Je ne vois pas de signe de dépression dans leurs messages, mais je peux me tromper. Tu peux développer?
Se plaindre des gens pseudo-dépressifs ou pseudo-malades ce n'est pas vraiment le sujet du topic, mais ça animera le topic dépression qui est un peu triste en ce moment.
J'ai posté sur le topic dépression, même si j'ai du mal à voir le lien entre dépression et l'auto-diagnostic "bipolaire, hyperactif, scyzophrène". Du coup on peut arrêter la discussion là dessus.
J'ai posté sur le topic dépression, même si j'ai du mal à voir le lien entre dépression et l'auto-diagnostic "bipolaire, hyperactif, scyzophrène". Du coup on peut arrêter la discussion là dessus.
"Je suis bipolaire" = "je suis un gros connard"
"Mon gamin est hyperactif" = "j'étais pas prêt pour être parent, comment on fait pour revenir dans le passé ?"
"Je suis schyzophrène" = "Je suis complètement allumé et potentiellement dangereux"
Et j'ai effacé ton post. Tranquille l'idée d'aller se foutre de malades/maladies sur un topic d'entraide ? OK certains mythonnent mais c'est pas un topic pour se défouler. Et ici faudrait penser à se détendre aussi.
Je ne me moquais de personne, je m'énervais sur une tendance dans une grande partie de la population. Il me semblait bien que ça n'avait rien à faire sur le topic des dépressifs qui ont déjà beaucoup de problèmes. Aucune idée pourquoi Cavatines a voulu que je poste là bas. Mais bon, au moins la Modération me donne raison.
Profil supprimé
Posté le 22-12-2017 à 12:11:51
Bonjour Lance. As-tu préparé ton Noël ? Est-ce une période JOYEUSE pour toi?
A vrai dire, je pense qu'on consomme quand on s'ennuie.
Et les gens s'ennuient car ils ne savent pas comment occuper leur cerveau.
Les gens ne lisent plus (pas des romans hein), donc ils s'emmerdent et préfèrent la facilité de la consommation
Je trouve que c’est bien la course à l’argent et la consommation car on a jamais fini
Du coup ca occupe
Profil supprimé
Posté le 22-12-2017 à 12:34:28
Lol mais "quelqu'un" a alerté mon post concernant l'enrichissement des labos et les schizos à éviter.
Si "quelqu'un" veut, je lui propose la proximité d'un mois avec:
-Mon ex voisine, infernale
-Ma belle-tante qui est internée pour avoir essayé d'étrangler un bébé il y a 32 ans
Et on en reparle.
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-12-2017 à 12:37:51
Et tes deux smileys où tu te marres du post de Maurice Chevalier ils existent plus ?
Si tu reflechis: j'ai trouvé ça drôle donc j'ai mis deux smileys qui rigolent. C'est aberrant que ça soit alerté pour ça. J'ai donc déduit que c'était sur le reste.