Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2138  2139  2140  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°51932050
jupa
Posté le 24-12-2017 à 14:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

spurina a écrit :

Et comment ils vivent ta vie d'aso, jupa ? T'es fils unique ou ils ont d'autres gosses pour éviter un sentiment d'échec face à un fils non oui-vie ?

Ma mère assez mal surtout que n'ayant pas de personnalité elle vit sa vie à travers les autres... et les autres ont des enfants oui-vie. Bref je ne suis pas comme tout le monde. Ça se calme un peu mais elle n'arrive pas vraiment à comprendre que mes problématiques ne soient pas celles de tout le monde.
Mon père est assez aso dans l'âme aussi , pas de problème de ce côté.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 14:26:23  profilanswer

n°51932121
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 14:38:20  answer

poutrella a écrit :

va falloir que je relise le Noël d'Ezekiel pour me marrer
avec la boîte de Xbox pour le gamin de sa soeur remplie de parpaing

:lol:

n°51932189
timelady
Posté le 24-12-2017 à 14:52:10  profilanswer

Bonjour,

je suis arrivée ici via une recherche Google. J'ai écumé pas mal de forums depuis plusieurs années mais je ne connaissais pas celui-là et le titre du sujet me parle, donc me voilà !

Je ne sais pas trop si je suis plus solitaire qu'asociale, ou plus asociale que solitaire, mais voilà les faits : j'ai 36 ans depuis peu et je n'ai jamais eu de vie sociale digne de ce nom. Ca ne m'a jamais manqué, notez bien. Je n'ai pas d'amis à proprement parler, je ne sors que par utilité (travail, courses), et je n'ai jamais eu de vie sentimentale. J'arrive à un âge où ça (me) pose question... mais encore une fois je ne ressens pas de manque. On m'a déjà dit que pour éprouver un manque, il fallait avoir connu ce qui manquait. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis une personne atypique, plutôt casanière, geekette à ses heures, je ne conduis pas, je ne veux pas d'enfants, et je me satisfais d'une vie de grande gamine, sans trop de responsabilités mais avec un certain confort. Je me sens heureuse dans ma vie, tout en ne pouvant évidemment pas affirmer qu'une vie à deux me rendrait malheureuse. Comme dirait l'autre : it's complicated!

Les gens me fatiguent vite (même quand ils sont de ma famille). J'ai toujours vécu en décalage par rapport aux autres. Je n'ai jamais eu les mêmes passions, les mêmes discussions, les mêmes activités. J'ai longtemps pensé que le fossé se comblerait avec les années, mais force est d'avouer qu'à 4 ans de la quarantaine, il ne fait que se creuser chaque jour un peu plus...

Bref, je m'installe ici pour quelques temps... ;)

n°51932301
adriiiiien
Posté le 24-12-2017 à 15:13:11  profilanswer

timelady a écrit :

quelque temps*

Bonjour si t'es pas un fake ou un multi.

n°51932312
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 15:14:57  answer

salut geauxcho :jap:

n°51932353
adriiiiien
Posté le 24-12-2017 à 15:23:55  profilanswer

Oh oui, Jocho, faites que c'est bien toi.
Manque plus que l'Avventura revienne en cette veille de jour saint et la fête est complète.
 [:wumalpy]

n°51932383
Modération
Posté le 24-12-2017 à 15:30:18  answer

C'est ni Jocho ni un autre multi. Traitez-la correctement

n°51932421
jupa
Posté le 24-12-2017 à 15:39:09  profilanswer

timelady a écrit :

Bonjour,

je suis arrivée ici via une recherche Google. J'ai écumé pas mal de forums depuis plusieurs années mais je ne connaissais pas celui-là et le titre du sujet me parle, donc me voilà !

...

Bienvenue :jap:

n°51932434
manu
Posté le 24-12-2017 à 15:41:20  profilanswer

Dans ce cas, bienvenue Lady [:haha chti]

Attention à ne pas trop laisser passer le time, il serait peut-être temps pour toi d'envisager de laisser entrer le mâle dans ta tanière ... [:jerome38:5]
Avant qu'il ne soit trop tard  [:hado papi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 24-12-2017 à 15:43:06
n°51932439
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 15:41:56  answer

timelady a écrit :

Bonjour,

Si on est même référencé sur Google  [:daddyfatsax:4]  

Je suis pas sûr que t'aies besoin d'expérimenter l'amour pour en ressentir le manque.
Pareil pour les amis. Tu le dis d'ailleurs toi-même que tu commences à te poser des questions.
Ça t'arrive jamais le WE de te dire que t'aimerais bien qu'un ami t'appelle et te propose de sortir ?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 15:41:56  profilanswer

n°51932440
bethod
Posté le 24-12-2017 à 15:42:13  profilanswer

timelady a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis plus solitaire qu'asociale, ou plus asociale que solitaire, mais voilà les faits : j'ai 36 ans depuis peu et je n'ai jamais eu de vie sociale digne de ce nom. Ca ne m'a jamais manqué, notez bien. Je n'ai pas d'amis à proprement parler, je ne sors que par utilité (travail, courses), et je n'ai jamais eu de vie sentimentale. J'arrive à un âge où ça (me) pose question... mais encore une fois je ne ressens pas de manque. On m'a déjà dit que pour éprouver un manque, il fallait avoir connu ce qui manquait. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis une personne atypique, plutôt casanière, geekette à ses heures, je ne conduis pas, je ne veux pas d'enfants, et je me satisfais d'une vie de grande gamine, sans trop de responsabilités mais avec un certain confort. Je me sens heureuse dans ma vie, tout en ne pouvant évidemment pas affirmer qu'une vie à deux me rendrait malheureuse. Comme dirait l'autre : it's complicated!

Les gens me fatiguent vite (même quand ils sont de ma famille). J'ai toujours vécu en décalage par rapport aux autres. Je n'ai jamais eu les mêmes passions, les mêmes discussions, les mêmes activités. J'ai longtemps pensé que le fossé se comblerait avec les années, mais force est d'avouer qu'à 4 ans de la quarantaine, il ne fait que se creuser chaque jour un peu plus...

Peux-tu compter sur les doigts de tes mains le nombre de tes relations sexuelles ?

n°51932453
adriiiiien
Posté le 24-12-2017 à 15:44:22  profilanswer

Bienvenue.
Je te souhaite de trouver ton futur mari sur ce topic. Nous avons des mâles célibataires trentenaires de 1er ordre, très peu servi, état nickel.

n°51932489
timelady
Posté le 24-12-2017 à 15:48:19  profilanswer

Modération a écrit :

C'est ni Jocho ni un autre multi. Traitez-la correctement

Merci pour cette précision.  :)  

manu a écrit :

Dans ce cas, bienvenue Lady [:haha chti]  

Attention à ne pas trop laisser passer le time, il serait peut-être temps pour toi d'envisager de laisser entrer le mâle dans ta tanière ... [:jerome38:5]
Avant qu'il ne soit trop tard  [:hado papi:2]

Peut-être bien, en effet, mais je vis ce questionnement comme une remise en cause de mon mode de vie et...bah...disons que j'ai du mal à l'envisager.

Non, jamais. Je n'aime pas sortir, c'est probablement l'un des "problèmes"...  

bethod a écrit :

Peux-tu compter sur les doigts de tes mains le nombre de tes relations sexuelles ?

Sans les mains, c'est encore mieux. Zéro.  :pt1cable:  

adriiiiien a écrit :

Bienvenue.
Je te souhaite de trouver ton futur mari sur ce topic. Nous avons des mâles célibataires trentenaires de 1er ordre, très peu servi, état nickel.

:lol: Futur mari, je n'en demande pas tant, je ne suis pas fan du concept de mariage.

n°51932516
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 15:53:43  answer

timelady a écrit :

Non, jamais. Je n'aime pas sortir, c'est probablement l'un des "problèmes"...  

Un dimanche aprem de mai, grand soleil. 22 degrés. Tu restes chez toi ?

n°51932543
timelady
Posté le 24-12-2017 à 15:57:45  profilanswer

Eh oui... je ne sors jamais le dimanche, ni le soir... quand je dis que je suis casanière, ce n'est pas juste une façon de parler. ;)

n°51932568
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-12-2017 à 16:02:27  profilanswer

nowel chez mes vieux
c'est plutôt chiant, je mets de la zique pour compenser  [:poutrella]

mais bon, ça les aurait fait chier que je vienne pas au moins pour nowel.
le nouvel an ce sera probablement seul, peinard  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°51932623
grand_pere​_castor
Posté le 24-12-2017 à 16:15:12  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Oh oui, Jocho, faites que c'est bien toi.
 [:wumalpy]

C'est ironique ? [:enchiz:4]  

Sinon de mon côté je suis arrivé chez mes grands parents pour "fêter" Noël. Je respire tellement la pussalite quils me parlent/traitent comme un gosse (d'ailleurs ils se foutent et m'appelle par le prénom de mon petit cousin...). Il n y a pas de pc et je capte juste la 3g :comparativement au trajet sur l'autoroute, je me fais globalement autant chié mais suis plus confortable. Pour l'instant j'ai regardé 8 épisodes de Heroes (sur la carte sd): super série [:implosion du tibia]. J'ai ramené un livre : on va tester... [:jean-guitou]  
Je vous envie ceux qui sont solos au calme sur le PC. [:el frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 24-12-2017 à 16:17:17

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°51932627
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 16:15:40  answer

bethod a écrit :

C'est pas des humains ? Ou elles ont le sang froid ?

Tu m’as bien compris. Ou pas remarque... [:v pour:2]

n°51932692
bethod
Posté le 24-12-2017 à 16:24:09  profilanswer

timelady a écrit :

Sans les mains, c'est encore mieux. Zéro. :pt1cable:

UNE trve  [:terrylaire:1]

Quand on se met avec quelqu'un c'est pour une raison, l'argent en est une. Tant que chacun y trouve son compte c'est pas un problème.

n°51932771
manu
Posté le 24-12-2017 à 16:38:12  profilanswer

timelady a écrit :

Eh oui... je ne sors jamais le dimanche, ni le soir... quand je dis que je suis casanière, ce n'est pas juste une façon de parler. ;)

[:implosion du tibia]
Je n'aime pas avoir de contrainte sur le peu de temps libre que nous octroie le grand capital, dans sa grande bonté, mais de là à ne jamais sortir.

Je pense qu'il y a moyen qu'elle monte très haut dans la hiérarchie du topic.

Message édité par manu le 24-12-2017 à 16:39:10
n°51932904
_synapse_
Posté le 24-12-2017 à 17:02:02  profilanswer

timelady a écrit :

Bonjour,

je suis arrivée ici via une recherche Google.  

Le début de la célébrité pour le topic  :bounce: :o

Bienvenue à toi alors ;)

timelady a écrit :

Du coup en dehors de ton coté "geekette" qui doit t'occuper pas mal je suppose, tu fais quoi de ton temps libre, quels sont tes loisirs ?

grand_pere_castor a écrit :

C'est ironique ? [:enchiz:4]  

Sinon de mon côté je suis arrivé chez mes grands parents pour "fêter" Noël. Je respire tellement la pussalite quils me parlent/traitent comme un gosse (d'ailleurs ils se foutent et m'appelle par le prénom de mon petit cousin...).

Tu fais trop une fixette là dessus à mon avis ;) Je sais c'est chiant et on croit que tout le monde le sait, mais en vrai ce n'est pas écrit sur ta tête, tu n'es pas le seul, et donc c'est surtout toi qui t'en fait une montagne (d'autant que comme on l'à déjà dit... çà ne change pas grand chose au final :o).

Après je conçoit très bien que ce soit dur à vivre/gérer  :jap:  

n°51933089
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 17:43:14  answer

Ceux qui ont des problèmes de pussalance, pourquoi ne pas aller voir une bonne pute une fois ?

n°51933130
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 17:49:13  answer

On est allé voir Coco en famille. En vrai c'est pas un Noël si pourri que ça. Je suis à un stade où personne attend plus rien de moi (ma sœur comble les attentes des "vieux", elle a un copain, une maison, un job ++), et si un jour sur un malentendu je ramène une fille ils déboucheront le champagne.

n°51933158
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 17:54:12  answer

J'avais un collègue pusso et il était vraiment très romantique, il voulait pas baiser, il voulait tomber amoureux toussa (ça se respecte dans l'idée, mais en pratique l'absence d'expérience génère encore plus de nervosité donc bon...).

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 17:54:35
n°51933166
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-12-2017 à 17:55:36  profilanswer

Bonsoir à tous.

n°51933186
jupa
Posté le 24-12-2017 à 17:58:10  profilanswer

Pas envie de finir au gnouf / payer une amende / me retrouver avec un casier
Pas envie de tomber sur un mec
Pas envie de me faire dépouiller
Pas envie de chopper une saloperie
Sais pas où en trouver / y aller
Où se passera la "prestation" puisque je suis à pied ?
Comment aborder ces femmes ?
Je pense que mon amour propre en prendra un coup :/

n°51933202
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 18:01:46  answer

Bonsoir.

n°51933206
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 18:02:23  answer

T'es déjà allé aux putes ?
Je ne crois pas..

jupa a écrit :

Pas envie de finir au gnouf / payer une amende / me retrouver avec un casier  
Pas envie de tomber sur un mec  
Pas envie de me faire dépouiller  
Pas envie de chopper une saloperie
Sais pas où en trouver / y aller
Où se passera la "prestation" puisque je suis à pied ?
Comment aborder ces femmes ?
Je pense que mon amour propre en prendra un coup :/

Interdit de discuter de ce genre de sujet sur le topic (rappel Modération).
Mais en MP, c'est autorisé  [:daddyfatsax:4]

n°51933225
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-12-2017 à 18:05:10  profilanswer

Bonsoir Fixio. [:showbu]

n°51933241
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 18:07:17  answer

je bois pour arriver déjà bourré au réveillon

n°51933469
grand_pere​_castor
Posté le 24-12-2017 à 18:43:47  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Le début de la célébrité pour le topic  :bounce: :o

Bienvenue à toi alors ;)

[quotemsg=51932904,8

_synapse_ a écrit :

Tu fais trop une fixette là dessus à mon avis ;) Je sais c'est chiant et on croit que tout le monde le sait, mais en vrai ce n'est pas écrit sur ta tête, tu n'es pas le seul, et donc c'est surtout toi qui t'en fait une montagne (d'autant que comme on l'à déjà dit... çà ne change pas grand chose au final :o).

Après je conçoit très bien que ce soit dur à vivre/gérer  :jap:  

Oui je sais tout ça mais ce statut casse mon égo [:julm3]  

Concernant les teupus : comme jupa j'ai peur de me faire arnaquer. J'ai également peur qu'elle se foute de ma gueule , enfin j'ai surement déjà dit. [:adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 24-12-2017 à 18:46:59

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°51933513
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 24-12-2017 à 18:51:57  profilanswer

timelady a écrit :

Sans les mains, c'est encore mieux. Zéro.  :pt1cable:  

Si ce n'est pas un fake et que le problème ne vient pas du physique je dis respect  :jap: .  

Bon allez à la douche et on attaque. Je suis prêt mentalement pour toutes les petites vannes à la con "ah il est sorti de son trou" et autres durant repas, pendant lequel je ne vais pas aligner autre chose que oui/non. La TV et son émission débile de noël sera ma meilleur amie.

Comme chaque année.

n°51933517
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 18:52:34  answer

T'es seul, ce SOIR ?

n°51933538
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-12-2017 à 18:57:28  profilanswer

Bon réveillon. :)

n°51933550
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 19:00:01  answer

Pour ma part, en musique c'est Tarrus Riley. L'apéro est servi. La musique est forte. Je me sens bien. Je m'apprête à passer un agréable moment.

Pas besoin de parler, de tenir un rôle, de faire des blagues. Non juste d'écouter de la musique en m'empiffrant de trucs pas bon pour le corps et en buvant un whisky irlandais.

n°51933567
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 19:01:43  answer

Merci, à toi aussi. Mais je ne serai pas loin.. ;)

n°51933576
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 19:03:12  answer

On pointe svp. Où sont les trve ?
pour l'instant :

- lanceslow
- DT

n°51933592
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-12-2017 à 19:05:54  profilanswer

[:mazin:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2138  2139  2140  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)