| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 15:48:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 15:50:05 ![]() Un des mannequin les mieux payé du monde => Se tape un chauve *CENSURE* Si vous arrivez pas à per cho c'est parce que vous êtes aso, pas parce que vous êtes chauves, petits, gros, blonds, azn, whatever. Ca joue à la marge mais c'est pas le plus important. EDIT: merde mon ban image est toujours actif, voilà l'url http://www.israelhayom.com/wp-cont [...] 512810.jpg Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 15:50:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 15:50:42 ![]() Suite et possible fin de l'histoire, elle est revenue aujourd'hui. Déjà ça commence mieux j'arrive à lui faire la bise. Bon je pensais que si jla revoyais faudrait pas trop trainer parce que bon elle va pas être en recherche d'emploi indéfiniment surtout avec les diplomes qu'elle a. A un moment on se retrouve tous les deux, j'hésite sur comment lui demander son numéro, je voulais carrément l'inviter à se voir en dehors et puis bon je pers un peu mes couilles et je descends la difficulté, je lui propose d'échanger nos numéros en prétextant de pouvoir connaitres ses dispos pour l'asso. Elle dis oui sans trop hésiter, mais on est interrompu avant de pouvoir procéder à l'échange. Au final je ne suis pas satisfait, j'ai l'impression d'avoir sauté du plongeoir de 3m au lieu du 10m comme un homme Bref la journée se passe et je suis bien occupé. On discute de temps en temps. Et là elle me sort au fil d'une conversation qu'elle a un rdv à 500km de là programmé la semaine prochaine, je dis "oké bonne chance alors La journée continue et je l'ai toujours pas relancé pour le numéro, je nigalise, trouve le contexte inapproprié (on est plus seuls). Bref à un moment elle doit se barrer et me lance "au fait tu voulais mon numéro?" et du coup l'échange se concrétise à la dernière seconde. Voilà, ça se trouve je la verrais plus jamais de ma vie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 15:51:31 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
donut78 Stop eating donuts | C'est très intéressant Calme ta joie, mais c'est complètement HS. Je te redirige vers le topic GSNALF --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale | T'es plus taulier frèr --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
Ca commence à faire beaucoup de HS là Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-12-2017 à 15:55:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 15:56:21 ![]()
|
manu |
Et le décalage dû à l'offre et à la demande est bien réel, et se voit sur l'âge. Par exemple ces jours-ci, sur tinder, j'ai vu une dame de 90 ans qui mettait dans son profil qu'elle recherchait un homme de 70 ans ou un peu + Bon on arrête le HS peut-être, avant de se faire conspuer |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 15:56:53 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 15-12-2017 à 15:58:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 16:04:22 ![]()
|
alpachinois |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 16:08:56 ![]()
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-12-2017 à 16:10:29 |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 15-12-2017 à 16:16:15 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 15-12-2017 à 16:24:50 |
manu |
Crois-en mon expérience (de oui-vie jusqu'à au moins 30 ans, qui plus est), ça n'est pas du tout un atout. Après, pour être raccord avec le topic, ça n'empêche pas du tout de créer des relations sociales (et même de pécho, mais c'est plus dur qu'avec une bonne coupe)
Je dis ça pour expliquer que certains préfèrent poster ici pour parler de leurs histoires d'amûr, surtout qu'il s'agit d'asos. En fait, faudrait une catégorie aso, avec tous les topics de la cat discu dedans, pour bien faire |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 16:34:50 ![]() |
alpachinois |
|
bethod |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
bethod |
|
alpachinois |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-12-2017 à 16:51:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Beaucoup de posture, comme dans une cour d'école |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 17:14:22 ![]() Vous m'avez donné faim avec vos pizzas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |