Y'a un nouveau type dans ma société. Il a 26-27 ans je crois. Il a déjà vécu 3 ans à l'étranger. Il est diplômé Bac+4 ou Bac+5.
Bref, de base on pourrait se dire que le type a des chances pour plaire.
Sauf que voici ce qui me rebute :
- Il a un physique assez disgracieux (pas plus grand que moi, barbe d'une semaine qui ne lui va pas DU TOUT, des cheveux à la Pujadas, il est tout le temps vouté comme un vieux de 70 ans)
- Il se fringue normal, mais toujours sombre. Il met des vêtements que j'aime pas en général (genre des chemises avec pas mal de couleur ou totalement foncées). Ce midi il m'a dit qu'il trouvait jamais de fringue à sa taille car il était trop mince. Bah ouais toto.... faut faire du sport!
- Il a une voix normale, mais qui tire vers les aiguës. Pas le genre de mec que je vois engueuler qui que ce soit.
- Quand on mange le midi entre collègues, j'ai souvent l'habitude d'ouvrir ma gueule pour balancer des débats alacon. Lui ne dit rien. Ou si, parfois il dit des choses qui sont sans intérêt
Bon, il a pas l'air de mal faire son job.
Mais en gros, je crois qu'il n'a aucune personnalité. J'ai quelques fois essayé d'aborder d'autres sujets, et le mec est vide. Parfois il a une opinion, mais tu sens que si tu tires un peu dessus, elle s'envole.
Olala cette tristesse d'être comme il est
C'est là que parfois je me demande : mieux vaut-il être entouré de gens qui n'ont pas de personnalité ou de gens qui ont une forte personnalité ?