Reprise du message précédent :Non. Tu peux être pas dispo parce que tu fais autre chose genre glander dans le canal. T'as pas de comptes à rendre
Si je pouvais éviter de me retrouver au fond du canal. Je voulais pas t'énerver
Mais en quoi je suis énervée? T'es lourd avec ça.
C'etait un blague puisque tu parlais de glander dans le canal.
T'es on fire en ce moment
C'etait un blague puisque tu parlais de glander dans le canal. T'es on fire en ce moment
Une blague mais tu recommences dans la phrase d'après. C'est que la 50ème fois de toutes façons
C'est pas de ma faute si tu interprètes mal mon second degré
Mais bien sûr ton second degré.
Si vous voulez qu'on vous laisse, vous le dites, hein.
Oui s'il te plaît, ne t'en mêle pas
Moi donut m'a fait rire mais navet doit avoir ses règles
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Bonjour, Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons donner suite à votre candidature. Veuillez agreer, Monsieur, nos sincères salutations.
Comment tu as rencontré ta copine ? Si c'est Internet tu es accepté
Au moins tu ne fais pas partie de la catégorie pub' des ateliers Meetic. Mais vivre d'un truc que tu aimes sans sortir de chez soi + copine top, tu as décroché la timbale. /aigri.
Hihi.
C'est ce que j'ai toujours dit, faut trouver son équilibre
multi de qui ?
Multi en effet, mais à ma connaissance nous ne fréquentons pas du tout les mêmes catégories HFR, poutrella
Bref, t’es en couple
Y’a pas mal de choses tristes dans ce que tu as dit. Certaines choses contredisent ton appartenance aux asociaux.
Peux-tu développer?
Bienvenu frèr. Tu assumes ton asociabilité, je trouve ça franchement bien.
Merci, j'avais peur de déclencher une levée générale de boucliers en disant que j'étais un aso épanouit
Ca aurait été le cas si tu avais un vagin.
C'est étonnant que ce ne soit pas plus le cas oui
Moi je désapprouve toujours mais je ne suis pas assez nombreux.
Difficile de nier ça ici.
Clairement, y'a un sexisme ambiant assez triste ici. Mais j'ai pas pu résister à la tentation de coller un smiley.
Je comprends, ça aurait été ma réaction aussi pendant ces années que j'ai passées au fond du trou, pas de soucis
Comment peux-tu affirmer cela puisque tu ne cotoies pas ces gens ?
La faute à vous les oppresseurs hétéro cis blancs