ça sera moins bien qu'avec la faune en présence ici
Profil supprimé
Posté le 12-02-2018 à 11:00:13
Une ki avec Donut, Navet Maria, Fuminori, Random Dude, Bethod, Iso, Hector Stringer, Francis, Affol, Livre, Sweet, Born Dead, Tout pourri, New Challenger, Granolu, calme ta joie, Lancelow, et d’autres que j’oublie. Ca peut être fun
si le programme c'est parler des similitudes de nos vdm entre gens qui savent pas les améliorer comme voulait Silk, boerf
genkidama-hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-02-2018 à 12:25:08
Profil supprimé
Posté le 12-02-2018 à 12:25:35
Et si c’est pour apprendre à se connaître sans juger avec de la musique, à boire et à manger. C’est plutôt cool. Ca me ferait bizarre de voir en mouvement, en réel des pseudos
Random Dude
Posté le 12-02-2018 à 12:26:58
de temps en temps t'as La Monne qui rentre dans le bar et qui en sort un par le col
Moi aussi, dans une autre vie.
Tu te retrouve avec des nerdeux qui disent pas un mot et qui boivent leur bière en regardant leur verre. Puis qui se barrent en disant "bon, c'était sympa, salut".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 14:29:06
Profil supprimé
Posté le 12-02-2018 à 14:30:38
Moi non c'étaient des personnes plutôt sympathiques.
Mais bon, on était pas dans le même monde et je n'avais rien à foutre la en fait
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-02-2018 à 14:32:09
Faut boire hein, sinon on se fait royalement chier, c'est sûr. Comme la plupart des soirées
---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
Profil supprimé
Posté le 12-02-2018 à 14:51:12
Moi aussi, enfin ça partait de tchats AOL. De très bons souvenirs, on était tous un peu timides mais tarés. J'ai encore des contacts (mails)avec la plupart. J'ai aussi rencontré pas mal de gens de "mon" forum.
Mais je ne le referais pas.
Cavatines
Posté le 12-02-2018 à 14:57:33
Mes amis proches et mes premières amours viennent tous de forums de discussion. Lier des amitiés au travail et à l'école a toujours été une plaie, sur Internet je trouvais ça beaucoup plus facile (et c'est toujours le cas)
Quand j'ai quitté le foyer familial pour rejoindre mes amis de forum à Paris, j'me suis sentie libérée, j'avais quasiment 0 contact durable dans ma ville natale.
bethod
Posté le 12-02-2018 à 15:09:10
Il faut rester stoïque fuminori, différentes espèces cohabitent en ce lieu.
Random Dude
Posté le 12-02-2018 à 15:29:20
Oui. Ne désespère pas, c'est au moment où tu t'y attendras le moins...
Siddhartha
Posté le 12-02-2018 à 15:33:53
Depuis combien d'années vous vous connaissez, ici ? Je poste de temps en temps mais je vois toujours les mêmes pseudos donc à mon avis, vous avez crée un certain lien sympatoche.
---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !