| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent :
C'est bien de temps en temps de voir des gens, mais je pense qu'à la longue on gagne à être seul. |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 10:42:11 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-02-2018 à 11:02:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Random Dude | à part ta gerbe qu'a rien à voir avec la socialerie ça s'est plutôt bien passé ta soirée du coup ? |
alpachinois |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:20:57 ![]()
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:30:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 11:30:16 ![]() ![]() |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Faut dire qu'on sort quasi tout le temps aussi sans gosse Message édité par donut78 le 15-02-2018 à 11:40:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:43:37 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 13:03:16 ![]() Quelqu'un a tenté une sortie OVS:
j'aurai bien tenté mais vu le résumé de la sortie j'ai un peu peur. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 13:04:41 |
rafioul2 |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
donut78 Stop eating donuts | Comme déjà dit, worst idée ever. Ca pue la lose, la soirée de merde. Pourquoi ne pas proposer tout simplement une activité de nerd ? Ça serait déjà plus attirant. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-02-2018 à 13:14:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Random Dude | "pour personnes qui se sentent seules"
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 15-02-2018 à 13:16:09 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par donut78 le 15-02-2018 à 13:19:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
chimm |
|
Nitescent | Mon voisin de bureau a refoutu son écran entre nous deux,
|
chimm |
|
Carotte_doree Phallique et vénal | Le stress généré par ma présence obligatoire (et l'échange oral) avec des gens me donne envie de vomir. Que ce soit les entretiens, les présentations, les enterrements, les repas professionnels, les soirées...
Message cité 2 fois Message édité par Carotte_doree le 15-02-2018 à 14:09:27 |
Random Dude |
|
Random Dude | ça doit être putain d'invivable |
bethod |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |