Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°51724094
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2017 à 14:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

Ce sont certaines filles et leurs suce-steaks (suce-boules pour les filles :D ) qui sont systématiquement dans le déni/l'irrationnel, sur GSNALF.
Les gens n'osent pas trop s'afficher contre la bien-pensance métrosexuelle, sans doute, c'est pour ça qu'on voit souvent ce genre de discours, mais ils y en a qui pensent comme toi, t'es pas tout seul Jeff :D

J'ai déjà reçu des mp pour dire en off qu'on était d'accord avec moi contre la masse.
Notamment d'une lurkeuse, ça fait plaisir :D

Après le principal problème avec les filles pour un aso, c'est pas tellement leur attentisme (même si ça joue, on est d'accord), mais plutôt le fait de ne pas avoir de cercle social, dans lequel elles peuvent t'observer.
Contrairement au mâle, qui lui, accorde une part prépondérante au physique, la femelle humaine aime être séduite par la parade sociale du mâle, qui affirme par là sa supériorité sur les autres individus du groupe : + drôle, + cultivé, + vif, avec un meilleur job, ..., et si possible + beau quand même parce qu'il faut pas déconner.
en 2 mots : plus charmant  [:reddie]

J'adore, c'est donc la faute des mofs si elle sont pas attirées par les aso, l'aso au coeur pur n'y est pour rien lui  [:aulas]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-12-2017 à 14:49:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 14:30:45  profilanswer

n°51724196
bethod
Posté le 03-12-2017 à 14:47:46  profilanswer

manu a écrit :

Arrêtez de vous embrouillez entre vous, putain.
Vous comprenez pas que quand on est dans la même merde, il faut se soutenir, au lieu d'appuyer sur la tête des autres pour sortir la sienne de l'eau  [:apsit]

Mais lol, on est pas du tout dans la même merde sur ce topic. T'es en train de comparer un pussal avec un type qui se vante d'avoir serré des dizaines de meufs. Je ne me considère pas de la même espèce que les gens ayant femme et gosses ici.

n°51724317
manu
Posté le 03-12-2017 à 15:08:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je peux revenir pour animer gsnalf si tu veux, au moindre post non Charlie, j'ai toute la police de la pensée sur moi mais comme tu sais que je suis pas trop du genre à me laisser faire [:vidadoe:5]

Pas la peine, ils ont de quoi s'occuper en ce moment :D

donut78 a écrit :

J'adore, c'est donc la faute des mofs si elle sont pas attirées par les aso, l'aso au coeur pur n'y est pour rien lui [:aulas]

J'ai pas dit ça.
Je parlais la différence de fonctionnement entre les hommes et les femmes, en général, stou  [:raviren183:3]
Sans jugement de valeur.
Et ça ne me semble pas trop discutable que le fait de ne pas avoir de cercle social est un énorme handicap en matière de séduction, notamment pour un mec, si ?

Mais je ne pensais pas à toi en parlant des suce-boules hein, pas la peine de t'agacer :D

bethod a écrit :

Mais lol, on est pas du tout dans la même merde sur ce topic. T'es en train de comparer un pussal avec un type qui se vante d'avoir serré des dizaines de meufs. Je ne me considère pas de la même espèce que les gens ayant femme et gosses ici.

Déjà comme tu dis, le type se vante, si ça se trouve, c'est pipo :D
Mais surtout, lui comme à peu près tout le monde ici n'a pas/plus ou quasi pas/plus d'ami.
Et en ça, on est tous dans le même lot.
Peu importe le passé, ce qui compte c'est la situation aujourd'hui.
Un peu comme une voiture ou un PC qui marchait du feu de dieu avant de tomber en panne  [:l'artefact:3]

n°51724368
lesthetemo​che
Posté le 03-12-2017 à 15:16:58  profilanswer

A propos de cet article sur Berlin, il y a un truc qu'omet aussi de dire l'auteur (surement de l'auto-censure féministo bien pensante). C'est que n'importe quel mec à Berlin peut aller se vider les burnes pour une somme modique avec la même simplicité avec laquelle nous achèterions une baguette de pain ici.  
Bon le sexe tarifé ne s'adresse pas à tout le monde et n'est pas non plus une finalité j'en ai conscience. Mais ça doit quand même jouer un rôle dans le flegme affiché du mâle teuton censé être en rut comme les autres.  

n°51724376
bethod
Posté le 03-12-2017 à 15:18:26  profilanswer

manu a écrit :

Déjà comme tu dis, le type se vante, si ça se trouve, c'est pipo :D
Mais surtout, lui comme à peu près tout le monde ici n'a pas/plus ou quasi pas/plus d'ami.
Et en ça, on est tous dans le même lot.
Peu importe le passé, ce qui compte c'est la situation aujourd'hui.
Un peu comme une voiture ou un PC qui marchait du feu de dieu avant de tomber en panne  [:l'artefact:3]

Oui et les situations actuelles des gens qui postent ici sont très différentes. J'ai pas envie de soutenir des gens plus chanceux que moi.
Pour moi avoir des amis c'est bien mais secondaire, l'important c'est le cul.

n°51724397
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 15:21:55  answer

bethod a écrit :

Oui et les situations actuelles des gens qui postent ici sont très différentes. J'ai pas envie de soutenir des gens plus chanceux que moi.

Marrant. Pas prioritaire pour moi.

n°51724421
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 15:26:01  answer

bethod a écrit :

Oui ET non.
Je veux bien croire que pour tous ceux ici qui ont niqué 4 fois en dix ans, c'est dur psychologiquement.
Mais une fois que t'as eu ta dose de filles que t'as sauté, tu te rends compte que c'est plus le principal.
A l'aube de mes trente ans, je me rends compte que c'est le moment ou jamais pour avoir une vraie femme, plus la fille avec qui tu sors deux mois et que tu niques tous les 3 jours.
Bref, c'est parler de l'âme soeur. Dans le reportage sur la solitude que j'ai linké, ils en parlent très bien.

Et donc qu'on le veuille ou non, les filles sont bien plus avantagées que nous. Non pas qu'elle trouve naturellement plus facilement leur âme soeur. Mais surtout qu'on leur offre beaucoup plus facilement l'opportunité de sortir et de rencontrer des gens.

n°51724422
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 15:26:08  answer

lesthetemoche a écrit :

A propos de cet article sur Berlin, il y a un truc qu'omet aussi de dire l'auteur (surement de l'auto-censure féministo bien pensante). C'est que n'importe quel mec à Berlin peut aller se vider les burnes pour une somme modique avec la même simplicité avec laquelle nous achèterions une baguette de pain ici.  
Bon le sexe tarifé ne s'adresse pas à tout le monde et n'est pas non plus une finalité j'en ai conscience. Mais ça doit quand même jouer un rôle dans le flegme affiché du mâle teuton censé être en rut comme les autres.  

Je ne pense pas, en Belgique aussi c'est possible sans trop d"effort (elles t'aguichent dans les plus grandes avenues de Bruxelles) pourtant c'est au mec d'aborder :jap:

Je ne pense pas que la prostitution ai un effet à partir du moment où l'immense majorité des mecs n'y a pas recourt.

n°51724435
grand_pere​_castor
Posté le 03-12-2017 à 15:27:48  profilanswer

Un hotel all inclusive avec des vieux et des familles. ça s'est mal passé parce-qu'en dehors du surf je restais dans ma chambre à m'ennuyer. Du coup picoler occupait. [:rahanus:1]  
Et sinon je suis d'accord avec Nitescent : il faut vraiment programmer au maximum les activités / visites sinon y a moyen de déprimer et de picoler seul pour les alcolos.

Message édité par grand_pere_castor le 03-12-2017 à 15:32:09

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°51724440
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 15:28:16  answer

Franchement, ça m'est arrivé plus d'une fois de me sentir très seul après une soirée cul. T'as passé une nuit potable avec une fille potable.
Tu sais que tu batira jamais rien avec elle. Que c'est pas la bonne. Mais tu viens de passer ta soirée à gâcher ton énergie à draguer une fille qui te plait qu'à moitié.

C'est toute la différence avec les milieux riches/bourgeois. Ils restent ensemble et se marient ensemble. Tout le monde est beau et a une bonne situation.
Nous on galère pour trouver une fille potable.

Et la solitude nous emprisonne  [:roum samsara:1]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 15:28:16  profilanswer

n°51724462
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 15:31:09  answer

Moi, la solitude me libère.

n°51724477
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-12-2017 à 15:33:55  profilanswer

La différence entre le cul et l'amour.

Oui.

Si elle ne te plaît qu'à moitié, pourquoi essayé de coucher avec ?

n°51724488
lesthetemo​che
Posté le 03-12-2017 à 15:35:01  profilanswer

Je serais presque prêt à faire don d'un de mes testicules pour pouvoir dire que : "j'ai nické quatre fois en dix ans "  [:gordon shumway:2]

n°51724585
manu
Posté le 03-12-2017 à 15:52:33  profilanswer

bethod a écrit :

Ok, mais ce que je dis, c'est que sans ami, c'est beaucoup plus difficile d'accéder aux filles, et par voie de conséquence, à leurs fesses  [:vave1:4]

n°51724619
alpachinoi​s
Posté le 03-12-2017 à 15:57:50  profilanswer

donut78 a écrit :

J'adore, c'est donc la faute des mofs si elle sont pas attirées par les aso, l'aso au coeur pur n'y est pour rien lui [:aulas]

À quel moment il dit que c'est de la faute de quelqu'un ?  [:kolombin:2]

n°51724638
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:01:07  answer

bethod a écrit :

Je pense l'inverse :jap:

n°51724683
alpachinoi​s
Posté le 03-12-2017 à 16:09:04  profilanswer

J'ai la famille donc osef des amis même si c'est bien aussi mais ma famille proche > all.

Pour le cul, je commence à être immunisé. La pratique des sports de combat m'enlèvent pas mal de besoins je sais pas pourquoi, j'ai même plus envie de me fap [:clooney32]

n°51724863
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:33:51  answer

genkidama-hfr a écrit :

Si elle ne te plaît qu'à moitié, pourquoi essayé de coucher avec ?

Besoin d'attention, de compliments.

manu a écrit :

Ok, mais ce que je dis, c'est que sans ami, c'est beaucoup plus difficile d'accéder aux filles, et par voie de conséquence, à leurs fesses  [:vave1:4]

Pas d'accord. Avoir des amis, c'est parfois rencontrer + de filles (même si certains restent entre mecs, hein).
Mais sans ami, ça se fait aussi.

n°51724927
manu
Posté le 03-12-2017 à 16:43:49  profilanswer

Il me semble bien pourtant que les gens qui sortent seul comme Francis sont minoritaires ici, non ?
Et même quand tu sors seul, bon courage pour intéresser la meuf qui te plaît, à la table d'à côté, qui est avec ses potes et potesses  [:l'artefact:3]

Ça me semblait admis, ça, pourtant  [:sud_conscient:3]

n°51724943
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:46:53  answer

manu a écrit :

Il me semble bien pourtant que les gens qui sortent seul comme Francis sont minoritaires ici, non ?
Et même quand tu sors seul, bon courage pour intéresser la meuf qui te plaît, à la table d'à côté, qui est avec ses potes et potesses  [:l'artefact:3]  

Ben faut oser, non ?

n°51724968
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:51:31  answer

manu a écrit :

Combien de gens sont sur des SDR ?
Presque tous les célibataires de mon âge que je connais y sont..

n°51724999
alpachinoi​s
Posté le 03-12-2017 à 16:54:37  profilanswer

manu a écrit :

Et même quand tu sors seul, bon courage pour intéresser la meuf qui te plaît, à la table d'à côté, qui est avec ses potes et potesses [:l'artefact:3]

Ça me semblait admis, ça, pourtant [:sud_conscient:3]

Sinon draguer au boulot :o

n°51725002
alpachinoi​s
Posté le 03-12-2017 à 16:55:14  profilanswer

Et presque personne y trouve son compte :o

n°51725019
_synapse_
Posté le 03-12-2017 à 16:56:43  profilanswer

lesthetemoche a écrit :

Pas faux :o

Ouais enfin faut voir, c'est HS ceci dit, mais quand j'avais encore des amis, on restait 95% du temps entre couilles... et ceux qui cotoyaient des filles ne nous en présentaient jamais donc bon  :sweat:

n°51725026
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:57:20  answer

alpachinois a écrit :

Et presque personne y trouve son compte :o

Bof, dans la vie c'est un peu pareil.
J'entends beaucoup de mauvaises choses sur les SDR. Mais les gens qui se rencontrent dans un bar, font deux gosses et divorcent au bout de 6 ans....
Faut pas voir que le court terme, hein.

n°51725037
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:59:33  answer

_synapse_ a écrit :

Ouais enfin faut voir, c'est HS ceci dit, mais quand j'avais encore des amis, on restait 95% du temps entre couilles... et ceux qui cotoyaient des filles ne nous en présentaient jamais donc bon  :sweat:

Tu touches le fond du problème.
Depuis quelques années, j'ai ressenti deux besoin :
- faire des activités en groupe, sans me faire harceler tous les jours par des gens pour sortir. Pour ça que je fais du sport/du thêâtre/...
- avoir une copine avec qui je m'entendrais très bien, pour fabriquer un truc sur le long terme

Avoir une majorité d'amis masculins, c'est le désavantage sans l'avantage.

n°51725070
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 17:05:06  answer

Qu'est ce qui t'empêche d'accomplir le second point jusqu'ici ?

n°51725131
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 17:13:05  answer

Trouver une fille qui m'apprécie ?  [:transparency]  
J'en suis à un âge où c'est maintenant ou jamais.
Et le but de la plupart des gens est de reproduire une famille. Faut se sentir prêt à relever le défi.
De plus, pas envie de faire partie de ceux qui divorcent après 3 ans.
Donc se lever et être fier d'être avec la personne qui est à tes côtés, c'est hyper important  [:inick:4]  

Ça m'est déjà arrivé de prendre des jobs un peu par dépît, et même si je le sentais pas, de me dire "mais si, ça va s'arranger".
Les choses ne s'arrangent pas.
Tout comme le mec qui achète un pull trop large en se disant qu'il va prendre des épaules bientôt, il faut pas prendre une fille en se disant qu'elle va s'améliorer.
Donc pour l'instant, j'en ai pas trouvé qui me plaisait  [:roum samsara:1]  

Le jeu de l'amitié comme le jeu de l'amour, a des règles bien différentes du monde du travail.
Un boulot, t'en chopperas un si t'as un diplôme correct et quelques compétences.
Une fille ou des amis, ça va au-delà.

n°51725828
lesthetemo​che
Posté le 03-12-2017 à 18:36:45  profilanswer

Je suis fan du concept de prendre une fille plutôt qu'une autre avec en toile de fond une vision de ce que l'on veut pour sa vie à moyen terme.
Sur le topic des garys ça a vraiment tout son sens  :o

n°51726749
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 20:39:51  answer

Si tu vas par là, tu as plus de chance de trouver des femmes pour 2-3ans que pour le reste de ta vie.
Pour la simple raison qu'on évolue, et pas forcement dans le même sens que son/sa partenaire.

On ne connait pas ses envies futures.
Perso, je prends la vie comme elle vient et ne cherche pas à forcer.

J'ai l'impression que tu te mets une pression de fou, pour 0 résultat.
Ta méthode est vraiment le bon moyen pour accomplir ton but?

n°51726789
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 20:44:22  answer

Francis, tu as un PQR. Ton raisonnement n'est pas crédible. Désolé.

n°51726806
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 20:46:30  answer

Le rapport? Je ne vois pas trop où tu veux en venir.

n°51726818
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 20:47:49  answer

Il est plus facile de "disserter" sur la libido quand pour sa part, la sienne se porte à merveille.

n°51726831
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 20:50:11  answer

Je ne parlais pas de cul dans mon message.

Dans sa recherche, s'il veut du cul, je ne vois pas le soucis.

Ce que je pointe, c'est la pression qu'il se met.

n°51727008
Random Dud​e
Posté le 03-12-2017 à 21:09:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pour le cul, je commence à être immunisé. La pratique des sports de combat m'enlèvent pas mal de besoins je sais pas pourquoi, j'ai même plus envie de me fap [:clooney32]

vous y faites quoi là-bas au juste ?  [:cerveau dr:1]

n°51727050
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 21:11:27  answer

Random Dude a écrit :

vous y faites quoi là-bas au juste ?  [:cerveau dr:1]

Regarde un sport de combat où il y a du corp à corp, et imagine les nus. :o

n°51727109
alpachinoi​s
Posté le 03-12-2017 à 21:16:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

vous y faites quoi là-bas au juste ? [:cerveau dr:1]

Te prendre de gros pains dans la gueule, t'es tellement claqué que chez toi tu dors  [:leve le pied jeannot:1]

Mais plus que ça, la spiritualité qu'il y a derrière. Pour preuve, le nombre de boxeurs Thai qui deviennent moines en Thaïlande  [:la chancla:5]

Tu te recentres sur toi même et tu te mets à l'épreuve tout seul donc en fait osef de la superficialité  [:digitalica].

n°51727151
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 21:19:19  answer

'tin, je suis à la ramasse. Faut que j'arrête de poster.

n°51727383
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 21:38:03  answer

J'ai fini deux bouquins aujourd'hui (que j'avais commencé avant, ne nous excitons pas - ça doit faire en tout 60 pages dans la journée  [:vono09] ).
L'un sur l'érosion de la personnalité (et du Moi) et l'autre sur le rapport de l'homme à la femme.
Je dois dire que j'ai beaucoup appris  [:vono09]  

Je devais aller jouer au badminton, et au final j'ai décidé de rester au chaud.
Tous ceux qui restent chez eux à longueur de temps ici, vous devez être très cultivés ?  [:deep tool:1]

n°51727397
rafioul2
Posté le 03-12-2017 à 21:39:06  profilanswer

Références stp.  :jap:

n°51727441
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 21:43:25  answer

rafioul2 a écrit :

Références stp.  :jap:

La Domination Masculine - Pierre Bourdieu
Le Moi Assiégé - Christopher Lasch

Le 1er est easy. Le 2ème faut se cramponner au siège  [:inick:4]  

Le 2nd parle beaucoup du narcissisme et de l'incapacité des hommes à se projeter dans un avenir commun.
C'est intéressant aussi de voir que la relation homme/femme telle qu'elle est vécue, principalement en Europe, amène l'homme à s'isoler socialement.
La femme a + de pouvoirs qu'elle ne le croit  [:inick:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)