J'ai mangé seul au resto ce midi, j'ai attendu 14h pour pas me taper l'heure de pointe. Excellent moment, très bon pétage de bide en attendant la pizza de demain.
Quel resto ?
Le midi en semaine ça passe. Ça fait travailleur qui est en déplacement.
Je le tente aussi le soir en semaine. J'aime beaucoup, accompagné de mon malinphone. Parfois y'a la télé aussi (la dernière fois à Hippopotamus).
C'est plaisant car tu prends ton temps pour manger. On te sert. Et tu n'as pas à faire la conversation
Il veut te réconforter, mais peut-être pas comme tu le souhaiterais.
Profil supprimé
Posté le 22-12-2017 à 15:30:30
Tu fais allusion à ta personne?
bethod
Posté le 22-12-2017 à 15:32:46
Manger tout ce qui me passe par la tête, JV jusqu'à 4h du mat', ces vacances de rêve que je passe Pourquoi partir à l'autre bout du monde dans des conditions incertaines avec des gens incertains pour voir des choses facilement trouvables sur le net quand on peut baigner dans le bonheur infini d'un ventre distendu par de la bouffe orgasmique sur un canapé ultra confortable accompagné de plaisirs vidéoludiques intenses
Manger tout ce qui me passe par la tête, JV jusqu'à 4h du mat', ces vacances de rêve que je passe Pourquoi partir à l'autre bout du monde dans des conditions incertaines avec des gens incertains pour voir des choses facilement trouvables sur le net quand on peut baigner dans le bonheur infini d'un ventre distendu par de la bouffe orgasmique sur un canapé ultra confortable accompagné de plaisirs vidéoludiques intenses
Mais tu vas prendre quelques kilos et t'en vouloir mi-janvier
Melios
Posté le 22-12-2017 à 16:39:40
Et voilà Je pars 5 heures pour le repas de noël de la COGIP (joie ) et ça part en baston avec une personne au tapis.
Profil supprimé
Posté le 22-12-2017 à 16:40:34
Si y'a des gens sur Paris semaine prochaine, je serai de passage On peut se faire une KIMOUSS si vous voulez
Pour revenir sur le sujet de la bipolarité et la schizophrénie je pense pas que cela s'invente et la bipolarité c'est ce qu'on appelait avant la maniaco-dépression et la dépression est bien souvent un signe avant coureur... A bon entendeur.
Sinon, à une autre période, j'aurais tenté l'affaire mais trouver un hôtel sur Paris pendant les fêtes pour boire un verre, ça me reviendrait trop cher.
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 17:10:59
Profil supprimé
Posté le 22-12-2017 à 17:10:47
Chacun prend son futéléphone puis conversation via le topic
j'viens d'apprendre que je suis en congés jusqu'au 03/01. pas que je sois passionné par mon taf mais le week-end m'aurait suffit, déjà le dimanche aprem est pénible à écouler... en plus le pécé gamer sera pas fini. moep.