Je tire quasi rien des dizaines de milliers d'heures que j'ai passées devant des écrans
Un trou noir, un aspirateur à néant.
Et il y a clairement un "profond déséquilibre dans ma vie", mais bon j'imagine que c'est le cas de la plupart des asos subis.
Je garde un souvenir pas si négatif de mes périodes quasi full aso forcés à passer mes we chez moi. Mais ces périodes ont heureusement finalement été relativement courtes dans ma vie (genre environ 10 semaines d'affilé sans voir personne le we et le soir), j'ai du faire ça 2x 4mois (oui oui je suis pas un VRAI aso).
Je passais des journées entières à regarder des séries dans mon pieu, le pc sur le bide et l'autre fois, j'avais passé mon temps sur Dark Souls
Je me demande ce qui ce serait passé, si j'avais eu les couilles de dire oui à la meuf qui me plaisait à l'adolescence en 3e. Je l'avais accompagné 2x au métro une fois pour ça
En plus c'était une 5 ou 6 sur 10, pas énormément de concurrence
Born Dead
Posté le 13-12-2017 à 20:02:53
A un seul moment j'ai dû dire à une fille qu'elle me plaisait. C'est elle qui m'avait posé la question, elle devait sûrement se douter d'un truc.
La réciproque n'était étonnement pas vraie, les bras m'en sont tombés.
Edit : j'en oublie une autre ! Elle ne me plaisait pas des masses après réflexion mais j'en avais marre de toujours être pussal, je l'ai amenée dans un coin de la cour et lui ai annoncé la chose en full impro totale complètement minable. Je me rappelle encore de son regard de pitié.
En te lisant, je me suis rendu compte qu'en classe, je suis toujours tous seul (1er rang). Tout les autres se mettre en groupe . Le résultat de pas parler entre les cours
Je garde un souvenir pas si négatif de mes périodes quasi full aso forcés à passer mes we chez moi. Mais ces périodes ont heureusement finalement été relativement courtes dans ma vie (genre environ 10 semaines d'affilé sans voir personne le we et le soir), j'ai du faire ça 2x 4mois (oui oui je suis pas un VRAI aso).
Je passais des journées entières à regarder des séries dans mon pieu, le pc sur le bide et l'autre fois, j'avais passé mon temps sur Dark Souls
Hier je lisais sur Reddit qu’un type qui avait changé d’école et attendait d’être reclassé avait regardé l’entièreté de la série The Office en 5 jours. Et Netflix a fini par lui envoyer un message en lui disant un truc du style « nous nous apercevons que votre lecteur Netflix fonctionne en continu depuis plusieurs jours, allez-vous bien? »
Apparemment c’était pas un robot mais bien un humain qui lui avait envoyé le message
Y a une multitude de facteurs qui ont fait que. Le temps qui passe qui passe principalement. Etre de plus à l'aise avec celui qu'on est. Etre de moins en moins timide. Ne pas succomber à l'aigreur. Trouver un équilibre dans sa vie. Prendre soin de soi. Et être allé sur GSNALF pour s'apercevoir que des bien plus nuls que moi réussissaient à choper, aucune raison que j'ai pas mes chances si je jouais le jeu
Y a une multitude de facteurs qui ont fait que. Le temps qui passe qui passe principalement. Etre de plus à l'aise avec celui qu'on est. Etre de moins en moins timide. Ne pas succomber à l'aigreur. Trouver un équilibre dans sa vie. Prendre soin de soi. Et être allé sur GSNALF pour s'apercevoir que des bien plus nuls que moi réussissaient à choper, aucune raison que j'ai pas mes chances si je jouais le jeu
J'aurai aimé trainer sur ces topics à cette époque, pour voir s'il y a eu changement de comportement. C'est assez sympa de voir des personnes réussir à évoluer dans un sens qu'elles désirent.