Fort heureusement, les sentiments ne sont pas immuables.
Born Dead
Posté le 12-12-2017 à 00:25:36
Quand on les a détesté un jour, c'est toujours possible de pardonner. Mais quand on les a détesté des mois, voire des années durant, c'est tout de suite plus compliqué, voire impossible.
Message édité par Born Dead le 12-12-2017 à 00:41:34
grand_pere_castor
Posté le 12-12-2017 à 00:38:35
Chaud pain no way.
---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
Fb ça m'a servi pour mon M2 pour des infos sur les cours et les travaux et quand j'étais oui-vie pour les inscriptions en boîte. Je ne suis plus étudiant et plus oui-vie donc j'ai arrêté. Je déteste fb pour tout ce que ça représente, les gens qui l'utilisent ici ne se respectent pas.
Bien pratique quand tu veux que ta famille qui est éparpiller puisse avoir de tes nouvelles en voyage.
Pratique aussi quand le téléphone ne passe pas chez une de tes sœur pour la contacter et discuter par la boite à dialogue.
Pratique pour suivre des fils de xxxx. exemple les astuces de bricolage, etc...
Perso je déteste l'ergonomie de FB mais c'est assez pratique d'avoir tous ces fils en un seul endroit.
Salut les copaings
J'en peux plus du boulot, vivement les vacances.
Un nouveau collègue dans le bureau depuis quelques jours, j'ai envie de retrouver ma solitude d'antan
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 09:27:54
DT est un homme nouveau. Je me souviens il y a 6 mois quand il disait qu'il ne voyait aucun intérêt aux vacances
Bien entendu Noël est dans 10 jours, et je ne partirai certainement pas (peut-être en Belgique comme je l'ai déjà dit ICI).
Mais sinon j'ai décidé de rester à la maison pour lire et pour que mon Moi et mon Surmoi discutent ensemble
Je sais que vers mon âge, faut sortir et se faire des AMIS. Mais quitte à pas se faire des amis, autant en profiter pour se cultiver et NIQUER les autres dans un futur proche. Toujours essayer de prendre de l'avance quand les autres se reposent
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 09:37:29
Il va pas être seul à Noël ?
Quel manque d'éthique par rapport au topic
Edit : Ah si, je suis rassuré
Message édité par donut78 le 12-12-2017 à 09:38:16
J'vais commencer à économiser pour me payer un séjour UCPA toute seule. Y'a des séjours (type Iran..) qui me font très envie mais que je me vois mal organiser toute seule. Je sais pas du tout quel genre de personne fréquente les UCPA mais j'ai envie de tenter ma chance.
J'vais commencer à économiser pour me payer un séjour UCPA toute seule. Y'a des séjours (type Iran..) qui me font très envie mais que je me vois mal organiser toute seule. Je sais pas du tout quel genre de personne fréquente les UCPA mais j'ai envie de tenter ma chance.
Dur pour une aso un UCPA. C'est comme une colo pour adulte de ce que j'ai pu en lire. Bref jamais je n'irai dans un truc comme ça, je finirais obligatoirement en PLS
Putain mais oui j'ai tout de suite pensé à ça
Allez Cavatines, on est derrière toi
Cavatines
Posté le 12-12-2017 à 10:04:27
*Je me rappelle mais elle avait fait un séjour danse/piscine non ? Je me dis qu'en Iran c'est peut-être pas le même genre de personnes.
Ca dépend des activités.
Alpi/escalade, j'en ai eu de très bon retour, c'était principalement des jeunes avec un capital culturel important.
Ski/Surf, ça sera probablement pas la même population.
Donc un voyage en Iran, j'pense que tu devrais pas trop tomber sur des oui-vies
Donc c'est prière et au lit à 21h ? Ça donne envie
Moi c'est plus un pays qui m'attire pour le coté archéologique et historique. Si je veux faire du sport de montagne, il existe la France qui est moins loin