| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 22:35:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 22:35:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 22:36:09 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 22:44:14 ![]()
Comme tu l'as dit plus haut, lorsque tu assistes à un décès d'une personne proche, au delà de l'expérience de la mort du défunt, c'est ta propre mort que tu expérimentes et ça peut être très troublant voire anxiogène. Peut-être que ce que tu as vécu t'as mis en pleine face, ta propre finitude ? Larochefoucaud écrivait "le soleil ni la mort ne se peuvent regarder fixement" et il avait raison, je trouve. Essaie de voir si tes problèmes personnels ne cachent pas in fine, cette peur que tu pourrais avoir de la mort ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 22:48:09 |
bethod |
|
garcia_h |
La fin peut justifier les moyens effectivement
Message édité par garcia_h le 14-12-2017 à 22:49:19 |
grand_pere_castor |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 23:08:03 ![]() Je rejoins les propos de garcia, la mort de mon père puis le burn out quelques années après m'ont fait relativiser pas mal de choses et comme dit aussi poutrella ça fragilise autant que ça renforce
ça fait parti des pays en lice sinon je ne pense peut-etre pas aller toute seule mais en groupe de voyageurs. On verra bien.
quand je dois prendre le tvg je prends toujours coté à cote Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 23:11:50 |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 23:08:03 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | Question habituelle, vous allez acheter quoi pour noël? Combien de cadeaux? Et combien de budget? Message cité 4 fois Message édité par grand_pere_castor le 14-12-2017 à 23:13:32 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Born Dead | J'ai euh... j'ai un peu zappé je crois. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 14-12-2017 à 23:22:39 |
garcia_h |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 14-12-2017 à 23:23:25 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod |
|
Born Dead | Un truc pour papa/maman du coup mais je ne sais pas quoi. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 14-12-2017 à 23:26:30 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 14-12-2017 à 23:31:36 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor | ça poste moins quand je poste. Message édité par grand_pere_castor le 15-12-2017 à 00:41:01 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts | C'est tard aussi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor | Minuit c'est tard? Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 15-12-2017 à 00:48:39 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
alpachinois |
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
grand_pere_castor | Et sinon moi je suis en congé demain --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
poutrella Contributeur net |
grand_pere_castor | Lesvrais travailleurs comme moi par exemple ne vont jamais sur hfr pendant leurs heures de travail. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
poutrella Contributeur net |
Message édité par donut78 le 15-12-2017 à 00:58:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
poutrella Contributeur net | |
poutrella Contributeur net | ça me fait chier noel n'empêche, j'ai sûrement de la famille qui va vouloir venir me voir et j'ai toujours pas de chaises |
bethod |
|
bethod | J'en ai pas non plus mais mon canapé est magnifique et très confortable. |
grand_pere_castor | Tu sors de boite? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |