Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2066  2067  2068  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°51796070
bethod
Posté le 10-12-2017 à 15:11:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Bon j'ai quand même choppé le fb d'un gars sympa avec qui il y a peut-être moyen de devenir pote, il n'y a donc pas que du négatif.

Le fb d'un gars... Mais non  [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 15:11:24  profilanswer

n°51796162
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 15:25:07  answer

bendx a écrit :

Ouais, mais asocial, c'est un terme tellement générique...

Ta réaction dans le train, on dirait surtout une forme de phobie sociale, non ?

Parce qu'une réaction d'assoc, ça pourrait être aussi RAF des attentes des autres après être avoir pris les renseignements... :o

Oui c'est générique car la définition est assez large... Être asocial n'est pas forcément subie, cela peut être un choix car on s'oppose et qu'on aime pas la société. C'est d'ailleurs une des définitions...

n°51796213
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 15:32:51  answer

bethod a écrit :

Le fb d'un gars... Mais non  [:adnauseam:4]

:D

En vrai avoir un pote c'est pas un mauvais début mais seulement si c'est un oui vie qui ouvre des opportunités. Si c'est un pussal/nigal qui t'invite à jouer à la playstation ça sert à rien.

Sur ovs quand j'avais déménagé j'avais rencontré un mec, un informaticien extraverti lors d'une soirée bar, il faisait des blagues parfois super lourdes sans la moindre gène (pas forcément graveleuses mais juste nulles), il s'en foutait de tout mais du coup il me faisait rire de ouf, je suis devenu pote avec lui.

Il regroupait les gens, c'était une influence positive.

Bon aprés il a finit par se mettre à fond à la salsa et il me racontait ses partouzes à 4 avec un autre couple de salsa... Et ensuite il a déménagé en Angleterre.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 15:34:06
n°51796272
bethod
Posté le 10-12-2017 à 15:42:20  profilanswer

[:simonh14]

[:leskipper:2]

n°51796429
grand_pere​_castor
Posté le 10-12-2017 à 16:08:13  profilanswer

J'espère que tu lui a raconté tes partouzes à 1.  :o

Message édité par grand_pere_castor le 10-12-2017 à 16:08:32

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°51797154
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 17:48:31  answer

jupa a écrit :

Ah le bilan 2017  [:ponaygay:4]  
Niveau Filles : rien  [:yann39]  
Niveau Amical : rien  [:yann39]  
Niveau familial : rien  [:yann39]  
Niveau activités / occupations : rien  [:yann39]  
Niveau pro : rien  [:yann39]  (enfin m'a situation n'est pas .mauvaise pas de quoi se plaindre)

Enfin ça aurait pu être pire : il ne m'est rien arrivé de fâcheux pour l'instant :/ presque une bonne année en somme.

C'est peut-être dur ce que je vais te dire, mais faut l'entendre : on a l'impression que de toute manière t'attendais rien de l'année. De toute façon t'as mis quoi en oeuvre pour changer ? Y'a personne qui va sonner à ta porte et t'offrir une blonde aux yeux bleus, ou des amis.
La vie change car on fait des efforts pour qu'elle change...

Donc en gros rien n'a évolué, mais c'est ce que t'avais prévu. Tu t'en sors pas trop mal.

https://i.ytimg.com/vi/DojagvhaJwo/hqdefault.jpg

n°51797396
jupa
Posté le 10-12-2017 à 18:16:39  profilanswer

Ah mais je l'entends très bien et je ne dis pas le contraire. A 35 ans passés je n'attends plus rien de toute façon, à part une mort rapide et sans douleur peut être.
Il y a quelques années j'ai tenté ovs autour de chez moi sans succès . Je suis trop en décalage.
Les sorties seul pas possible avec ma vue basse  [:microminus:1]  donc rien à attendre
Au taf j'essaie de me montrer sous un jour correct mais ceux de mon âge ont leur vie, sont tous casés , les jeunes me voient comme un vieux et j'ai mon étiquette de pussal  donc rien à attendre

n°51797444
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 18:20:53  answer

Allons, la vie n'est pas finie à 35 ans passés, arrête le délire.
Perso, j'ai commencé une vie "normale" à partir de ma relation avec ma femme, à 32 ans.

n°51797475
jupa
Posté le 10-12-2017 à 18:24:56  profilanswer

En fait elle n'a jamais vraiment commencée pour moi  [:sad frog:1]

n°51797647
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 18:47:05  answer

Si.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 18:47:05  profilanswer

n°51797806
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 19:05:41  answer

Pas de vie sociale tout simplement. [:spamafote] Personne à rejoindre le soir en rentrant du boulot, pas d'amis avec qui sortir le weekend.  Bref, une vie solitaire. Bon j'avais un taf, mais on m'a bien fait remarqué que je n'étais pas intégré d'ailleurs. J'imagine que beaucoup ici se reconnaissent là-dedans. :jap:

Mais je m'en foutais à moitié, à part toucher des tétons, ça me convenait très bien, hein. Plus jeune, notamment dans les études, je souhaitais avoir des amis. Mais au fil du temps, je me suis rendu donc que tout cela est bien superficiel et n'en vaut pas la peine. J'ai cessé d’être demandeur.

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 19:07:07
n°51797831
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-12-2017 à 19:09:25  profilanswer

On revient au problème n°1 de pas mal d'aso ici : croire que la vie commence à partir du moment où l'on est en couple.

Faite vous plaisir en étant célibataire. Il n'y a pas qu'un type de vie qui donne du bonheur (la vie en couple). Ok c'est un putain de point noir le zero sexe avec une autre personne (hétéro comme homo) d'où le faite que certains ici considèrent que les aso en couple ou sérial baiseur (DT  :hello: ) sont des "aso de luxe"  :D .

Mais la vie de couple, c'est aussi des contraintes, souvent des emmerdes s'il y a un gosses et aussi un divorce une fois sur deux avec pension alimentaire au bout  :o .

Quand je pense que j'ai plus la pêche que la plupart des gens ici alors que je suis célibataire, que je vis dans une maison sans chauffage, sans "cuisine" (pas d'eau dans la pièce et pas d'évier), avec des courant d'air et au chômage. Que ma profession qui va me faire crever bien avant vous après m'avoir baiser la santé et offert une retraité à la limite du minimum vieillesse. Et la cerise sur le gâteau, c'est que ma situation n'a aucune chance de s'améliorer sans que je me sorte les doigt du cul à coup de gros effort (mentalement comme physiquement). Je suis même trop pauvre pour me payer une pizza chaque semaine  :D .

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 10-12-2017 à 19:10:21

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51797863
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 19:12:49  answer

On est tous derrière toi Andre.
Tu peux réussir à améliorer ta situation !!  [:ronfl2:3]

n°51797892
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 19:17:02  answer

andre1980 a écrit :

On revient au problème n°1 de pas mal d'aso ici : croire que la vie commence à partir du moment où l'on est en couple.

Faite vous plaisir en étant célibataire. Il n'y a pas qu'un type de vie qui donne du bonheur (la vie en couple). Ok c'est un putain de point noir le zero sexe avec une autre personne (hétéro comme homo) d'où le faite que certains ici considèrent que les aso en couple ou sérial baiseur (DT  :hello: ) sont des "aso de luxe"  :D .

Mais la vie de couple, c'est aussi des contraintes, souvent des emmerdes s'il y a un gosses et aussi un divorce une fois sur deux avec pension alimentaire au bout  :o .

Quand je pense que j'ai plus la pêche que la plupart des gens ici alors que je suis célibataire, que je vis dans une maison sans chauffage, sans "cuisine" (pas d'eau dans la pièce et pas d'évier), avec des courant d'air et au chômage. Que ma profession qui va me faire crever bien avant vous après m'avoir baiser la santé et offert une retraité à la limite du minimum vieillesse. Et la cerise sur le gâteau, c'est que ma situation n'a aucune chance de s'améliorer sans que je me sorte les doigt du cul à coup de gros effort (mentalement comme physiquement). Je suis même trop pauvre pour me payer une pizza chaque semaine  :D .

:jap:

Que considères-tu "améliorer ta situation" et de quels gros efforts mentaux et physiques parles-tu ?

n°51798109
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-12-2017 à 19:45:27  profilanswer

devenir mon propre patron (avec le frère)  :D

Cela me demande 32K€ à réunir en 4 ans encore (40K€ en 5 ans) pour avoir 80K€ d'apport avec le frère pour acheter une boulangerie autour de 220K€ de CA ou de créer la notre.
Sachant qu'une fois patron, cela va être des journée de 12h mini pour moi et mon frère et que je vais être la personne polyvalente. Mon poste principal sera de faire les papiers mais durant le jour de repos du frère (boulanger) et de l'ouvrier pâtissier, c'est moi qui les remplacera. Je prévois des jours de 8h du matin à 20h (fermeture). On prévois même de mettre un clic-clac dans le bureau au cas où  :D  

J'ai pu mettre 8K€ de côté malgré 7 mois de chômage en 2017. En gageant en moyenne 1500€ net par mois.

Si je me tapes 8 mois de formation adulte pour avoir un CAP pâtissier, c'est pas pour rien (je n'aime pas la pâtissier  :o ). J'ai refuser des offres de boulanger pour faire cette formation (ne pas le répéter à Pôle emploi svp ^^).
Après, je vais avoir 3 ans pour apprendre un peu la compta et les joies de l'administration français afin d'être prêt dans 4 ans et cela en parallèle avec un travail de salarier.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 10-12-2017 à 19:48:35

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51798111
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 19:45:30  answer

J'ai découvert ce subreddit ya quelques jours et depuis j'le visite quotidiennement : https://www.reddit.com/r/malelivingspace/

Pour ceux qui veulent améliorer leur espace de vie de male (célibataire).

Aprés à quoi bon aménager son intérieur si on invite jamais personne à part papa et maman me direz vous? Ben si jamais ça arrive on sera content d'avoir un intérieur pas trop moche. C'est comme quand on achète des capotes, c'est le début d'une démarche optimiste :)  Et à la fin ils finissent périmés :pfff:

n°51798126
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 19:48:14  answer

Pareil, t'as du le découvrir avec le post du loft.
Ça ne donne pas de tip. Ça montre juste des apparts super chers où vivre en solo.

n°51798192
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 19:57:45  answer

Ce genre d'arbuste me donne des érections plus fortes que quand je visite r/gonewild : https://i.redd.it/et6cdxsoxl001.jpg

Surement un signe que je suis sur le chemin du bouddisme ou un truc du genre.

n°51798209
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 20:01:21  answer

Noël arrive

https://reho.st/medium/self/2d0d97dd999f3bff2a747cd63899add77c2ce99c.png

n°51798226
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 20:03:13  answer

Papy casse-couille qui va me demander si j'ai toujours pas une copine. "Non non jme pougne encore à mon âge, tu me passes un toast au saumon stp".

n°51798253
_synapse_
Posté le 10-12-2017 à 20:07:28  profilanswer

jupa a écrit :

Ah le bilan 2017  [:ponaygay:4]  
Niveau Filles : rien  [:yann39]  
Niveau Amical : rien  [:yann39]  
Niveau familial : rien  [:yann39]  
Niveau activités / occupations : rien  [:yann39]  
Niveau pro : rien  [:yann39]  (enfin m'a situation n'est pas .mauvaise pas de quoi se plaindre)

Enfin ça aurait pu être pire : il ne m'est rien arrivé de fâcheux pour l'instant :/ presque une bonne année en somme.

Pas mieux  :sweat:  

A 35 ans passé en ayant déjà eu une "vie normale" peut-être, autrement c'est pas sûr...

andre1980 a écrit :

C'est pas vraiment le problème, çà n'en est qu'un bout. Le fait est que plus on avance en age, moins les chances que quelque chose change sont là... tant au niveau des amis que des relations de couple, c'est juste une constatation.

Si tu n'a jamais été doué pour avoir des amis, ce n'est pas à un age ou la plupart des gens se perdent de vue à cause du couple/des enfants/etc... que tu va subitement avoir des amis et sortir tout le temps, simplement parce que le "décalage" dont parle je ne sais plus qui te ramène à la réalité, tu es trop vieux pour les jeunes, et les vieux ne font pas/plus ce que tu veux faire, donc c'est mort.

Quand tu as :

- Passé ton adolescence en nigal/nerd/etc...
- La vingtaine sans amis et/ou rester cloitré chez toi.
- La trentaine à bosser en voyant tes chances se réduire à peau de zob (femmes toutes en couple, mecs de ton age mariés et/ou avec gosse donc exit les activités autre que la sortir course à Auchan le samedi aprèm, etc...)

Bah aucune raison que çà change. Ou alors tu peux te trouver des "amis" alcoolo seul comme toi au bar PMU du coin et des mères célibataires digne de confessions intime qui accepteraient le 1er venu avec toute les emmerdes qui vont en découler :o

C'est moche, mais assez réaliste... on est resté des gamins inadaptés à la vie d'adulte, qui ont regardé le train de la vie passer devant eux et qui s'éloigne désormais au loin...

http://img.over-blog-kiwi.com/1/90/33/34/20160910/ob_24e08d_102504987-o.jpg

n°51798271
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 20:10:01  answer

@synapse: je te trouve assez PESSIMISTE.
J'ai des exemples autour de moi de mecs se mariant à 35 ans et faisant 1/2 gosses. Ils ont privilégié le boulot avant, c'est tout.

n°51798348
jupa
Posté le 10-12-2017 à 20:19:26  profilanswer

Totalement +1 avec synapse

DT : donne moi la recette des copains qui passent du néant au oui-vie à 35 ans, par curiosité.  Comment trouvent ils une femme qui accepte leur inexistence voir leur pussalité à cet âge :??:

n°51798472
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 20:34:37  answer

Quand je résume mon année 2017, je suis PLUTOT content. Même si faudra continuer sur 2018 pour que ça ait du sens.

- Boulot : dans la continuité, mais je suis moins stressé, et j'espère quitter d'ici un an/un an et demi.
- Santé : je ne mange presque que des choses saines (légumes/fruits/presque plus de viande). Je me sens mieux, plus en forme. Je dors super bien.
- Sport : huit heures de sport par semaine, ça me permet de toucher à tout.
- Culture : j'ai eu une bonne période films incontournables à l'automne, où je me faisais un bon film par soir. Là je me suis remis à lire y'a deux semaines. Et je lis environ 40 pages par soir.

Autres sujets mineurs :
- Placements financiers : je suis sur le point d'investir 25% de mes avoirs pour que ça me rapporte un peu. Peut-être investir en bourse sur le très long terme pour avoir des encours qui travaillent.
- Amours : petite déception sur ce sujet en 2017. Pas trouvé la perle rare. Pas enchainé beaucoup de dates. C'est un peu un de mes espoirs 2018. Essayer d'être assidu sur les SDR, pour augmenter mes chances. Quitte à mettre la main au portefeuille.
- Amis : j'ai pas énormément d'occases de créer des liens. Et quand je les ai, souvent je les évite (comme quand au thêâtre ou au volley ils proposent d'aller boire un verre après le cours et j'y vais pas). Je vois pas comment améliorer ce point en 2018, parce que fondamentalement je n'aime pas les gens. C'est compliqué de discuter avec quelqu'un dont je me fous car sa vie est inintéressante ou qu'il la raconte mal.

Sur les quatre points du haut, trois points sont faisables par presque n'importe qui. Donc ne dites pas que c'est impossible.
Sur les trois derniers, évidemment y'a côté financier. Mais moi ça m'a pas aidé à sortir de la SOLITUDE. Donc l'argent ne fait pas tout.

n°51798505
_synapse_
Posté le 10-12-2017 à 20:38:53  profilanswer

Oui, sauf qu'ils ont eu une vie avant, tu as encore lu à moitié  :jap:

n°51798529
jupa
Posté le 10-12-2017 à 20:42:32  profilanswer

Tu ne nous a toujours pas dit comment tu gères un passé d'aso (ou plutôt une inexistence de passé)
Je ne parle même pas de gérer une caractéristique non acceptée par la société (handicap) ou faire tout ce que tu décris sans pouvoir te déplacer...

n°51798542
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-12-2017 à 20:44:25  profilanswer

andre1980 a écrit :

Cela me demande 32K€ à réunir en 4 ans encore (40K€ en 5 ans) pour avoir 80K€ d'apport avec le frère pour acheter une boulangerie autour de 220K€ de CA ou de créer la notre.
Sachant qu'une fois patron, cela va être des journée de 12h mini pour moi et mon frère et que je vais être la personne polyvalente. Mon poste principal sera de faire les papiers mais durant le jour de repos du frère (boulanger) et de l'ouvrier pâtissier, c'est moi qui les remplacera. Je prévois des jours de 8h du matin à 20h (fermeture). On prévois même de mettre un clic-clac dans le bureau au cas où  :D  

J'ai pu mettre 8K€ de côté malgré 7 mois de chômage en 2017. En gageant en moyenne 1500€ net par mois.

Si je me tapes 8 mois de formation adulte pour avoir un CAP pâtissier, c'est pas pour rien (je n'aime pas la pâtissier  :o ). J'ai refuser des offres de boulanger pour faire cette formation (ne pas le répéter à Pôle emploi svp ^^).
Après, je vais avoir 3 ans pour apprendre un peu la compta et les joies de l'administration français afin d'être prêt dans 4 ans et cela en parallèle avec un travail de salarier.

Et en parallèle, il y a un qui s'est fait 134k€ au chômage pendant 2 ans, pour ouvrir un club de plongé au soleil...

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51798543
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 20:44:49  answer

jupa a écrit :

Tu ne nous a toujours pas dit comment tu gères un passé d'aso (ou plutôt une inexistence de passé)
Je ne parle même pas de gérer une caractéristique non acceptée par la société (handicap) ou faire tout ce que tu décris sans pouvoir te déplacer...

Sur le handicap je vais pas te contredire.
Quelqu'un qui a un strabisme ou une jambe qui boite de la naissance, a beaucoup moins de chances d'avoir une vie "plaisante"  :jap:  
Faut qu'ils se battent beaucoup plus.

n°51798558
bethod
Posté le 10-12-2017 à 20:47:33  profilanswer

andre1980 a écrit :

devenir mon propre patron (avec le frère) :D

Sachant qu'une fois patron, cela va être des journée de 12h mini pour moi et mon frère et que je vais être la personne polyvalente. Mon poste principal sera de faire les papiers mais durant le jour de repos du frère (boulanger) et de l'ouvrier pâtissier, c'est moi qui les remplacera. Je prévois des jours de 8h du matin à 20h (fermeture). On prévois même de mettre un clic-clac dans le bureau au cas où :D

Si je me tapes 8 mois de formation adulte pour avoir un CAP pâtissier, c'est pas pour rien (je n'aime pas la pâtissier :o ). J'ai refuser des offres de boulanger pour faire cette formation (ne pas le répéter à Pôle emploi svp ^^).

[:adnauseam:4]

[:adnauseam:4]

Plus je lis ce topic plus je me dis que j'ai une vie sympa.

n°51798590
garcia_h
Posté le 10-12-2017 à 20:52:02  profilanswer

Ue je confirme, à part si t'as eu un accident de la vie pour faire pleurer dans les chaumières (=> les gens peuvent s'y identifier car ça pourrait leur arriver), les gens sont toujours vraiment un peu gênés par la différence. Le handicap de naissance te fait suffisamment dévier de la norme pour vite être marginal si t'es aso de base. Enfin aso ou pas, ça reste une vie un peu solitaire si tu cherches à t'intégrer dans la société et pas rester dans ta communauté d'handicapés.

Pour le pire et pour le meilleur, mes parents ont choisi une éducation qui m'intègre à la société.. Ptet aurais-je été mieux en restant dans une communauté fermée culturellement plus pauvre, je sais pas :o  

n°51798609
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 20:53:49  answer

garcia_h a écrit :

Ue je confirme, à part si t'as eu un accident de la vie pour faire pleurer dans les chaumières (=> les gens peuvent s'y identifier car ça pourrait leur arriver), les gens sont toujours vraiment un peu gênés par la différence. Le handicap de naissance te fait suffisamment dévier de la norme pour vite être marginal si t'es aso de base. Enfin aso ou pas, ça reste une vie un peu solitaire si tu cherches à t'intégrer dans la société et pas rester dans ta communauté d'handicapés.

Pour le pire et pour le meilleur, mes parents ont choisi une éducation qui m'intègre à la société.. Ptet aurais-je été mieux en restant dans une communauté fermée culturellement plus pauvre, je sais pas :o  

C'est Schopenhauer qui disait qu'un handicap lié à un accident ne devrait presque pas avoir de causes sur l'attractivité face aux femmes.
Ce qui est repoussant, c'est le handicap à la naissance, car il indique une mauvaise génétique.

n°51798649
jupa
Posté le 10-12-2017 à 20:59:12  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je n'étais pas aso à la base, c'est mon handicap qui m'a complètement marginalisé à partir du collège.
Pour le deuxième point je me pose la question tous les jours. Les handicapés dans leur monde que j'ai croisés et suis via fb sont fauchés mais n'ont par l'air malheureux .

n°51798658
garcia_h
Posté le 10-12-2017 à 21:00:20  profilanswer

:jap: je vais chercher les références, ça m'intéresse

Plus ça va, plus mon handicap m'énerve vis-à-vis de la société. Au début j'étais motivé à montrer que je vaux autant que les autres malgré les barrières, maintenant que j'ai trouvé ma place au taff, et que ça me saoule de "soulever des montagnes", j'ai envie de dire merde bien plus souvent.

n°51799027
Born Dead
Posté le 10-12-2017 à 21:28:35  profilanswer

J'ai pas non plus beaucoup de déco chez moi (à part ce que mes parents m'ont ramené, dont un coin salon qui ne sert qu'à poser mon linge à repasser).
Rien non plus sur les murs, je sais pas trop quoi mettre ni où, et je m'en fous un peu.

Ce delete :o

Message édité par Born Dead le 10-12-2017 à 21:29:13
n°51799120
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 21:35:47  answer

Combien de meuf t'as niqué cette année, histoire de voir le décalage par rapport au topic ?  :o  
D'après mes calculs et si t'es pas en retard sur ta moyenne, tu dois être à la 6ème.  :o  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 21:37:11
n°51799153
_synapse_
Posté le 10-12-2017 à 21:38:46  profilanswer

Nan mais DT il est tout sauf aso, entre ses rencards et ses activités diverses il se rends même pas compte :o

En fait il est probablement juste hautain/supérieur comme dans beaucoup de ses posts, du coup forcément les gens ont du mal à le trouver sympa :o

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 10-12-2017 à 21:39:06
n°51799224
grand_pere​_castor
Posté le 10-12-2017 à 21:47:32  profilanswer

Ou alors il est sans filtre et n'a pas assimilé tous les codes sociaux, ce qui le rend maladroit et les gens le perçoivent comme hautain. [:enchiz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 10-12-2017 à 21:48:29

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°51799238
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 21:48:24  answer

Je suis à 5, et je trouve ça triste.
Mais y’a pas de rapport avec l’asociance.

n°51799249
_synapse_
Posté le 10-12-2017 à 21:49:31  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Ou alors il est sans filtre et n'a pas assimilé tous les codes sociaux, ce qui le rend maladroit et les gens le perçoivent comme hautain. [:enchiz:4]

Possible, mais çà revient au même au final  :)

n°51799518
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 22:13:36  answer

Schopenhauer ou un autre, on ne me fera pas croire qu'avoir la gueule complètement défoncé, plus de jambes ni de bras n'affectent presque pas l'attractivité par rapport aux femmes, parce que ce serait un malheureux accident. :o

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 22:15:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2066  2067  2068  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)