risque de tout perdre en route (c'est le principe d'un investissement, une nouvelle loi, un crach boursier, une dévaluation, une guerre et y'a plus rien) ? Va plutot sur le topic épargne/pognon, je les trouve de bon conseil. Le rapport gain/risque d'un appartement est assez peu interessant, ca c'est le topic immo qui devrait pouvoir t'en parler ( mention spéciale au pinel ou l'acheteur est le dindon de la farce)
Les banques gagnent de l'argent sur les transactions que tu fais et quand tu es a découvert, bien sûr qu'elle va te pousser à dépenser. Le crédit a 0% pour placer, c'est illégal, ca s'appelle de la cavalerie bancaire btw Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-05-2018 à 10:57:50 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Curby | Je dépense pas beaucoup et je mets beaucoup de côté car j'ai peur de finir clodo. Ca arrive à beaucoup de gens, faut faire gaffe. |
Curby |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
poutrella Contributeur net |
|
LeAmAs на зарееее | Elle a rien trouvé en restauration/restauration rapide/manutention /mises en rayon ? --------------- Topic Haltéro |
poutrella Contributeur net | elle m'a dit qu'ils demandaient de l'xp |
poutrella Contributeur net | pas forcément non, pas la peine de sortir un discours de vieux BB |
granolu |
poutrella Contributeur net | vous êtes ignobles |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 12:53:55 ![]() Oui. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 13:01:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |