Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7738 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°51850011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 15:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Que fais-tu malheureux ? Tu ne veux pas avoir ce débat avec Bethod, crois-moi ...  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 15:48:51  profilanswer

n°51850025
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 15:50:05  answer

Un des mannequin les mieux payé du monde => Se tape un chauve

*CENSURE*

Si vous arrivez pas à per cho c'est parce que vous êtes aso, pas parce que vous êtes chauves, petits, gros, blonds, azn, whatever. Ca joue à la marge mais c'est pas le plus important.

EDIT: merde mon ban image est toujours actif, voilà l'url :o

http://www.israelhayom.com/wp-cont [...] 512810.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 15:50:55
n°51850031
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 15:50:42  answer

Suite et possible fin de l'histoire, elle est revenue aujourd'hui.

Déjà ça commence mieux j'arrive à lui faire la bise. Bon je pensais que si jla revoyais faudrait pas trop trainer parce que bon elle va pas être en recherche d'emploi indéfiniment surtout avec les diplomes qu'elle a. A un moment on se retrouve tous les deux, j'hésite sur comment lui demander son numéro, je voulais carrément l'inviter à se voir en dehors et puis bon je pers un peu mes couilles et je descends la difficulté, je lui propose d'échanger nos numéros en prétextant de pouvoir connaitres ses dispos pour l'asso. Elle dis oui sans trop hésiter, mais on est interrompu avant de pouvoir procéder à l'échange. Au final je ne suis pas satisfait, j'ai l'impression d'avoir sauté du plongeoir de 3m au lieu du 10m comme un homme  :( .

Bref la journée se passe et je suis bien occupé. On discute de temps en temps. Et là elle me sort au fil d'une conversation qu'elle a un rdv à 500km de là programmé la semaine prochaine, je dis "oké bonne chance alors  [:bobdumas] ". Intérieurement je bous évidemment et je souhaite par dessus tout qu'elle le foire.

La journée continue et je l'ai toujours pas relancé pour le numéro, je nigalise, trouve le contexte inapproprié (on est plus seuls). Bref à un moment elle doit se barrer et me lance "au fait tu voulais mon numéro?" et du coup l'échange se concrétise à la dernière seconde.

Voilà, ça se trouve je la verrais plus jamais de ma vie  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 15:51:31
n°51850051
quiet now
Posté le 15-12-2017 à 15:52:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais pourquoi t'as fait ça frèr ? 20 balles chez un coiffeur lambda et basta.

faut être vicelard pour aller chez un coiffeur arabe  :o

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°51850066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 15:53:01  profilanswer

C'est très intéressant Calme ta joie, mais c'est complètement HS. Je te redirige vers le topic GSNALF  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51850069
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2017 à 15:53:23  profilanswer

T'es plus taulier frèr :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51850093
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 15:54:51  answer

C'est bien frer, on connait tous de trop nombreuse situation comme ça. Tu n'as certes pas plongé de 10m mais tu l'as fait de 3m, c'est mieux que 0 :jap: Rome ne s'est pas fait en un jour. Je pense que c'est à force de petits efforts comme ça qu'on s'en sort :jap:

n°51850095
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 15:54:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais j'ai pas envie que le topic referme quand même  :o

Ca commence à faire beaucoup de HS là  [:cobbdouglas]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-12-2017 à 15:55:08

---------------
n°51850108
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 15:56:21  answer

donut78 a écrit :

Mais j'ai pas envie que le topic referme quand même  :o  

Ca commence à faire beaucoup de HS là  [:cobbdouglas]

Si Toledo peut parler des femmes qui touchent des bites dans les bois j'ai de la marge avec mon histoire d'aso certifié.

n°51850115
manu
Posté le 15-12-2017 à 15:56:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

48 ans si tu t'entretiens ça passe

Nan mais moi je me plais, mais c'est les clientes gratuites de SDR qu'il faut convaincre !

alpachinois a écrit :

A ton âge, les hommes célib > femmes célib pour ken normalement. Après si tu recherches des meufs trentenaires, y'aura plus de concurrence évidemment [:cosmoschtroumpf]

Les trentenaires sur SDR, hormis tes "compatriotes", c'est même pas la peine.

Et le décalage dû à l'offre et à la demande est bien réel, et se voit sur l'âge.
Par exemple, j'ai des propales de femmes de 50 à 60 ans.
Elles cherchent plus jeunes qu'elles maintenant, bien souvent.

Par exemple ces jours-ci, sur tinder, j'ai vu une dame de 90 ans qui mettait dans son profil qu'elle recherchait un homme de 70 ans ou un peu +  [:sanglier bossu:4]
J'ai hésité a faire un screen pour GSNALF, j'aurais dû :D

Bon on arrête le HS peut-être, avant de se faire conspuer :D

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 15:56:53  profilanswer

n°51850121
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 15:57:26  profilanswer

Toledo est tout aussi HS. C'est tombé sur toi, mais c'est bien l'accumulation que note. Parlons plutôt de notre malaise chez le coiffeur  [:eric le-looser]  

Edit: et ça continue de parler SDR  [:jean-michel platini]

Message édité par donut78 le 15-12-2017 à 15:58:13

---------------
n°51850135
manu
Posté le 15-12-2017 à 15:59:11  profilanswer

T'es chauve à 23 ans peut-être ?
Alors tais-toi  [:eneytihi:1]

n°51850187
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 16:04:22  answer

manu a écrit :

T'es chauve à 23 ans peut-être ?
Alors tais-toi  [:eneytihi:1]

Nope :o

Mais j'aimerais bien l'être vers 40-50 ans, ça fait viril je trouve.

n°51850210
alpachinoi​s
Posté le 15-12-2017 à 16:06:10  profilanswer

faut voir pécho quoi et quoi aussi. Je pense que Bethod n'aurait pas de problème pour pécho une Josiane mère célib IMC 28 [:littlebill] . T'as cru que devenir un yes life ferait que je ken des mannequins toi [:littlebill]

n°51850221
alpachinoi​s
Posté le 15-12-2017 à 16:07:21  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est très intéressant Calme ta joie, mais c'est complètement HS. Je te redirige vers le topic GSNALF  :o

Il veut pas se battre contre BTN [:alpachinois:1]

n°51850228
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 16:08:55  profilanswer

alpachinois a écrit :

Il veut pas se battre contre BTN [:alpachinois:1]

Si tu étais observateur, tu saurais que BTN ne poste que pendant certains plages horaires. A toi d'être malin  :o

---------------
n°51850229
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 16:08:56  answer

Quand t'as les yeux bleus, tu peux te permettre plus de choses.

Source : j'ai les yeux bleus  [:daddyfatsax:4]

n°51850231
Born Dead
Posté le 15-12-2017 à 16:08:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais pourquoi t'as fait ça frèr ? 20 balles chez un coiffeur lambda et basta.

Justement c'était 20 balles chez lui et ça avait l'air plutôt classe. Ça faisait un peu salon pour hipster vu de l'extérieur, mais ce n'était qu'un leurre.
Une fois arrivé à l'intérieur il était trop tard pour faire demi-tour.
Un mois auparavant j'étais allé dans un salon Dessange (ou truc du genre), c'était 20€ et c'était merdique, je ne pensais pas que ça pouvait être pire. Bah si. [:shadow aok:2]
En plus, maxi sodomie pour le prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 15-12-2017 à 16:10:29
n°51850238
alpachinoi​s
Posté le 15-12-2017 à 16:09:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu étais observateur, tu saurais que BTN ne poste que pendant certains plages horaires. A toi d'être malin  :o

Il lui arrive de remonter mes posts t'inquiètes et tu sais que contrairement à certains, j'ai pas vraiment peur d'aller au clash [:alpachinois:1]

n°51850274
alpachinoi​s
Posté le 15-12-2017 à 16:12:15  profilanswer

Born Dead a écrit :

Justement c'était 20 balles chez lui et ça avait l'air plutôt classe. Ça faisait un peu salon pour hipster vu de l'extérieur, mais ce n'était qu'un leurre.
Une fois arrivé à l'intérieur il était trop tard pour faire demi-tour.
Un mois auparavant j'étais allé dans un salon Dessange (ou truc du genre), c'était 20€ et c'était merdique, je ne pensais pas que ça pouvait être pire. Bah si. [:shadow aok:2]

Les chaines pour coiffeur c'est de la merde [:alpachinois:1] . Salon indépendant perso. Soit je veux pas trop payer, je go sur chez une copine de ma soeur (la fameuse célib de 39 ans dont j'ai parlé sur GSNALF une fois qui depuis mon retour de Paris commence à avoir des vues sur moi (ouais le jeune homme a grandi, devenu sportif, alors que elle vieillit etc. [:alpachinois:1] )), soit chez un pote de ma cousine qui est meilleur ouvrier de France. Par contre, je paie 27€ (25€ pour lui + 2€ de pourboir pour les assistantes qui te massent [:alpachinois:1] ). Pour la pote de ma soeur c'est que 15€ et elle coupe super bien [:alpachinois:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 15-12-2017 à 16:16:15
n°51850275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 16:12:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Il lui arrive de remonter mes posts t'inquiètes et tu sais que contrairement à certains, j'ai pas vraiment peur d'aller au clash [:alpachinois:1]

C'est sûr elle lit tout  :D  

Mais bon quand elle te répond t'es déjà loin  [:iorhael:4]

---------------
n°51850385
Born Dead
Posté le 15-12-2017 à 16:21:11  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les chaines pour coiffeur c'est de la merde [:alpachinois:1] . Salon indépendant perso. Soit je veux pas trop payer, je go sur chez une copine de ma soeur (la fameuse célib de 39 ans dont j'ai parlé sur GSNALF une fois qui depuis mon retour de Paris commence à avoir des vues sur moi (ouais le jeune homme a grandi, devenu sportif, etc. [:alpachinois:1] )), soit chez un pote de ma cousine qui est meilleur ouvrier de France. Par contre, je paie 27€ (25€ pour lui + 2€ de pourboir pour les assistantes qui te massent [:alpachinois:1] ). Pour la pote de ma soeur c'est que 15€ et elle coupe super bien [:alpachinois:1]

Perso le meilleur salon que j'ai trouvé, c'est celui de deux homos près de mon boulot. Ils coiffent bien mais ils me font un peu flipper.
Une fois, c'était un lendemain de soirée pour eux, ils en parlaient entre eux sans filtre, ce devait être une sacrée partouze. [:frogaski62:5]

n°51850394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 16:22:12  profilanswer

Born Dead a écrit :

Perso le meilleur salon que j'ai trouvé, c'est celui de deux homos près de mon boulot. Ils coiffent bien mais ils me font un peu flipper.
Une fois, c'était un lendemain de soirée pour eux, ils en parlaient entre eux sans filtre, ce devait être une sacrée partouze. [:frogaski62:5]

[:dovakor_]

---------------
n°51850409
alpachinoi​s
Posté le 15-12-2017 à 16:23:04  profilanswer

Born Dead a écrit :

Quand j'étais sur Paname, c'était un couple d'homo qui me coupait, ils étaient très compétents [:alpachinois:1] . En général, les gays dans tout ce qui est artistique gèrent bien (mode, coiffure, etc.)

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 15-12-2017 à 16:24:50
n°51850487
manu
Posté le 15-12-2017 à 16:27:55  profilanswer

Je serais toi j'éditerais mon post, des fois que dieu tombe dessus et te prenne au mot  [:mimounne:3]

Crois-en mon expérience (de oui-vie jusqu'à au moins 30 ans, qui plus est), ça n'est pas du tout un atout.
Au mieux, ça passe comme sur Statham ou Agassi, et pour cause, ils ont particulièrement des bonnes tronches.

Après, pour être raccord avec le topic, ça n'empêche pas du tout de créer des relations sociales (et même de pécho, mais c'est plus dur qu'avec une bonne coupe)

donut78 a écrit :

Si tu étais observateur, tu saurais que BTN ne poste que pendant certains plages horaires. A toi d'être malin :o

Faut reconnaître que sur GSNALF, c'est pas facile de parler de ce à quoi le topic est dédié, sous peine de moqueries immédiates.
Et c'est pas BTN la pire. D'ailleurs elle ne se moque pas, en général, elle ne fait que nier le déséquilibre H/F, notamment sur SDR  [:t_faz:1]

Je dis ça pour expliquer que certains préfèrent poster ici pour parler de leurs histoires d'amûr, surtout qu'il s'agit d'asos.
Du coup je suis pas HS, messieurs les censeurs  [:apsit]

En fait, faudrait une catégorie aso, avec tous les topics de la cat discu dedans, pour bien faire  [:moooonblooood:2]

n°51850521
Born Dead
Posté le 15-12-2017 à 16:30:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quand j'étais sur Paname, c'était un couple d'homo qui me coupait, ils étaient très compétents [:alpachinois:1] . En général, les gays dans tout ce qui est artistique gèrent bien (mode, coiffure, etc.)

Je dirai pas le contraire, y'a un coiffeur homo dans ma famille, et il coiffe pas n'importe qui (milieu du cinéma) :D

n°51850588
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 16:34:50  answer

Theomede a écrit :

Y a un taulier ici ?  :whistle:

n°51850596
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 16:35:18  profilanswer

manu a écrit :

Faut reconnaître que sur GSNALF, c'est pas facile de parler de ce à quoi le topic est dédié, sous peine de moqueries immédiates.

...

Je dis ça pour expliquer que certains préfèrent poster ici pour parler de leurs histoires d'amûr, surtout qu'il s'agit d'asos.

Je suis totalement d'accord avec toi. C'est exactement ce que j'ai expliqué à Sylphide en long et en large lors de la fermeture du topic. Sans succès. Les histoires de GSNALF, c'est sur GSNALF. J'y peux rien  [:spamafote]  

Et oui, il faut avoir le coeur accroché pour parler de sa vie sentimentale sur GSNALF. Je ne regrette pas de l'avoir fait cependant, au contraire. Certains m'ont beaucoup aidé, souvent en MP. Dont toi  :jap:  Après certains m'ont craché dessus, c'est comme ça  [:spamafote]  

Après j'ai l'impression que c'est quand même de moins en moins bienveillant  [:amraz:2]

---------------
n°51850643
alpachinoi​s
Posté le 15-12-2017 à 16:39:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi. C'est exactement ce que j'ai expliqué à Sylphide en long et en large lors de la fermeture du topic. Sans succès. Les histoires de GSNALF, c'est sur GSNALF. J'y peux rien  [:spamafote]  

Et oui, il faut avoir le coeur accroché pour parler de sa vie sentimentale sur GSNALF. Je ne regrette pas de l'avoir fait cependant, au contraire. Certains m'ont beaucoup aidé, souvent en MP. Dont toi  :jap:  Après certains m'ont craché dessus, c'est comme ça  [:spamafote]  

Après j'ai l'impression que c'est quand même de moins en moins bienveillant  [:amraz:2]

En même temps 80% sont soit en couple soit des queutards dont le discours est toujours le même (soit toi-même en gros, comme le riche qui dit au pauvre de gagner de l'argent [:heow] ), normal que la plupart lurk ou viennent ici [:la chancla:5]

n°51850652
bethod
Posté le 15-12-2017 à 16:40:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui ça doit probablement provenir de leurs gènes de gay  [:paul frogba:3]
Où est-ce juste le fait de se faire enculer qui ouvre l'esprit ?  [:enchiz:4]

n°51850657
alpachinoi​s
Posté le 15-12-2017 à 16:41:04  profilanswer

manu a écrit :

Et c'est pas BTN la pire. D'ailleurs elle ne se moque pas, en général, elle ne fait que nier le déséquilibre H/F, notamment sur SDR  [:t_faz:1]  

Du coup je suis pas HS, messieurs les censeurs  [:apsit]  

En fait, faudrait une catégorie aso, avec tous les topics de la cat discu dedans, pour bien faire  [:moooonblooood:2]

Elle ne nie pas que le déséquilibre H/F sur SDR, elle nie que les meufs (sauf monstroplante) peuvent avoir autant de PQR que de lettres dans l'alphabet [:alpachinois:1]

n°51850662
alpachinoi​s
Posté le 15-12-2017 à 16:41:40  profilanswer

bethod a écrit :

Oui ça doit probablement provenir de leurs gènes de gay  [:paul frogba:3]  
Où est-ce juste le fait de se faire enculer qui ouvre l'esprit ?  [:enchiz:4]

Tu vas manger un gros TT toi [:ane-trav:4]

n°51850663
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 16:41:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

En même temps 80% sont soit en couple soit des queutards dont le discours est toujours le même (soit toi-même en gros, comme le riche qui dit au pauvre de gagner de l'argent [:heow] ), normal que la plupart lurk ou viennent ici [:la chancla:5]

Que tu le veuilles ou non, c'est plus ou moins ce discours qui fait que je suis en couple aujourd'hui  :D

---------------
n°51850677
alpachinoi​s
Posté le 15-12-2017 à 16:42:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Que tu le veuilles ou non, c'est plus ou moins ce discours qui fait que je suis en couple aujourd'hui  :D

T'es un exception bro. A la base t'es déjà en haut de la chaine alimentaire (BG grand CSP+), fallait juste développer ton potentiel comme pour Gohan [:alpachinois:1]

n°51850685
bethod
Posté le 15-12-2017 à 16:43:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu vas manger un gros TT toi [:ane-trav:4]

Je pointe le fait que ce que tu dis est horriblement discriminant.

n°51850697
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 16:44:21  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'es un exception bro. A la base t'es déjà en haut de la chaine alimentaire (BG grand CSP+), fallait juste développer ton potentiel comme pour Gohan [:alpachinois:1]

Je suis d'accord, mais n'empêche que c'est ce qu'il me fallait  [:spamafote]

---------------
n°51850713
alpachinoi​s
Posté le 15-12-2017 à 16:45:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord, mais n'empêche que c'est ce qu'il me fallait  [:spamafote]

Donc tu avoueras que t'es pas vraiment dans la norme du GSNALF moyen [:jean-michel platini:1]

n°51850762
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 16:50:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

Donc tu avoueras que t'es pas vraiment dans la norme du GSNALF moyen [:jean-michel platini:1]

Y a pas de norme. Mec j'étais le plus grand pusso du topic, c'était déjà pas mal comme handicap  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-12-2017 à 16:51:33

---------------
n°51850939
manu
Posté le 15-12-2017 à 17:09:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu noteras que ceux qui chopent/ont chopé correctement/beaucoup sont rarement cassants.
Comme c'est le cas dans toutes les "matières" en général.

Beaucoup de posture, comme dans une cour d'école :D

n°51850988
alpachinoi​s
Posté le 15-12-2017 à 17:14:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a pas de norme. Mec j'étais le plus grand pusso du topic, c'était déjà pas mal comme handicap  :D

T'étais pas pusso avant d'arriver sur GSNALF et quand t'as le reste OSEF d'être pusso [:jean-michel platini:1]

n°51850994
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 17:14:22  answer

Vous m'avez donné faim avec vos pizzas.
Ce samedi, je vais TENTER d'aller au Pizza Hut, seul. Pour manger enfin une VRAIE pizza.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)